Bon apres 1 mois sans commentaires ! eh oui j'ai demenagé avant ce confinement !
Et puis pas mal de travaux arrivé dans cette maison ! salle de bain, ma chambre ... la terasse ...
Bref Christophe es passé me voir et nous avons recodé les matrices de clés des poignée de porte par rapport a la nouvelle clé du neiman et moi il ne me restait plus qu' a faire celle du coffre, que j'ai aussi reussi donc maintenant plus qu'une clé pour toute la voiture cool ça !!!
J'ai aussi recu ma nouvelle ligne de chez Friedrich Motorsport, tres belle sonorité et tres belle finition !
Suite a cela je me suis mit a la recherche de seuil de porte neuf, du coup petite commande chez vw heritage et paff 2jours apres me voila avec le colis et les seuils neuf ... un enfant serieusement encore !!
Bref, redemarrage du corrado
La ventilaytion habitable refonctionne a nouveau, grace a alexandre Cron qui va me changer le fusible thermique de la resistance de ventilation.
Mais depuis toujours le meme soucis ... A chaud comme a froid l'afr me donne une donnée de 8 ( tres riche ) et des que je depasse les 2000 tmin que ce soit en constant ou en faisant varié le compte tour, l afr me donne de bonne donnée comme elle devrait, sauf en dessous de 2000tmin qui reste BLOQUE a 8 a l afr ..
Donc j'ai changer la lambda ( bosch ) et la sonde bleu ( vw ) et toujours le meme soucis et me fais desesperé de plus en plus ...
Nous en perdons notre latin ...