Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : golf one gti g60

golf one gti g60 14 Jan 2019 09:17 #54185

Merci Maintenant je sais par ou commencer. J'ai débranché la cosse d'alimentation de l'ISV. Cela me donne un ralenti un peu plus bas et légèrement insatiable a froid mais rien de bien méchant. Sur route par contre toujours ma limitation a 0.4 bar a plus de 5000trs.
Dois-je en conclure que l'ISV n'est pas a remettre en question ? Bientôt le boîtier de lecture sera la pour m'aider.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 Hier 18:21 #54357

Je pense que oui , tu n'as pas/plus a remettre en question ton ISV vu que ça n'ait rien changé :( .

Le test le plus simple de l'ISV est de mettre juste le contact , et de poser ta main dessus ... tu dois le sentir vibrer/bourdonner B) .

Un autre test ( avec un multimètre ) est réalisable B) ( pour les valeurs , il te faudra avoir accès aux fiches techniques :respect: ) .

Et pour la lambda ? tu en as aussi fait le test , en la débranchant ( moteur coupé ) , puis d'aller faire un tour après ? .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101000 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 103480 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.431 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 72 invités et aucun membre en ligne