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SUJET : Coco G60 made in Poitou :p

Coco G60 made in Poitou :p 10 Aoû 2020 17:43 #69832

Non je pense pas que ce soit ma pression d huile qui en soit la cause...

J'ai demonter le G Et voila pour moi il y a trop trop d huile dans le G ...
J'en ai plein le cul ... maisplein le cul, limite j'ai meme pas envie de refaire le bloc ni de la faire redemarré et la vendre comme tel ...


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Coco G60 made in Poitou :p 11 Aoû 2020 09:44 #69855

Ton huile dans le G ne serait pas dû à ta segmentation un peu faiblarde sur le premier cylindre ?
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Coco G60 made in Poitou :p 11 Aoû 2020 10:37 #69857

Je sais pas si c est un effet de cause à effet... Mais j en ai retrouver partout l admission... Et même sur les nez d injecteur...

J ai ouvert le G et regarde les spy... De mon expérience... Rien d anormal...
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Coco G60 made in Poitou :p 11 Aoû 2020 10:43 #69858

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Punaise :puik: :triste: :snif:

C'est pas vrai ! Je suis dégoûté pour toi wylou :triste:

Je pense également à un problème de segmentation avant un problème de G

Car ton huile est noire charbon ,l'huile a du remonter par ton collecteur admission puis par le G

Les joint du G n'ont pas tenu car trop huile dans la spirale

Revoit avec ton rectifieur ce qu'il dit pour la segmentation .

Courage wylou
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Coco G60 made in Poitou :p 11 Aoû 2020 12:17 #69860

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Wylou86 (William) écrit:
Et le bas... Aoucthhh.. 2000euro. Relaisage piston neuf coussinet biele vilo et joint de culasse corteco en 83mm
Ça fera plaisir à François le corteco hein :mdr:
Et le remontage de tout le bas le moteur comme ça moi j'aurais plus qu à remette carter d huile et culasse et voilà !
Vu les 2000 boules que t'as lâché j'irai le chercher direct comme dit Jeremy... :sado:
Dernière édition: 11 Aoû 2020 12:18 par kLeBeR.fArIa.
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Coco G60 made in Poitou :p 11 Aoû 2020 15:04 #69862

Mon pauvre William je suis autant désespéré que toi :snif: :snif: Mais p...in ça fait deux fois que tu l'ouvres et que tu le refait et toujours emmerdé c'est un problème de montage ou de pièces mal adapté c'est pas possible autrement!!!!! :regle:
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Coco G60 made in Poitou :p 11 Aoû 2020 16:02 #69863

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Wylou86 (William) écrit:
Problème à chaud. A peine 2 bar à 2000tmin,
Et à froid 2.5 bar 3bar grand max...

Problème d embrayage résolu normalement, c étais le niveau de liquide qui été pas assez important et elle n alimentait plus l émetteur.

Peut-être un début de réponse :pense:
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Coco G60 made in Poitou :p 11 Aoû 2020 16:40 #69865

Le problème venait d elz pompe à huile mais le problème a été réglé de suite
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Coco G60 made in Poitou :p 11 Aoû 2020 18:40 #69878

Il faut savoir discocier les choses , les unes des autres ;) :respect: .

Le problème d'embrayage , était bien du a une mauvaise purge du système ;) :respect: ( récepteur et ensuite émetteur ... et non pas émetteur et après récepteur ) ... toujours dans la "logique" du plus loin au plus près dans le cas de purge hydraulique ;) B) :respect: .

La segmentation ... oui , la faible pression d'huile a put "jouer" sur le fait de "gommer" la segmentation :pinch: :oops: :respect: ... mais pas à ce point , d'autant que le moteur "fumait" déjà avant :pinch: .

Le clapet de surpression de la pompe à huile à été changé :respect: car c'est lui qui posait problème :pinch: :angry: :( .

800 bornes de rodage ... 6.5 Bars sur le premier cylindre ! :blink: :pinch: ... et tu "récupères" 4 Bars en mettant de l'huile dans le cylindre ! :blink: :bravo2: :angry: :pinch: ... segmentation ! :pinch: :rouge: :sado: :noir: :ddd: .


Et pour le G :( :oops: :pinch: ... il y avait des remontées de pressions et vapeurs au niveau de la jauge d'huile :pinch: :angry: :oops: :triste: ... donc compressions moteur qui passent par le bas ( le carter ) , donc segmentation :pinch: .

Quand on connait le diamètre de la durite d'huile retour du G :blink: , il est très "aisé" qu'une contre pression ait fait se "décoller" un ou plusieurs joints spys :pinch: :angry: :rouge: :noir: :( :oops: .
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Dernière édition: 11 Aoû 2020 18:41 par Npng77 (François).
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Coco G60 made in Poitou :p 11 Aoû 2020 19:45 #69882

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On est raccord François ?

Cause numéro 1 segmentation

Après Wylou tu peux poser la question au rectifieur quel jeu de coupe il a mis sur les 3 segments ?

Chez nsb compter 30 € le jeu de segment wossner pour 1 piston
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Coco G60 made in Poitou :p 11 Aoû 2020 20:09 #69884

Pour moi , oui , c'est la segmentation qui a fait que les compressions sont "passées" par le bas :pinch: :rouge: :angry: :( :oops: , et que ça ait "décollé" des joints spys du G :pinch: :angry: :oops: :( .

La question que tu viens de lui poser ;) est l'une des réponses que j'attends prochainement :respect: ( le jeu à la coupe de tous les segments ;) :respect: ) .

Et pour la suite ... je lui ais dit la même chose que toi ;) :copain: :respect: ... qu'il se réassemble lui même son moteur ! ;) :evil: :bravo2: B) :respect: :copain: :biz: .


Je vais être totalement honnête et répêter ce que j'ai dis dans des mess ;) B) :respect: .

- 1 fois , ça peut arriver , c'est une "erreur" :pinch: :triste: :( :oops: .

- 2 fois , il y a "forcément" une erreur ! :pinch: :angry: :oops: :( .

- 3 fois , je te mords à la jugulaire ! :evil: :pinch: :angry: :noir: :ddd: :boulet: :sado: :rouge: ... 'l'erreur" n'est plus possible ! :pinch: :angry: :noir: :ddd: :boulet: .

C'est pour ça que je m'en arrête toujours à la 2 ème fois ! :pinch: :angry: :rouge: :noir: :sado: :ddd: ... et ça a toujours "suffit" ! :angry: :noir: :ddd: :rouge: :sado: .

C'est pas ma voiture :respect: :copain: , mais je veux des explications claires et concises ! :angry: :noir: :boulet: :sado: .
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