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SUJET : Golf G60 5 portes, fiabilisation

Golf G60 5 portes, fiabilisation 19 Oct 2016 07:23 #30067

En effet deux solutions s offrent a toi :

Soit le refaire toit même
Soit acheter une repro

Dans les deux cas des retours d'expérience existent sur le forum ;)
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 19 Oct 2016 18:54 #30068

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Ok, oui le but est de le faire moi-même. Je comptait acheter un kit pour faire de la résine. Commencer par retirer tout ce qu'il y a à retirer :P puis appliquer résine/fibre/résine uniquement sur les endroits cassés pour les réparer... Ou peut-être serait-il plus judicieux d'appliquer une couche sur tout la surface
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 19 Oct 2016 19:42 #30071

Tu as un kit sur vw heritage pour le tissu. Te reste la fibre de verre pour le reste ;)
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 19 Oct 2016 20:14 #30075

J'avais donné le lien dernièrement pour la réparation avec la reproduction du revetement proche de l'origine de VW Heritage

Forum -> LA CARROSSERIE -> L'intérieur -> Le ciel de toit et les garnitures supérieures -> Kit pour refaire son ciel de toit

Il y a un toto que VW Heritage donne pour la réparation
Dernière édition: 19 Oct 2016 20:14 par scarface_one (Alexandre).
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 20 Oct 2016 09:24 #30084

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Celui de ma Golf 2 16S avait été réparé à la resine + fibre de verre, nickel.

Je l'avais ensuite recouvert avec du tissus strech noir, et resultat nickel !
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 20 Oct 2016 20:13 #30091

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:yeah:
Merci à vous, je suis plus confiant pour attaquer sa maintenant, j'avais peur que ce soit non réparable...
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 20 Oct 2016 20:51 #30095

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Je suis allé voire le lien, je suis rassuré car mon ciel de toit est à peu près dans le même état que le leur...

Par contre j'ai des questions car je ne suis pas trés bon en anglais.
-Pourquoi colle-elle des articles de journal un par un sur son ciel de toit??? :blink:

Voici le lien du kit : www.vwheritage.com/s...-for-mk2-golf-jetta/

-Ils proposent d'acheter de la colle en spray, je suppose qu'il y a uniquement le tissus dans le kit?

-J'ai déjà essayé de la colle en spray (pour les portières) colle pas terrible, je préfaire la colle en pot, une marque à conseiller?
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 21 Oct 2016 16:44 #30108

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Je viens de lire et j'ai une question plutôt... bête :P

" ous les réglages sont à faire sérieusement (allumage, richesse, ralenti)

Et bannir les câbles bougie silicone... (au cas où) "

Vous entendez quoi par Silicone ? Des faisceaux NGK/Bosch achetés sur Oscaro ou autres sites ce n'est pas bon ?
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 21 Oct 2016 18:31 #30111

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Les cables à éviter sont les cables de "tunning" qui soit disant aaméliorent les perfs... Généralement de coleur bleu ou rouge. Il faut rester sur de l'origine pour limiter les risques de problème, s'est valable pour les cables de bougies mais aussi pour le reste, durites silicones, tous les différents capteurs et sonde... Avant de commander il vaut mieux regarder la marque et la ref sur ce que tu dois changer, si pas de réf, privilégier les marques connues. Le matériel d'origine tiens beaucoup mieux dans le temps, avant de mettre du matos tunning ou qui améliore les perfs il faut bien se renseigner à chaque fois.
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 09 Nov 2016 03:49 #30718

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J'ai un problème sur la G60 (encore)

Elle consomme 25L/100Km selon le MFA, je n'ai pas calculé en réel mais sa ne doit pas être trés loin. Pas de fumée "anormale".

La sonde bleue est neuve, la lambda aussi, j'ai installé une lambda large bande, mais elle fait du yoyo, un coup je suis riche, un coup je suis pauvre... Rien à y comprendre

J'ai pas encore essayé en débranchant la lambda

J'ai un doute sur un truc : j'ai mis un cata vide à la place du tube afrique, j'ai lu sur le fofo que les gaz pouvaient tourbillonner dedans (ce qui fausserais la mesure), sa pourrait-être ma panne? Quelqu'un roule avec un cata vide? Pas de problème??
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 09 Nov 2016 08:05 #30721

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Déjà, pourquoi avoir mis une sonde large bande?? Elle n'est pas du tout, mais alors pas du tout gérée de la même façon, donc le calculo ne peut pas traiter son signal! Remet déjà une type origine!

C'est pas parce que ton cata est vide que la conso doit être à 25L...

Tes bougies sont noires?
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
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