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SUJET : Golf G60 5 portes, fiabilisation

Golf G60 5 portes, fiabilisation 26 Sep 2016 21:44 #29418

Tu peu regarder dans le réservoir si la pompe à essence est bien fixée. La mienne avait été bricolée et se baladais dans le réservoir. Du coup j'avais des trous à l’accélération et dans les virage à 1/4 du plein.

Cependant, la système pompe en permanence de l'essence et retourne au réservoir si pas utilisée. Si tu as de l'air dans le système c'est avant la pompe car après, tu aurai de l'essence qui giclerait..

Si problème, il faut voir dans le réservoir..
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 27 Sep 2016 06:57 #29423

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Ok, merci, je verrais sa se week end et je vous tiendrais au courant du dénouement de l'histoire. Pour l'instant j'ai fait le plein et sa fonctionne (jusque la prochaine panne)
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 04 Oct 2016 19:55 #29662

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Bon pour ma panne, pas de nouvelles, je verrais quand j'arriverais sur la fin de mon plein d'essence...


Mais malheureusement aujourd'hui :ddd: Gros problème !!!

la voiture ne tourne vraiment pas bien et fume beaucoup beaucoup :angry: :angry:

Je vous explique ; je démarre la voiture et vais faire un tour, tant que le moteur n'était pas chaud sa galérais énormément, ralenti bas et instable (entre 600 et 900tr), elle cale de temps en temps au ralenti, gros trous à l'accél, elle refuse de monter dans les tours (mais se n'est que selon sa volonté, des fois elle accélère correctement, des fois elle refuse totalement de réagir, sa me donne l'impression que le moteur tourne super riche mais bon je ne suis pas mécano auto...). Une fois que la voiture est chaude s'est un peu mieux mais sa galère toujours beaucoup.


Je ne sais pas de quoi sa pourrais venir, j'ai changé le potar CO par un neuf dernièrement et je n'ai pas touché au réglage car je compte refaire la carto sous peux, mais depuis que j'ai changé le potar CO elle fonctionnait quand même correctement donc je pencherais sur autre chose.
La sonde bleue est récente et à l'aire de fonctionner. Je ne sais pas de quoi sa pourrait venir :noir: . HELP

J'ai un doute sur ma pompe à essence depuis ma dernière panne, mais si elle déconnait je n'aurait pas plein de fumée (signe de richesse élevée non?)?

J'espère que j'ai donné assez d'infos
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 04 Oct 2016 20:10 #29663

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Ta regarder ton avance a l lallumage?
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 04 Oct 2016 20:22 #29664

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Tous les réglages sont à faire sérieusement (allumage, richesse, ralenti)

Et bannir les câbles bougie silicone... (au cas où)
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Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 04 Oct 2016 21:23 #29665

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Pour les fils de bougie j'ai vu sur le forum que s'est pas bon ceux en silicone mais les miens sont d'origine, en apparence tout est en bon état. Je n'ai pas vérifié le calage d'avance à l'allumage depuis que j'ai la voiture, je compte le faire pour être sûr mais je ne pense pas que se soit sa car sa ne se dérègle pas sans y toucher... Dites moi si je me trompe

Je n'ai jamais non plus touché au réglage du ralenti car jusqu'à présent jamais eu de pb de ralenti. Pareil je pense que sa ne doit pas se dérégler comme sa, je compte quand même vérifier ;)
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 06 Oct 2016 07:16 #29689

Pour ton calage des 6 degrés on pourra regardé ce week-end, moi je cale sur un problème similaire.
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 11 Oct 2016 00:49 #29844

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Problème quasiment résolu :cheer: , j'ai débranché la sonde lambda et là, magic, sa fonctionne normalement. Je suppose que je suis bon pour acheter une autre sonde lambda. Je croyais que la sonde lambda jouait assez peu sur l'injection, donc sa m'étonne qu'elle galérait tant que sa... Des avis??
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 11 Oct 2016 04:53 #29845

Hé non, la sonde Lambda EST une composante importante de l'injection. C'est une sonde d'oxygène qui donne l'info au calculateur pour que ce dernier donne plus ou moins d'essence dans le mélange air-essence.
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 11 Oct 2016 18:39 #29850

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Oui, sa je sais, mais s'est juste que je trouve bizarre que la voiture déconne tant que sa, la Lambda corrige l'injection de combien? 10 ou 20% si je ne dis pas de bêtises.


Sinon, petite question, ma voiture est catalysée d'origine, mais le catalyseur est vide, donc, quel sonde lambda dois-je monter sachant que ma voiture n'a pas la clim? (Car il y a 3 types de sonde)
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 11 Oct 2016 19:26 #29851

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La sonde lambda "fait corriger" autant qu'il faut... mais il faut qu'elle mesure correctement!

Tu peux monter les 3 modèles, ça fonctionnera pareil ;-)

Moi je roule avec des sondes de récupération neuves d'origine diverses (4 fils), et ça fonctionne parfaitement
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