Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ma mk1 g60

Ma mk1 g60 15 Avr 2020 17:45 #66687

C est ça que tu cherches ?

techniqueg60.com/ind...eurs-d-arbre-a-cames
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma mk1 g60 15 Avr 2020 18:00 #66688

  • Mim57(jeremy)
  • Portrait de Mim57(jeremy)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 665
  • Remerciements reçus 78
Super merci tonton !
Mais il parle de 262 degrés ?
Pour l’échappement ou admission ,
Il donne qu’une seule valeur ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma mk1 g60 15 Avr 2020 18:40 #66691

C'est pour les deux 260°-262° , pour l'admission ou l'échappement ;) :respect: .

forums.vwvortex.com/...98-OEM-G60-cam-specs
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma mk1 g60 15 Avr 2020 19:32 #66696

Un intérêt de le monter sur un 8s ? On m'avais dit que non sur vdub Belguim :pense:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma mk1 g60 15 Avr 2020 19:41 #66697

  • Mim57(jeremy)
  • Portrait de Mim57(jeremy)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 665
  • Remerciements reçus 78
Super merci les gars !
C’est cool !
Je regarde les aac ce qui se rapproche le plus d’un origine,car le mien est légèrement marqué par l’usure .
Que me conseillerez vous
Sans perdre de couple à bas régime
Ni de perte de pression du compresseur
Je préfère le couple à bas régime
Que pensez-vous du dbilas 264/270
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma mk1 g60 15 Avr 2020 19:44 #66698

Châtelain (Christophe) écrit:
Un intérêt de le monter sur un 8s ? On m'avais dit que non sur vdub Belguim :pense:

Les levées ne sont pas les mêmes pour nous Christophe ;) :oops: :( ... Atmo ( atmosphérique B) ) VS Supercharged ( compressé :evil: ) ... ça n'est pas comparable avec les AAC développés spécifiquement pour 8s N/A ( naturaly aspirated ! :evil: :respect: ) .

J'ai entendu parler d'histoire d'AAC de G60 sur 8s ... mais je n'en ais quasi jamais vu de retour ! :blink: :oops: :( .

Par contre , et pour l'avoir fait ! :evil: ;) :P :lol: :cache: B) :respect: ... AAC de golf 2 GTI ( code moteur PB ) ... soupapes ( les 8 ! :evil: ) de G60 ! :evil: B) :respect: ... dont les soupapes d'échappement traitées d'origine , au sodium ! :evil: ( soupapes renforcées ! :evil: B) :respect: ) ... clavettes , ressorts , coupelles de G60 ! :evil: B) ... et pour parfaire le "tout" ... poussoirs INA , allégés ! :evil: ;) B) :respect: .

Et tout ça est dans ma culasse de GU :evil: , dont les conduits sont aussi agrandis/préparés :siffle: :evil: :boul2: , et qui me permettent de "prendre" :blink: :evil: , 7500 tr/mins :evil: :respect: , au lieu de 5500 tr/mins :pinch: :oops: , d'origine ! :blink: :pinch: :boulet: :sado: :noir: :P :lol: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 15 Avr 2020 19:45 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma mk1 g60 15 Avr 2020 19:48 #66700

Mim57(jeremy) écrit:
Super merci les gars !
C’est cool !
Je regarde les aac ce qui se rapproche le plus d’un origine,car le mien est légèrement marqué par l’usure .
Que me conseillerez vous
Sans perdre de couple à bas régime
Ni de perte de pression du compresseur
Je préfère le couple à bas régime
Que pensez-vous du dbilas 264/270


Prends le Schrick en 268°/276° ... c'est absolument le meilleur compromis de tous ;) B) :respect: ... impossible que tu en sois déçu ! ;) B) :evil: :respect: .

A moins que tu ne recherches véritablement , de la "brutalité" ! :blink: :evil: :pinch: :P :bravo2: :lol: :cache: :boulet: ;) B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma mk1 g60 15 Avr 2020 19:55 #66702

  • Mim57(jeremy)
  • Portrait de Mim57(jeremy)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 665
  • Remerciements reçus 78
Oui c’est vrai
J’aime ça la brutalité !
François
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma mk1 g60 15 Avr 2020 20:00 #66703

  • Mim57(jeremy)
  • Portrait de Mim57(jeremy)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 665
  • Remerciements reçus 78
Beaucoup parle de perte de couple à bas régime ainsi qu’une perte de pression à compenser par une poulie plus petite pour l’aac Schrick 268/276
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma mk1 g60 16 Avr 2020 07:38 #66708

Npng77 (François) écrit:
Mim57(jeremy) écrit:
Super merci les gars !
C’est cool !
Je regarde les aac ce qui se rapproche le plus d’un origine,car le mien est légèrement marqué par l’usure .
Que me conseillerez vous
Sans perdre de couple à bas régime
Ni de perte de pression du compresseur
Je préfère le couple à bas régime
Que pensez-vous du dbilas 264/270


Prends le Schrick en 268°/276° ... c'est absolument le meilleur compromis de tous ;) B) :respect: ... impossible que tu en sois déçu ! ;) B) :evil: :respect: .

Pas mieux, c'est ce que j'ai et vraiment c'est le top. Après je ne pourrai pas te faire de comparaison car je n'ai connu que ce montage. :wink2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma mk1 g60 17 Avr 2020 20:33 #66733

  • Mim57(jeremy)
  • Portrait de Mim57(jeremy)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 665
  • Remerciements reçus 78
Salut
Merci pour votre avis c’est cool !
Mais j’hésite encore un peu .
Je verrai ça au moment voulu une fois le rodage terminé.
Pas de précipitation ,vu le travail encore à fournir sur le remontage du moteur.
Je me dis que ça serrait peut-être plus judicieux de partir d’abord sur de bon réglages grâce à l’apport d’un afr à large bande .
Puis voir ensuite : aac ,petite poulie,etc .....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.580 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 51 invités et 2 inscrits en ligne