Pour me faire une idée , j'ai relu ton sujet

... plusieurs points me semblent non résolus

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Là ou ça se "corse" ( et d'un autre coté ça "pourrait" être un bon point

... mais ça n'est pas le cas

) , c'est que tu n'ais pas de défauts au diag'

... comment c'est possible alors que ton mélange est hors tolérance ?

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On va tenter d'analyser les choses ( même si certaines ne semblent pas avoir de coïncidences ) point par point depuis le début

... car beaucoup de choses ont été touchées/changées/remplacées

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Je sais que ça fasse beaucoup de choses a faire/contrôler/vérifier

mais ça sera le meilleur moyen de ne pas y revenir ( en principe ) .
- Le capteur de cliquetis que tu as changé a bien été serré au couple ? ( c'est d'une importance capitale ) .
- La puce avec prog' Oettinger et rupteur abaissé à 5600 tours/min est une puce "maison" ? ... j'ai lu que tu vais essayé en remettant la Jabba , sans résultats

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- Pour l'une de tes premières pannes , tu indiquais ... de l'air dans le circuit d'essence , mélange air-essence sous pression ... comment tu as déterminé ça ? ( le mélange sous pression ) ... de même , tu indiques avoir purgé le circuit ... de quelle manière ? ... enfin ou se situait la fuite/prise d'air ? .
- Tu as démonté ton bloc pompe/jauge pour voir qu'il n'y ait d'anomalies visibles ? ( cablages , fixation du bloc ) et en profiter pour nettoyer le tamis ? .
- Pour le faisceau des bougies en silicone ( même si j'ai lu que ce ne soit ton cas ) , c'est vrai

... ça l'est moins pour les "vrais" ( pas les copies ) faisceaux dits de compétition ( type Magnécor ) , si ces faisceaux étaient si médiocres ils n'équiperaient pas de grosses a très grosses préparations , le prix de ces faisceaux suffit aussi a s'en convaincre

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Personnellement et pour une très grosse majorité de nos setups , comme beaucoup d'autres , je n'en suis pas partisan

... celui d'origine fait très bien le boulot en plus de mieux vieillir

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Toujours dans le même ordre et même si visuellement il te paraisse en bon état , tentes de t'en faire prêter un autre ( de faisceau ) pour test

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- Tu indiques que lorsque tu avais débranché ton ancienne lambda , elle fonctionnait bien mieux

... Pourtant le fait de l'avoir fait avec la nouvelle n'a rien changé ?

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- Pour le cata vidé , et comme Châtelain , j'ai toujours entendu et lu ce fait , que la lambda soit désorientée du fait des gazs tourbillonnants , pour palier à ça , certains mettent un détrompeur en plus de la lambda ... il n'y a pas ce type de désagréments avec l'utilisation d'un décata/tube afrique

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Pour la perte de contre pression , c'est surtout vrai sur les lignes trop libérées ( sans gamelle ) , le G n'étant pas "adapté" a cet exercice ... on y perd aussi en couple

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- Comme il t'a été indiqué , la valeur de réglage du capteur de CO est bien de 500 Ohms

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- Tu as vérifié ( partiellement ) tes cables de capteur hall en enlevant le cache poussière de ton allumeur ? .
- Il faudrait te munir d'un mano pour vérifier ta pression d'essence ( au ralenti et en charge ) pour écarter le fait que la pompe soit en cause ... au passage ça te renseigneras sur la tenue en pression du régulateur .
- Dans le même ordre , moteur en fonctionnement , débranches ta durite de dépression qui va au régulateur ... il ne doit pas en sortir d'essence .
- Pour ta sonde large bande et ton ratio ... tu es à 0.5 au ralenti ?!

... même en étant très très riche sur un véhicule dont je m'occupe ( VR6 ) , je ne suis jamais descendu en dessous de 10 !

( en pleine charge ! ) ... a combien est-tu en pleine charge ? vu que tu dises être pauvre ... attention a ne pas dépasser les 15 sous peine de risquer de gros problèmes moteur

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- Moteur chaud ( 80°C ... d'huile pas d'eau

) , contact coupé , débranches ton ISV et redémarre ... si changement dans le comportement , ton ISV est en cause ... comme déja dit , je n'aurai pas touché a son réglage/tarage

( même si je sache que ça puisse se faire ) .
Tu peux le faire moteur froid mais ça va t'obliger a maintenir le ralenti a la pédale .
Toujours couper le contact au débranchement comme au rebranchement pour ne pas aller créer d'arcs électriques .
- Enfin , et toujours comme il t'a déja été dit , un réglage d'allumage ainsi que du ralenti ( a effectuer a la lettre d'après la procédure des fiches techniques

) ne seront pas superflus

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Bon courage pour la suite car ça fait un petit paquet de choses a contrôler

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