Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : golf g60 de la drome 2

golf g60 de la drome 2 12 Mar 2019 22:17 #56220

J'adore ton autocollant de coffre ! :yes:
Membre du comité et comptable du G60 Classic Club France

Golf GTI G60 Rouge Tornado LY3D 1990 270000km
Corrado G60 Jaune Pépite K1B 1990 220000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: blondin26 (Nicolas)

golf g60 de la drome 2 13 Mar 2019 00:13 #56234

Presque d'origine

Pièces jointes :
Dernière édition: 13 Mar 2019 19:04 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf g60 de la drome 2 24 Avr 2019 12:44 #57791

Bonjour à tous

Suite à la remise à neuf du moteur, j'ai un bonne sur-consommation

Donc:
Segments
Coussinets
Sonde lambda
Capteur de cliquetis
Sonde bleu
Injecteurs
Bougies
Allumeur
Tête et doigt
Filtre
Pompe à essence
Compresseur révisé

Le tout neuf

Potar à 500 ohms
Avance réglé comme indiqué sur ce site

350km / 55L

Je vais aller voir au ct à combien elle est au co !!

Mais je voulais savoir comment la régler une fois là-bas

À part réglé le potar, mais il y a peut-être autre choses

Merci de vos réponse

La voiture tourne rond, démarre bien à froid, à chaud
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf g60 de la drome 2 25 Avr 2019 20:59 #57808

Comme ça , je t'aurais dit sonde lambda :hum2: ... mais vu que tu l'as changée et qu'elle est neuve :pinch: :( .

Comment est ton faisceau de bougies ? et comment est ta durite qui va au calculo ? :hum2: .

Pour le CO , il n'y a que sur le potar de CO qu'un réglage est possible :( .

Les fiches techniques :respect: ... l'injection et la gestion moteur B) ... pages 7 , 16 ( pour le CO ) et 18 ( pour la lambda ;) ) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf g60 de la drome 2 25 Avr 2019 21:55 #57810

Durite 1m neuve
Faisceau silicone bougie neuf


Combien est la valeur de co en % de base ?

Entre 1 et 3 ??

Merci à toi Npng77
Pour tous tes conseils
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf g60 de la drome 2 25 Avr 2019 22:31 #57812

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
CO à régler à 0,6 sonde bleue débranchée.

Sonde bleue branchée, tu dois avoir environ 0,5%

:wink2:
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf g60 de la drome 2 25 Avr 2019 22:59 #57815

Merci ???? yannick
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf g60 de la drome 2 25 Avr 2019 23:02 #57817

Merci ???? yannick

Donc la je dois etre riche, pour baisser, je dois monter la valeur du potar


Admettons j'arrive à 800, 900 ohms, pour aboie 0,6%,

c'est grave de le laisser ainsi ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf g60 de la drome 2 26 Avr 2019 21:04 #57842

blondin26 (Nicolas) écrit:
Merci ???? yannick

Donc la je dois etre riche, pour baisser, je dois monter la valeur du potar


Admettons j'arrive à 800, 900 ohms, pour aboie 0,6%,

c'est grave de le laisser ainsi ?

Oui , pour baisser la richesse , tu dois augmenter la valeur du potar ;) .

De le laisser ainsi ? réglé un peu pauvre mais dans les valeurs de pollution ? :hum2: , non ;) ... ça dépend de ton setup et de ta puce ;) ( de ta cartographie B) ) ... autrement full origine , non ;) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf g60 de la drome 2 27 Avr 2019 20:20 #57873

Puce origine
Poulie origine

J ai juste volant moteur allégé, filtre green et decata et s en inox
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf g60 de la drome 2 11 Mai 2019 17:59 #58406

Je vais allé régler mon CO dans la semaine, à savoir viser ou deviser le potar.

Cela se fait moteur allumé ?
Faut-il à chaque fois couper le moteur pour le calculateur ?

C'est instantané quand on tourne ?

Merci de vos conseils
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.490 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 228 invités et un membre en ligne