Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ma G60

Ma G60 29 Sep 2017 14:40 #40787

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3430
  • Remerciements reçus 258
Pour ma part j'enleverai le film tinté des vitres :wink2:

Pour les accoups, fait pas étapes. Si le changements de filtre à etténuer le défaut c'est que t'es sur la bonne voie. Je pense que ta pompe est fatigué :wink2:
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 29 Sep 2017 16:41 #40794

  • Wolfsburg1920
  • Portrait de Wolfsburg1920
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 1
Merci du message, j enlèverait ces vitre teinter le jour où je trouve des des vitres de édition teinter de origine.

Un mécano ma dit une pompe à essence c'est soit ça fonctionne soit ça fonctionne pas si tout. :-)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 29 Sep 2017 20:46 #40803

Qu en est-il avec la cata Walker?



Pour les trous à l’accélération.. pas mal de chose. Chez moi c'était les câbles d'allumage mais ça merdouillait dans les 5000trs/min
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 29 Sep 2017 20:47 #40804

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Le mécano a tort. Sur la G60 c'est une pompe "haute pression", elle peut avoir des faiblesses! A ne pas confondre avec une pompe de gavage "basse pression"
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 03 Oct 2017 15:33 #40876

  • Wolfsburg1920
  • Portrait de Wolfsburg1920
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 1
Ok je vais voir du côté de la pression d'essence.

J'ai pu avoir chez Verolet une Homologation pour ce catalyseur...

Le pire dans tout ça c'est qu'il m'ont fais changé 3 fois de catalyseur trouve l'homologation ect...
Et à la fin il a même pas fais d'antipollution.
C'est un gag ces expertises.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 03 Oct 2017 19:37 #40888

Wolfsburg1920 écrit:
Ok je vais voir du côté de la pression d'essence.

J'ai pu avoir chez Verolet une Homologation pour ce catalyseur...

Le pire dans tout ça c'est qu'il m'ont fais changé 3 fois de catalyseur trouve l'homologation ect...
Et à la fin il a même pas fais d'antipollution.
C'est un gag ces expertises.

Pour la pompe, j'ai du la faire remplacer (VDO) et mon mécano avait testé la pression. Plus de 4 bars de mémoire.

Merci pour l'info sur la cata..

Les expertises, c'est la loterie.. Dépend avec qui, quand et humeur de l'expert. Et tu n'est pas à Lausanne, c'est les pires :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 04 Oct 2017 22:32 #40933

  • Wolfsburg1920
  • Portrait de Wolfsburg1920
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 1
Les pires tu dis? A la dernière expertise, elle a failli pas passé car il y avait un filtre à air en mousse ceux qui sont lavable au lieu de ceux en papier... 0 j'ai du votre le changer et repasse montrer le véhicule...

L'ancien proprio m'avait parler qu'elle avait une puce dans le boîtier moteur modifier. J ai mis un boîtier d'origine pour tester, plus aucun trous a l'accélération. Ça fais plaisir.

Salutations
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 05 Oct 2017 06:51 #40937

Bonne nouvelle ici :top:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 08 Oct 2017 15:33 #41037

  • Wolfsburg1920
  • Portrait de Wolfsburg1920
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 1
Et vu qu'une nouvelle ne vient jamais seul elle chaud plus comme avant.

Des que je montais un peu elle arrivait facile à 140 degré l'huile... Du coup à 145 je devais faire une pause.

Maintenant c'est 116 degré ça ce stabilise par la.

C'est cool maintenant je peu roulé avec.




IMG_20170929_101941_2017-10-08.jpg

Une ou 2 photos:-)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.508 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 65 invités et aucun membre en ligne