Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : golf G60 LA9V de Phyl81

golf G60 LA9V de Phyl81 17 Fév 2018 19:41 #45195

  • Emmanuel
  • Portrait de Emmanuel
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 276
  • Remerciements reçus 27
si tu viens du coté de Villeneuve d'Aveyron n'hésite pas à me contacter je te regarderai le truc du TO je les connais très bien.
;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf G60 LA9V de Phyl81 19 Fév 2018 16:20 #45258

  • phyl81 (Philippe)
  • Portrait de phyl81 (Philippe)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 456
  • Remerciements reçus 7
je vais t'appeler pour en parler MP

bon, un nouveau problème
mon volant moteur a plusieurs dents de manger, ce qui explique que mon démarreur ne marchait pas du premier coup
je suis donc obligé de changer le volant moteur :(

1) est ce que ça se trouve en neuf? apparemment non
2) est-ce que quelqu'un en a un d'occasion à me vendre ?

merci pour vos réponses
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf G60 LA9V de Phyl81 21 Fév 2018 19:16 #45331

  • phyl81 (Philippe)
  • Portrait de phyl81 (Philippe)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 456
  • Remerciements reçus 7
problème volant moteur réglé avec GG60 :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf G60 LA9V de Phyl81 22 Fév 2018 06:50 #45347

Nickel :top:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf G60 LA9V de Phyl81 23 Fév 2018 17:59 #45381

Tu en as repris un d'origine :respect: ou allégé ? B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf G60 LA9V de Phyl81 23 Fév 2018 18:16 #45384

  • phyl81 (Philippe)
  • Portrait de phyl81 (Philippe)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 456
  • Remerciements reçus 7
je refais tout origine
en plus j'avais pas envie de refaire équilibrer tout le système vilebrequin volant moteur monté, car c'est obligatoire si on allège une partie, et cela est couteux
déjà que ma facture sur cette voiture est "ouf" :(

j'en profite pour remettre un collecteur d'origine et un catalyseur, car il y avait un 4/1 et cata viré

je vais perdre de la pêche, mais je préfère remettre origine, en plus je pourrai faire régler le moteur au top avec la sonde lamda et le sonde du collecteur
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf G60 LA9V de Phyl81 24 Fév 2018 08:08 #45421

  • PG35 ( david)
  • Portrait de PG35  ( david)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 549
  • Remerciements reçus 76
:woohoo: Quelle histoire!!!!
Tu as fais du super boulot sur cette G
Elle revie grâce à toi et ta passion
Au passage: tu as une super brochette de Golf
:respect:
Golf GTI G60 L041 3P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf G60 LA9V de Phyl81 24 Fév 2018 10:01 #45427

  • phyl81 (Philippe)
  • Portrait de phyl81 (Philippe)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 456
  • Remerciements reçus 7
merci :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf G60 LA9V de Phyl81 15 Mar 2018 12:40 #46154

  • phyl81 (Philippe)
  • Portrait de phyl81 (Philippe)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 456
  • Remerciements reçus 7
bon, retour de la voiture au bercail

on a fait du lourd:

- refection complète de l'embrayage (mecanisme, emetteur, recepteur)
- pompe à huile neuve
- plaque antidéjaugeage changée, nettoyage en profondeur du carter et de l'environnement, bourré de mer..
- démarreur neuf, changement de la couronne démarreur sur le volant moteur, complètement cramée
- remise collecteur origine, remise pot catalytique neuf, sonde lambda neuve
- changement interrupeur (neuf) de phares qui avait des courts-circuits, remise à la masse des LP qui déconnaient
- changement durite de radiateur de chauffage qui perdait
- réglages des portières, des poignées de portes qui déconnaient un peu
- remise d'une sangle de maintient du cric dans la roue galette

j'ai un problème avec mes combinés filetés avants, voiture trop basse, inréglable, effet balle de ping-pong sur les dos d'ânes et mauvaise tenue de route
le fabricant allemand ergote pour en donner deux autres en remplacement, on est en train de discuter

semaine prochaine, réfection totale du ciel de toit, refait et massacré par le précédent proprio
je reçois aujourd'hui le tissu de vw héritage :bravo2:

bon, ça fait du bien, mais du mal au porte-monnaie :( :saoul:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf G60 LA9V de Phyl81 15 Mar 2018 18:51 #46168

  • phyl81 (Philippe)
  • Portrait de phyl81 (Philippe)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 456
  • Remerciements reçus 7
bon, je viens de passer un bon moment sur mon étiquette de coffre encore présente, mais dans un sale état
j'ai découvert un truc étonnant
j'ai l'option WG9 = "édition one", avec l'option 4KC = vitres arrières teintées vert

ça explique pourquoi j'avais toutes les options d'une EO sauf les vitres siglachrome, en plus de l'option cuir bien sûr
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf G60 LA9V de Phyl81 15 Mar 2018 19:07 #46172

phyl81 (Philippe) écrit:
alors:
1) ce n'est pas une EO, c'est sûr, elle n'a que la couleur et VAG m'a confirmé que ce n'en est aps une
je n'ai pas les vitres chromatées, mes clgno blancs et les feux teintés ont été rajoutés ensuite je pense


phyl81 (Philippe) écrit:
bon, je viens de passer un bon moment sur mon étiquette de coffre encore présente, mais dans un sale état
j'ai découvert un truc étonnant
j'ai l'option WG9 = "édition one", avec l'option 4KC = vitres arrières teintées vert

ça explique pourquoi j'avais toutes les options d'une EO sauf les vitres siglachrome, en plus de l'option cuir bien sûr


VW te confirme que ce n'est pas une EO mais tu as le code WG9 ?! :blink: ... si un jour tu pouvais en avoir le certificat de réception , je serais bien curieux d'y voir les mentions :blink: , car pour être rare :blink: , si ce n'est une EO , mais équipée a sortie d'usine avec les options d'une EO ! :blink: :respect: , ça l'est ! :blink: :respect: .


Pour les travaux effectués , effectivement ça n'a pas "blagué" :ddd: ;) B) ... sur que les finances en prennent un coup :pinch: :( .


Pour tes combinés , de quelle marque ils sont ? ( j'avoue ne pas avoir relu les autres pages du sujet :P :sado: :lol: ) .
J'ai aussi ce soucis , mais moi je sais pourquoi :pinch: ... filetés a bas prix , filetés pourris :pinch: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.616 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 81 invités et aucun membre en ligne