Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ma G60 édition.

Ma G60 édition. 22 Jan 2018 11:09 #44231

  • Flog (Samuel)
  • Portrait de Flog (Samuel)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 51
  • Remerciements reçus 3
Non je n'ai pas l'escargot,
En fait, il y a la grosse durite d'origine sortie compresseur, qui se termine en diam. 60 pour repartir en boa côté batterie vers l'entrée échangeur ensuite sortie de l'échangeur, côté filtre à air (dessous) pour remonter vers l'admission. Je sais pas si tu vois à peu près le schéma.
(Samuel)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 édition. 22 Jan 2018 11:39 #44232

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3436
  • Remerciements reçus 258
oui oui je voit tres bien, c'est un montage à l'envers :siffle:


echangeur.png
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Flog (Samuel)

Ma G60 édition. 22 Jan 2018 19:43 #44249

Flog(Samuel) écrit:
Alors pas tant de coup de fouet que ça il mérite car j'ai demandé à mon père qui était venu chercher le G avec moi à l'époque. Déjà par ce que c'est un ancien mécano et il s'est un peu foutu de ma g.... En me disant: Bo, bien sûr que je les ai vérifié les no de ta caisse... On achète pas une voiture sans.... Bref ;) j'ai quand même re vérifié et tout est bon no de série, plaque riveté, plaque g60 cachée près du phare droit, no moteur PG OK.


:chaud: ... ouf , je préfère ça pour toi ;) , j'imagine bien la scène avec ton père qui a du se demander : "mais pourquoi il me demande ça 22 ans plus tard ?!" :blink: :lol: .

Tant mieux encore une fois que tout soit concordant :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 édition. 22 Jan 2018 19:52 #44250

Flog(Samuel) écrit:
@ Christophe,
Oui je pense comme toi, j'ai ressorti les factures d'époque et j'ai rien trouvé sur l'int. Ou autre, par contre le 1er proprio a fait monter un silencieux Remus, et 4 combinés Bilstein/Eibach et même la pose autoradio/HP par VW, donc ça ne devait pas être un grand bricoleur. J'ai encore regardé la connection des Recaro et ce sont des fiches VW. Je pense que l'int. A été changé par la concession au moment de l'achat.
Pour ce qui est de la couleur, elle paraît bien d'origine. On a regardé ce week-end avec mon père, sous banquette arrière, et sous joint de pare brise, int. De hayon et porte et on voit bien un voile bleu. Ou alors c'est super bien fait.


Je ne pense pas très honnêtement , qu'ils se soient cassés la tête a repeindre complètement une EO :blink: ... ou alors le premier proprio était vrillé :pompom: et ne voulait qu'une EO de cette couleur ( LA5U ) et pas une autre ! :blink: :lol: .

Donc l'hypothèse la plus probable reste celle que les attributs d'EO ont été montés en concession , soit a l'achat ou après achat .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 édition. 22 Jan 2018 19:56 #44251

Flog(Samuel) écrit:
Merci François pour le lien !
Ça va 90e ça reste correct comme tarif, je pense que je vais faire la demande.

Pas de quoi ;) .

Le certificat à 90€ est celui "full infos" B) , il y en a deux autres un peu moins chers ;) ... mais tu n'auras qu'une ou l'autre partie des infos :( .

Avec le "full" au moins tu auras tout :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Flog (Samuel)

Ma G60 édition. 22 Jan 2018 20:00 #44252

Flog(Samuel) écrit:
Voici les deux plaques d'identification, on retrouve le no de série et si je ne me trompe pas sa date de fabrication qui serait juin 90.


Je ne sais pas ou tu as vu/put déterminer qu'elle ait été fabriquée en juin 1990 ? :hum2: ... ou du moins avec les photos des deux plaques ( la rivetée et la jaune ) .

Les deux seuls endroits ou tu pourrais le voir ;) , sont :

- l'étiquette de coffre ( et/ou carnet ) et rien d'autre .

- le certificat de réception/livraison .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 22 Jan 2018 20:35 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 édition. 23 Jan 2018 08:51 #44292

  • Flog (Samuel)
  • Portrait de Flog (Samuel)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 51
  • Remerciements reçus 3
Bah oui tu parles, ;)
Il a fallut que je lui explique quand même la raison de ma question :)
(Samuel)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 édition. 23 Jan 2018 08:53 #44294

  • Flog (Samuel)
  • Portrait de Flog (Samuel)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 51
  • Remerciements reçus 3
Effectivement, c'est ce qui est le plus probable.
(Samuel)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 édition. 23 Jan 2018 09:23 #44299

  • Flog (Samuel)
  • Portrait de Flog (Samuel)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 51
  • Remerciements reçus 3
Alors c'est moi François qui en ai déduit ça rapport à la rubrique "identification golf g60". D'ailleurs super intéressante et bien expliqué. Réalisé par Yangra(Yannick) je crois, alors un grand merci à lui.
Sur la plaque de production usine(orange), on peu y lire le no de fabrication que l'on retrouve sur l'étiquette de coffre. Les 2 premiers chiffres correspondent à la semaine de fabrication et le deuxième chiffre, au jour de la semaine. Donc pour mon cas, 1er jour de la 24ème semaine de l'année 90. Et ces chiffres se trouvent aussi sur la plaque noir riveté.
(Samuel)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 édition. 23 Jan 2018 09:25 #44300

  • Flog (Samuel)
  • Portrait de Flog (Samuel)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 51
  • Remerciements reçus 3
Je n'aurais plus qu'à vérifier la concordance avec l'étiquette de coffre.
(Samuel)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 édition. 23 Jan 2018 13:08 #44311

Flog(Samuel) écrit:
Alors c'est moi François qui en ai déduit ça rapport à la rubrique "identification golf g60". D'ailleurs super intéressante et bien expliqué. Réalisé par Yangra(Yannick) je crois, alors un grand merci à lui.
Sur la plaque de production usine(orange), on peu y lire le no de fabrication que l'on retrouve sur l'étiquette de coffre. Les 2 premiers chiffres correspondent à la semaine de fabrication et le deuxième chiffre, au jour de la semaine. Donc pour mon cas, 1er jour de la 24ème semaine de l'année 90. Et ces chiffres se trouvent aussi sur la plaque noir riveté.

Tu as parfaitement raison ;) , on peut avoir l'info de date de fabrication gràce a ces 3 éléments :respect: ( étiquette , plaque rivetée et étiquette jaune dans l'aile ) ... j'ai du lire le sujet de travers :siffle: :sado: :lol: .

Donc oui c'est bien ça ;) ... Date de fabrication : Lundi 11 Juin 1990 B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.379 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 68 invités et aucun membre en ligne