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SUJET : Golf G60 5 portes, fiabilisation

Golf G60 5 portes, fiabilisation 11 Oct 2016 19:52 #29852

T'es un malin mon Yannick :bravo2:
Tu montes n'importe quoi alors ? Tu respectes juste le nombre de fil et basta ?
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 11 Oct 2016 21:46 #29855

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D'origine c'est 3 fils, moi j'en ai 4, c'est juste une masse supplémentaire ;-)


sondelambda.jpg
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Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 11 Oct 2016 23:33 #29857

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Ok, super, :lol: merci des infos. Il ne me reste plus qu'à commander une sonde alors, je vais prendre celle pour voiture sans clim et non cata alors.

Je posais ses questions car j'ai lu sur des forum que certaines personnes ont vu une diff d'une sonde à l'autre...
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 12 Oct 2016 10:39 #29861

Pas mieux.
Après je suis comme Yannick sur ma 106 et sur mon PF. Sonde 4 fils avec une masse sur tablier pour la golf.

Entre une voiture qui a un cata et dont les gazs sont freinés et celle sans cata, le flux de gazs me parait différent :hum2:

Autre théorie qui a été avancé : il vaut mieux avoir un tube droit qu'un cata vidait. Dans le cata vidait, les gazs tourbillonneraient et donneraient de mauvaise info à la lamdba.
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 12 Oct 2016 18:31 #29869

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Sa me parrait pas déconnant se que tu dis pour les gazs "tourbillonnant" qui donneraient une mauvaise info à la lambda dans un cata vide. Sauf que, "apparement" le cata vide est meilleur que le tube afrique au niveau perfs (pour des histoires de pressions/contre-pression)

S'est pas si simple que sa lol
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 16 Oct 2016 04:59 #29983

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quand j'ai acheter mon G60 le cata était vider bruit bof bof mais rien de spécial......par contre après j'ai monter un decata et la rien a voir meilleur rendement et surtout comportement moteur vraiment différent et meilleur son a l’échappement...voila pour mon expérience perso :top:
passe de temps en temps...
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 16 Oct 2016 10:31 #29995

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yangra écrit:
Tous les réglages sont à faire sérieusement (allumage, richesse, ralenti)

Et bannir les câbles bougie silicone... (au cas où)

pourquoi faut il bannir les cables bougie en silicone ?
je demande ça, car malheureusement c'est ce que j'ai dans mon G :(.
je veux bien des info svp, car moi aussi elle tourne comme une patate quand j'écrase la pédale de droite.
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 16 Oct 2016 11:43 #29996

Wilduvar écrit:
yangra écrit:
Tous les réglages sont à faire sérieusement (allumage, richesse, ralenti)

Et bannir les câbles bougie silicone... (au cas où)

pourquoi faut il bannir les cables bougie en silicone ?
je demande ça, car malheureusement c'est ce que j'ai dans mon G :(.
je veux bien des info svp, car moi aussi elle tourne comme une patate quand j'écrase la pédale de droite.

Mauvaise qualité des matériaux et expérience commune à tous ceux qui ont installé ce genre de câble. J'avais des câbles du genre sur ma Fire quand je l'ai achetée. J'avais des coupures à l'accélération dans les 5500Trs/m et une mauvaise combustion (niveau des HC trop haut) Hydrocarbure largement en dessus des normes anti-pollution.

Pour dire, un des câbles avait surchauffé et fondu. D'ailleurs, je me demande si ma bougie n'a pas cassée (céramique) à cause de ça. On a installé des câbles d'origine (des Beru) et depuis aucun souci, plus de coupure, et anti-pollution dans les normes.

Mon mécano, quand il a vu que les câbles étaient en silicone, il m'a dit "Faut changer ces câbles, c'est de la merde"
Dernière édition: 16 Oct 2016 11:44 par scarface_one (Alexandre).
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 16 Oct 2016 12:23 #30000

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ok merci pour l'info.
bon ben je vais en remettre d'origine alors.
apres, mes coupures je les avait avant aussi mais bon. on va éviter de casser quelque chose.
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 18 Oct 2016 20:30 #30065

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Je viens vers vous pour avoir une info, je n'ai jamais eu de ciel de toit, et ma voiture ayant un toit ouvrant se n'est vraiment pas facile à trouver, j'ai eu la chancé (ou pas ) d'en trouver un à la casse mais il n'y a plus de tissus et surtout il est complétement cassé à plusieurs endroits, est ce que se serais réparable avec de la fibre et de la résine??? ou la résine va faire fondre la mousse?
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Golf G60 5 portes, fiabilisation 18 Oct 2016 21:29 #30066

Ouvre un sujet au bon endroit et la réponse est oui ;)
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