Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf G60 5 portes, fiabilisation

Golf G60 5 portes, fiabilisation 11 Sep 2016 11:05 #29028

Pour le surélevement , a moins de trouver comme tu l'ais dit d'autres coupelles qui correspondraient B) ( sur un autre modèle ) ... je ne pense pas que ça existe :( .

Qu'elle est ta valeur de rupteur sur ta Jabba ? ... Elle est de 7400tours en principe ;) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 5 portes, fiabilisation 11 Sep 2016 19:58 #29041

  • tanguy29
  • Portrait de tanguy29
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 89
  • Remerciements reçus 2
J'ai une bonne nouvelle, j'ai réussis à grapiller un peu en pression en mettant un joint torique sur le potard CO, je suis actuellementà 2000 max au MFA donc j'approche d'une bonne valeur :youpi: :youpi:

La valeur du rupteur sur la jabba est abhérente genre 35 000 tr, je comprend pas, et sur les autres carto y'a pas de problème.


Malheureusement j'ai pas le livret d'entretiens, j'ai bien regardé dans le coffre et rien pas d'étiquette. :ddd:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 5 portes, fiabilisation 15 Sep 2016 02:23 #29153

  • tanguy29
  • Portrait de tanguy29
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 89
  • Remerciements reçus 2
Comme promis voici des photos ;-)


image.jpeg


image_2016-09-15.jpeg
Dernière édition: 15 Sep 2016 07:58 par yangra (Yannick).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 5 portes, fiabilisation 15 Sep 2016 12:17 #29156

jolie golf :)
pas courant l’attelage sur g60 :ptdr:
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 5 portes, fiabilisation 15 Sep 2016 16:11 #29157

pierre5210 écrit:
jolie golf :)
pas courant l’attelage sur g60 :ptdr:
¨

Je confirme, pas courant du tout..

Les jantes je dirais que... je vais m'abstenir de comentaires, tu as une belle GG60 en 5 portes :top:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 5 portes, fiabilisation 15 Sep 2016 16:25 #29159

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1357
  • Remerciements reçus 50
C'est une bonne base oui !

Pas fan des jantes, elles sont trop différente devant et derrière.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 5 portes, fiabilisation 15 Sep 2016 19:27 #29165

Je viens de ( re ) lire ton sujet et j'ai une solution pour ton problème de surélevement a l'avant ;) ... remettre des ressorts d'origine devant :siffle: .

Je comprends mieux ton "soucis" entre jantes avant et arrières ... derrière c'est du combien ? du 9" ? , et devant ? du 6.5" ? .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 5 portes, fiabilisation 15 Sep 2016 22:01 #29187

Ah enfin des photos ;)
Bonne base mais faut changer les jantes hein :affreux:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 5 portes, fiabilisation 15 Sep 2016 23:52 #29209

Ou changer les voiles aussi :hum2:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 5 portes, fiabilisation 16 Sep 2016 01:08 #29210

  • tanguy29
  • Portrait de tanguy29
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 89
  • Remerciements reçus 2
Oui l'attelage n'est pas courant mais bien pratique vu que je fait des travaux... Et sa rend cette deuxième voiture indispensable étant donné que je n'en ai pas sur ma voiture de tous les jour ;)

Les jantes s'est 9 pouces à l'arrière (ce qui est trop, je pense que 8 s'est le max) et 7 à l'avant (je pense que 1/2 voire 1 pouce de plus serait passé).
Il faudrait que je change les voiles mais vu que les pneus sont neuf et que je suis déjà débordé sa attendra que les pneus soient HS.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 5 portes, fiabilisation 22 Sep 2016 14:16 #29331

  • tanguy29
  • Portrait de tanguy29
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 89
  • Remerciements reçus 2
Après avoir changé le potar CO, deuxième panne se moi si. La voiture a calé en route. Verdicte ; de l'air dans le circuit d'essence (mélange air essence sous pression). J'ai purger et maintenant elle roule nickel mais du coup j'ai peur de retomber en panne :dry: :dry:

Quelqu'un a une idée? la pompe à essence peut elle déjauger alors que j'étais au dessus de la réserve?

Pompe à essence HS? Prise d'air (tuyau percé) ...?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.539 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 65 invités et aucun membre en ligne