Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ma G60 édition.

Ma G60 édition. 19 Jan 2018 20:46 #44113

Flog(Samuel) écrit:
Du coup ce serait les toutes premières en châssis M. Je pensais, le fait qu'elle soit mise en circulation en septembre 90, ce serait un millésime 91?
Ce qui expliquerait le châssis M.

Il ferait apparemment partie des premiers chassis M ;) , et il a été mis en circulation quasi dans la foulée :respect: ... il faudrait que tu retrouves l'étiquette pour connaître sa date de fabrication B) .

Oui millésime 1991 B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 édition. 19 Jan 2018 20:59 #44114

Flog(Samuel) écrit:
Tu crois que VW pourrait me fournir ce certificat ?
Non en fait, je me suis mal exprimé,
Le 1er proprio qui a eu le véhicule neuf à roulé 50000kms avant de la revendre à cette nana qui elle, a roulé 40000kms avant de me la céder donc à 90000kms.



Si je crois , si VW pourrait te fournir le certificat ... contre de l'argent ? :hum2: :siffle: :loool: ... je pense que oui sans problèmes :lol: .

Le prix du certificat complet est de 90€ :pinch: :

www.automuseum-volks...e-datenblaetter.html

Je ne sais pas si tu puisses le demander chez VW France ou encore dans ta concession ( en leur faisant voir le lien sur ton portable ) , ce qui serait le plus "pratique" au final B) ... car je n'ais jamais eu besoin de le faire ( faire la démarche payante ) pour les miennes :oops: .


Ok donc tu es la 3ème main :respect: ... dans ce cas , il serait fort possible que ce soit le premier proprio qui aurait fait monter la finition d'EO :hum2: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Flog (Samuel)

Ma G60 édition. 19 Jan 2018 21:11 #44115

Flog(Samuel) écrit:
Dès que j'ai un peu de temps, ma mission va être de retrouver à tout prix cette fameuse étiquette de coffre !
Je pensais pas quand même qu'il pouvait y avoir des étiquettes coffre falsifiées!!!
Du coup vous me mettez le doute, comme j'ai pu voir sur la rubrique du site, je vais vérifier que mon no de série c. Grise corresponde bien aux no compartiment moteur.


La par contre tu mérites le fouet ! :blink: :sado: ... tu as acheté une voiture sans avoir vérifié les N° de chassis de ceux de la carte grise ?! :blink: ... tu aimes vivre dangereusement ! :lol: .
Jamais que ce soit une femme ou quoi que ce soit d'autres , je n'ais acheté de voitures sans avoir décortiqué au moins ça ! ;) .

La contrefaçon a toujours existé :angry: ... après je ne pense pas qu'ils se soient cassés la tête avec ça a l'époque ( c'était plus les refrappes à froid modifiées ) .

Tu as désormais 2 "missions" :siffle: :P ... retrouver ton étiquette de coffre et/ou faire la demande du certificat chez VW B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 édition. 20 Jan 2018 00:15 #44136

Je ne veux pas paraître machiste dans mes propos, mais je pense que tes modifs ont eu lieu dans les 50.000 premiers kilomètres :hum2: En général, les femmes ne modifient pas à ce point un véhicule : sièges, vitres siglachrome
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 édition. 22 Jan 2018 09:09 #44222

  • Flog (Samuel)
  • Portrait de Flog (Samuel)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 51
  • Remerciements reçus 3
Alors pas tant de coup de fouet que ça il mérite car j'ai demandé à mon père qui était venu chercher le G avec moi à l'époque. Déjà par ce que c'est un ancien mécano et il s'est un peu foutu de ma g.... En me disant: Bo, bien sûr que je les ai vérifié les no de ta caisse... On achète pas une voiture sans.... Bref ;) j'ai quand même re vérifié et tout est bon no de série, plaque riveté, plaque g60 cachée près du phare droit, no moteur PG OK.
(Samuel)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 édition. 22 Jan 2018 09:26 #44224

  • Flog (Samuel)
  • Portrait de Flog (Samuel)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 51
  • Remerciements reçus 3
@ Christophe,
Oui je pense comme toi, j'ai ressorti les factures d'époque et j'ai rien trouvé sur l'int. Ou autre, par contre le 1er proprio a fait monter un silencieux Remus, et 4 combinés Bilstein/Eibach et même la pose autoradio/HP par VW, donc ça ne devait pas être un grand bricoleur. J'ai encore regardé la connection des Recaro et ce sont des fiches VW. Je pense que l'int. A été changé par la concession au moment de l'achat.
Pour ce qui est de la couleur, elle paraît bien d'origine. On a regardé ce week-end avec mon père, sous banquette arrière, et sous joint de pare brise, int. De hayon et porte et on voit bien un voile bleu. Ou alors c'est super bien fait.
(Samuel)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 édition. 22 Jan 2018 10:01 #44225

  • Flog (Samuel)
  • Portrait de Flog (Samuel)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 51
  • Remerciements reçus 3
Merci François pour le lien !
Ça va 90e ça reste correct comme tarif, je pense que je vais faire la demande.
(Samuel)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 édition. 22 Jan 2018 10:12 #44226

  • Flog (Samuel)
  • Portrait de Flog (Samuel)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 51
  • Remerciements reçus 3
Voici les deux plaques d'identification, on retrouve le no de série et si je ne me trompe pas sa date de fabrication qui serait juin 90.

Pièces jointes :
(Samuel)
Dernière édition: 22 Jan 2018 19:32 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 édition. 22 Jan 2018 10:19 #44227

  • Flog (Samuel)
  • Portrait de Flog (Samuel)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 51
  • Remerciements reçus 3
Désolé pour la rotation des images ;)

Pièces jointes :
(Samuel)
Dernière édition: 22 Jan 2018 19:33 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 édition. 22 Jan 2018 10:55 #44228

  • Flog (Samuel)
  • Portrait de Flog (Samuel)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 51
  • Remerciements reçus 3
@Alex,
J'ai pris quelques photos de l'admission pas très explicite mais pas facile ;)





Pièces jointes :
(Samuel)
Dernière édition: 22 Jan 2018 19:34 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 édition. 22 Jan 2018 11:03 #44230

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3430
  • Remerciements reçus 258
ok je conprend mieux, tu la monté dans le sens inverse car tu n'a pas l'escargot en sortie de compresseur.
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.544 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 104 invités et aucun membre en ligne