Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Mon G60 5 portes LY3D

Mon G60 5 portes LY3D 20 Déc 2015 19:13 #18703

Good job :respect:
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 RALLYE G60 LB7V en cours de restauration
Golf 3 GTI 16V 20TH LP3G
Golf 4 R32 DSG LC9Z
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 5 portes LY3D 20 Déc 2015 20:18 #18704

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1353
  • Remerciements reçus 50
Super nouvelle ça !

Bon boulot l'ami :yeah:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 5 portes LY3D 20 Déc 2015 23:15 #18708

  • flo68 (Florent)
  • Portrait de flo68 (Florent)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 715
  • Remerciements reçus 56
Bon taf, elle as quoi la clim ?
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 5 portes LY3D 21 Déc 2015 08:54 #18709

  • alf
  • Portrait de alf
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 3
elle à rien mais un de mes pote bosse dans la clim et il veux voir le montage car l'ancien proprio l'a modifier pour passer sur du gaz moderne mais il n'a pas tout bien fait , j’attends son verdicts.
il veux changer l'huile du compresseur en autre ...

je vais chercher les joint neuf demain

une petit question

est il normal qu'il y est de la pression a sortir par le reniflard , hier quand j'ai démarrer le moteur le bouchon provisoire que j’avais placé a dégagè ?? je me rappel pas avoir vu ça ??
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 5 portes LY3D 24 Déc 2015 18:11 #18801

  • alf
  • Portrait de alf
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 3
vérification du compresseur de clim

vidange .... puis remplacement par de huile compatible r134 (135ml)... puis repose

je suis épuisé .. grosse journée de travail :ptdr:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 5 portes LY3D 04 Jan 2016 21:56 #19078

  • alf
  • Portrait de alf
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 3
on avance puis on recule :sado:

aujourd'hui remontage circuit d'eau + reste clim + face avant et 2-3 bricoles

je remonte


1_2016-01-04.jpg



puis j'essaye a nouveau de démarrer pas moyen . rien nada ... elle tousse même pas , pas trop d'idée même si je vais commencer par voir si il reste assez d'essence.les boules :café:

puis autre surprise une fuite d'eau au niveau de l’échangeur eau huile , un des rare collier VW que j'ai pas remplacer :pompom: , obliger de ressortir la face avant pour l'atteindre :guns:

que du bonheur

sinon des questions qui peu me dire ou vas cette masse ?? (elle sort avec le fil du capteur de pression d'huile du G a droite du bloc )

2_2016-01-04.jpg



et si il est normal que le moto ventilateur ce mette en route quand il y a le contacte ?? je trouve ça bizarre
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 5 portes LY3D 04 Jan 2016 22:50 #19082

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3500
  • Remerciements reçus 263
C'est une masse qui va sur la pipe d'eau sur le coté de la culasse ;)
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 5 portes LY3D 05 Jan 2016 06:45 #19086

  • alf
  • Portrait de alf
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 3
merci yul

et pour le ventilo ?? normal sa mise en route quand je mets le contacte ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 5 portes LY3D 05 Jan 2016 08:01 #19087

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1353
  • Remerciements reçus 50
Euh... non pas vraiment normal ça.

Tu es sur d'avoir tout bien rebranché ? C'est bizarre ton truc là :oops2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 5 portes LY3D 11 Jan 2016 17:23 #19195

  • alf
  • Portrait de alf
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 3
alors des nouvelles

j'ai remonter tous les éléments moteur aujourd'hui
remplacer l'eprom modifier par celui d'origine (pour être sur)
revivifier le calage de l'allumage (il est bien en face des PHM)
puis de l'eau etc..
et test moteur :oops2:
toujours un peu de mal a démarrer
elle tient difficilement le ralenti a chaud et maintien le moteur 1200 tour a froid
le moteur donne des coups de gaz a la sorti de l’échappement (des pop sonore comme une voiture de rallye a la décélération) et sens l’essence a plein
quand je mets un coup de gaz , je sens un creux désagréable!
je sèche , j'ai plus de piste

qui peu me donner une idée sur quoi peu bien merder
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 5 portes LY3D 11 Jan 2016 17:28 #19197

  • Brigs (Brian)
  • Portrait de Brigs (Brian)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 666
  • Remerciements reçus 38
vu les symptômes je pencherais sur une gestion, tu n'as pas moyen de te faire prêter un calculateur ?
Y a t'il du changements si tu debranches tes sondes?
VW Jetta GTX 16S 1989
VW GTI16v USA 1989
Vw Corrado G60 USA 1991
VW Mk2 1985 supercharged
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.571 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 390 invités et aucun membre en ligne