Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ma 19PG24 vitaminée

ma 19PG24 vitaminée 09 Sep 2015 11:03 #15699

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3547
  • Remerciements reçus 269
Par contre, j'ai de la fuite de ce coté (sortie echangeur), pourtant le collier est serrer, vous en pensez quoi ?


WP_20150906_005.jpg
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 09 Sep 2015 11:20 #15703

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1353
  • Remerciements reçus 50
Tiens j'ai un peu la même fuite sur mon Corrado... ma durite est grasse et colante, je pense qu'elle est HS.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 09 Sep 2015 23:06 #15711

Démonte la durite et regarde son état général..

Faudra ptêtre la remplacer..
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 09 Sep 2015 23:21 #15712

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3547
  • Remerciements reçus 269
Oui je pense :(
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 12 Sep 2015 14:50 #15746

  • kLeBeR.fArIa
  • Portrait de kLeBeR.fArIa
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 53
:bravo2: :bravo2: :bravo2: super ... continue à en prendre soin comme d'hab hein ..?? :siffle: A très vite pour les news :yes:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 13 Sep 2015 11:45 #15751

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3547
  • Remerciements reçus 269
:) toujours au petit soins :wash:

A tres bientot :saoul:
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 22 Sep 2015 19:35 #16023

Pour ta fuite en sortie d'échangeur , il faudrait pouvoir sortir ton échangeur et le rincer avec 2-3 litres d'essence ... tu seras étonné de ce qu'il puisse en sortir ! :blink: :( .

C'est l'accumulation d'huile , ce même filet que l'on trouve en sortie du G lorsque cela fait longtemps qu'il n'ait été révisé/contrôlé ... mon échangeur en était plein ! :( ( sachant qu'il a pour rôle de refroidir , avec de l'huile et la température d'admission , il y a mieux comme rendement :siffle: :lol: ) ... 3 rinçage a l'essence plus tard , plus rien , comme neuf B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 23 Sep 2015 23:21 #16058

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3547
  • Remerciements reçus 269
C'est vrai que je l'ai pas nettoyer depuis le nouveau montage, je vais le nettoyer pour voir. Cela coute rien d'essayer.

Merci du conseil :wink2:
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 13 Oct 2015 19:57 #16535

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3547
  • Remerciements reçus 269
Un peu de news, la semaine dernière je demarre un matin et je part sans soucis. Aprés 2 km j'entend un bruit suspect comme un truc qui tape en tournant sur la carrosserie. Du coup je m'arrete et j'ouvre le capot. Je voit ma courroie d'accesoire à moiter dechirer et c'est cela qui tape sur le capot :wouaou:

Ni une ni deux je ramene la bete à la maison, le temps que je rentre c'est la courroie de DA qui à lacher, je pense que c'est la courroie d'acc qui l'a couper.

Donc je commande les deux courroie et démontage :


WP_20151010_001.jpg

Voici la courroie avec les fisl de metal enrouler sur la poulie d'alternateur, il y en avait egalement sur la poulie damper. Apres nettoyage j'ai remis deux courroie neuve et c'est repartie. J'ai pas compris pourquoi :noir:
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 13 Oct 2015 20:08 #16538

impressionnant :wouaou:
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 13 Oct 2015 20:39 #16542

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3547
  • Remerciements reçus 269
Oui et heureusement que cela ne m'a pas couper la courroie d'entrainement du compresseur ....

Sinon pour continuer sur les "bonne nouvelle", j'ai démonter le compresseur prévue pour le montage 16vg60 et malheureusement la spirale à pris chère :larme:


WP_20151011_002.jpg


WP_20151011_001.jpg


Je pense qu'elle est reparable mais où?

Sinon les carter son propre :


WP_20151011_003.jpg


WP_20151011_004.jpg


Par conte j'ai pas reussi à enlever l'arbre secondaire, j'ai pas forcer :wink2:


WP_20151011_007.jpg


WP_20151011_006.jpg
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.688 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 224 invités et aucun membre en ligne