Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ma 19PG24 vitaminée

ma 19PG24 vitaminée 14 Oct 2015 21:25 #16587

  • obimaster
  • Portrait de obimaster
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 4
yangra écrit:
obimaster écrit:
le calandre est superbe, et surtous une de vw et pas de hella
combien tu as payer pour ca si je peut demander

kjell

Possédant une calandre neuve de Hella dans la boite d'origine je peux te dire que la qualité est parfaite... rien à voir avec du chinois!

je sais mon ami, mais j'ai beaucoup de reserve, mais aucune calandre du vw tous de hella, et comme tu as dit la qualite est la même



;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 15 Oct 2015 08:34 #16601

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3547
  • Remerciements reçus 269
Ah ouais tu as de quoi voir venir :)
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 15 Oct 2015 09:55 #16609

  • kLeBeR.fArIa
  • Portrait de kLeBeR.fArIa
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 53
Super collection... moi c'est une 7 barrettes... et dès qu'il y a une annonce elles partent en 2sec... :larme:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 27 Oct 2015 21:18 #16955

Ormis tes 2 courroies , tu n'as pas eu d'autres dégats ? ... ça reste bizarre comme incident mais preuve que ça puisse arriver :( .
La courroie d'acc était agée ou kilométrée ? et tes 2 galets sont bien mobiles ? .
Quoi qu'il en soit , tant mieux que ça n'est été que "ça " B) .

Pour la spirale ( et ayant eu le "coup" de devoir chercher et choisir quelle option ) ... oui , c'est réparable ;) ... mais a quel prix ! :( ( pour ma part , il était question de 8-900€ dans l'entreprise du sud de la france , qui avait préparé mon G :angry: ) ... autrement chez Mr Roetelle , il est capable de le faire ( voir sur son site ;) par rajout d'aluminium sur magnésium mais je ne connait pas le tarif de pareille intervention :snif: .
C'est pour ces raisons qu'au final je m'étais tourné vers un produit neuf ;) .

( très ) Jolie calandre B) , le liseret aura toute sa place avec le bleu royal ;) .



@Obimaster : tu triches :P ... Lucky man ;) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 11 Nov 2015 18:05 #17566

  • kLeBeR.fArIa
  • Portrait de kLeBeR.fArIa
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 53
Mon ami merci pour la visite et le petit tour dans le bolide :biz: j'ai taché mon slip à la 2ème accélération :woohoo: :woohoo: :woohoo:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 11 Nov 2015 23:23 #17609

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3547
  • Remerciements reçus 269
De rien, un poil court la ligne droite. On essaiera de trouver mieux la prochaine fois :)

Merci pour l’accueil ;)
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 02 Jan 2016 23:58 #19035

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3547
  • Remerciements reçus 269
Début des hostilités, j'ai pris les deux semaines de vacances pour entamer le projet 16g.
Donc la culasse/bloc sont revenu du rectifieur avec comme programme :

culasse 86 : eprouvage/surfacage/changement des guides de soupapes avec soupapes neuves. La culasse à été remis à mon preparateur de culasse pour alignement des conduit admission / echappement. Elle aura droit au AAC de ABF.


WP_20150813_013.jpg


Le bloc a été surfacer également avec honage dans les règles :


WP_20151227_017.jpg


Changment des bagues d'arbres intermediaire, c'était je pense indispensable :wouaou:


WP_20151226_005.jpg


Allegement du volant moteur de 3kg avec equilibrage de l'ensemble, à savoir que le vilo n'a pas été toucher car déjà parfaitement equilibrer (bravo VW ;) ) et mise au poids des bielles piston de AGG pour avoir un RV correct avec un joint de culasse d'origine en métal de ABF. Les pistons on été usiner pour refaire l'empreinte des soupapes comme sur les pistons ABF (qui été trop usés d'ou le back up des pistons AGG, au départ je pensais mettre un joint plus épais).
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 03 Jan 2016 00:07 #19036

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3547
  • Remerciements reçus 269
reception d'un colis pour arreter la futur cavalerie :


WP_20151209_002.jpg


Pour le moment j'ai déjà remonter le vilo avec tous les consommables neufs et peint le bloc en noir mat haute temperature.

J'attend la reception du dernier pistons car dans le lot de 3 que j'avais, un était brisés entre le premier et second segment, juste un trait que j'avais pas vu :triste:

Encore plein de choses à faire. En attendant je nettoie à droite à gauche :


WP_20151231_003.jpg


WP_20151231_004.jpg
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 03 Jan 2016 01:14 #19037

  • kLeBeR.fArIa
  • Portrait de kLeBeR.fArIa
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 53
C'est bon ça... depuis mon retour du Sud-Ouest je n'ai pas eu une seconde pour pouvoir passer te voir... :unsure: :unsure: :unsure:

A très vite pour voir l'avancement de mes propres yeux :saoul:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 03 Jan 2016 09:37 #19038

  • ridzy (Joël)
  • Portrait de ridzy (Joël)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 961
  • Remerciements reçus 58
joli Alex... cela va avancer maintenant... et freiner :bravo:
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 EDITION ONE LC3U 5p
Golf 1 CAB CLASSIC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 03 Jan 2016 13:57 #19040

ça avance bien :)
n'hésite pas a poster une photo des pistons modifier :wink2:
tes étriers de frein. c'est des girling 60 ? il me semble qu'il se montent plug and play sur les g60.
par contre j'ai jamais réussi a savoir, si ils passent dans les jantes sebring.
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.739 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 177 invités et aucun membre en ligne