Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : GOLF G60 Edition One... Le Retour !!!

GOLF G60 Edition One... Le Retour !!! 29 Juil 2019 21:40 #60513

Ferme mais confort. Pas du tout bout de bois, ce ne sont pas des combinés filetes.
Je trouve que c'est un excellent compromis.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GOLF G60 Edition One... Le Retour !!! 29 Juil 2019 23:06 #60518

  • EO83 (Aurélien)
  • Portrait de EO83 (Aurélien)
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 2
ok merci il me tentais bien je pense prendre sa aussi. c'est les seul réglable en dureté a prix raisonnable enfin je croit :boul2: d'autre avis sur les koni?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GOLF G60 Edition One... Le Retour !!! 30 Juil 2019 15:20 #60530

Oui , moi :youpi: :lol: .

Effectivement ils sont bien placés en terme de prix ;) B) ... mais ce sont les amortos les plus bouts de bois qui soient en amortos réglables ( en dureté ) .
Ce ne sont bien sur pas des combinés que je ne pourrais comparer à mes TA sur le daily , comme Gilles l'a dit :respect: .

Je les aient toujours bien aimés car c'est ceux que j'ai sur le G B) , certes c'est ferme voir limite raide :pinch: mais une fois inscrit en courbe , ça ne bouge pas et ça j'avais énormément aimé ;) B) :respect: .

Après si tu veuilles du bon amorto réglable et confort ( et comme il te sera rappelé sur ce forum :respect: ) , Bilstein , Viarouge , etc ...
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GOLF G60 Edition One... Le Retour !!! 31 Juil 2019 19:25 #60578

  • EO83 (Aurélien)
  • Portrait de EO83 (Aurélien)
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 2
c'est clair que bilsttein c'est le top c'est se que j'ai actuellement mais pas réglabe et avec les taille basse ses tros raid pour ma fille surtout qui supporte pas donc faut que j'envisage autre chose.. :playboy:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GOLF G60 Edition One... Le Retour !!! 12 Sep 2019 19:07 #61501

salut à tous,

Voiture chez Médecin Guillaume dans son garage officiel situé en Vendée aux Clouzeaux....
grosse révision et mise à jour avec les soucis qui vont avec car c'est une vieille fille !!!

* changement du collecteur échappement mais 2 goujons cassés dans la culasse (d'avant, certainement au moment de la réfection moteur) donc il faut les retirer et c'est là ou ça peut se corser ..... peut être un deculassage pour y arriver sur un établi, j'attend des news de Guillaume pour savoir si il a réussi monté sur la voiture ?
* vidange du circuit hydraulique
* changement de 2 supports moteur car bcq trop souple.
* réfection du faisceau lambda et changement de celle-ci.
* installation du câble pour interroger le calculo injection (merci Yannick)
* installation d'une barre anti rapprochement inférieur avant
* vrai réfection du faisceau injecteurs
* réglage ligne échappement qui cogne un peu certainement pont arrière ou ?

si déculassage... on ira voir à l'intérieur un peu pour voir l'état des soupapes et cylindres.
changement des goujons culasse
joint culasse
différents joints
courroie distribution
etc etc ...

Bref Guillaume est à l'oeuvre :yeah: !!! et moi, je passe de temps en temps pour lui dire quand ce n'était pas prévu :wouaou: ... bon bah, on y va :affreux: !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GOLF G60 Edition One... Le Retour !!! 12 Sep 2019 21:49 #61505

Un beau gros check up :top: :top: :top: Ces boulons de culasse c'est la mouise :noir: :noir: je suppose qu'ils ont cassé à ras de la culasse? si non, avec écrou contre écrou tu peux peut être te sauver les fesses :loool:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GOLF G60 Edition One... Le Retour !!! 12 Sep 2019 21:52 #61507

Un peu à l'intérieur de 1 mm dans la culasse !!!! D'où la difficulté.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GOLF G60 Edition One... Le Retour !!! 13 Sep 2019 06:27 #61509

Mince c est la misère ça :blink:
Ça fait une belle remise en état :top:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GOLF G60 Edition One... Le Retour !!! 13 Sep 2019 09:38 #61511

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3521
  • Remerciements reçus 266
Arf cela m'est arriver, c'est la misère....

Le plus safe est de démonter la culasse pour bien percer droit le goujoun et mettre un extracteur.

Bonne chance :zen:
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GOLF G60 Edition One... Le Retour !!! 13 Sep 2019 15:21 #61519

merci Yul... c'est pas faux et raisonné !
bon guillaume a réussi a en avoir un pour le moment sans déculasser !!!!! l'autre sa queue de cochon a cassé dedans mais avant de casser, le goujon avait commencé à tourner. donc peut être qu'avec une empreinte dessus et un tourne visse à frapper, il viendra ???
j'attends la suite. Suspense !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GOLF G60 Edition One... Le Retour !!! 13 Sep 2019 20:10 #61529

Ca me rappelle des moments de suées l'histoire du tourne à gauche qui pète mais tu réussi à l'avoir ! :blink: :chaud: :noir: :pinch: :sado: :angry: ... culasse déposée B) .

IMG_0494_2019-09-13.jpg






Courage à Guillaume pour avoir l'autre :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 13 Sep 2019 20:12 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.596 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 239 invités et aucun membre en ligne