Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf 2 gti 8v L90E

Golf 2 gti 8v L90E 02 Déc 2017 19:36 #42503

  • golfequinox
  • Portrait de golfequinox
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 83
  • Remerciements reçus 2
j'ai contrôlé mon calage statique est mon doigt d'allumeur est décalé légèrement vers la droite par rapport au repère fixe sur le corps d'allumeur
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 8v L90E 13 Déc 2017 18:47 #42760

golfequinox écrit:
j'ai contrôlé mon calage statique est mon doigt d'allumeur est décalé légèrement vers la droite par rapport au repère fixe sur le corps d'allumeur

C'est normal , ça correspond au décalage d'allumage ( 6° ) ;) .




Châtelain (Christophe) écrit:
Normalement tu dois l'avoir.

Réglage sonde bleu débranché, huile à 80°C et régime moteur à 2300tr/min ?
3 coups d'accélérateur au dessus de 3000 tr avant de faire le réglage pour réinitialiser le calculateur. Sonde bleu débranché.
Après as tu bien regardé si toutes les poulies au niveau calage sont bonnes ? AAC et vilebrequin ?


Comme Christophe B) , tu es sur d'avoir tous tes calages ? ( vilo , AAC , allumeur et VM ) ... le calage d'allumage a bien été réalisé comme il te l'a indiqué ? .


Si tu es sur de ton calage d'allumage et qu'il a été réalisé dans les règles , alors il faudra voir ailleurs .

Comme Laurent ( TontonG60 ) te l'a marqué ;) ... des gazs imbrûlés peuvent provenir de plusieures choses :( .

Autre qu'une fuite a l'échappement ou encore une soupape non étanche , je verrais bien soit le dispositif de coupure d'alimentation en décélération ( par contre sur PB je ne sais pas ou il est :oops: ) ou encore un injecteur fuyant .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101000 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 99500 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.529 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 408 invités et 3 inscrits en ligne