Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : besoin de votre aide pour ma platine porte-relais

besoin de votre aide pour ma platine porte-relais 16 Oct 2018 06:45 #52417

Du bon boulot ça :yeah:
Bonne vente à toi , beau projet !! J avoue un petit Ford F100 ou une pontiac GTO...ca serait le pied :puik:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

besoin de votre aide pour ma platine porte-relais 16 Oct 2018 08:38 #52421

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3432
  • Remerciements reçus 258
Ah les ricaines, c'est un autre monde, il faut tout en adéquation, grand garage, gros porte monnaie, nouvelle outillage...

Bonne vente à toi, elle est propre :wink2:
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

besoin de votre aide pour ma platine porte-relais 16 Oct 2018 12:23 #52427

  • Oliv
  • Portrait de Oliv
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 109
  • Remerciements reçus 5
Merci Alex et Laurent,

C'est vrai si on part dans les modèles pas très répandus ou disparus (Pontiac etc). Pour les Mustang, il y a énormément de pièces dispo même en France et ce n'est pas si gros comma gabarit.

Chevrolet aussi on trouve presque tout en pièces détachées, et si tu choisis un Small Block (283 / 327 / 350) c'est très facile à travailler et c'est des moteurs très répandus ;)

Question pickup je suis surtout accro aux Chevy C10 B)
Supercharged or nothing.
Dernière édition: 16 Oct 2018 12:25 par Oliv.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

besoin de votre aide pour ma platine porte-relais 17 Oct 2018 20:30 #52462

Arff , "perdre" pareil membre avec pareil modèle ! :blink: :triste: ( si particulier a mon coeur :triste: ) .

Hs on :

Je ne puis que te souhaiter bonne vente ( a n'en pas douter ton modèle finira par trouver acquéreur :respect: ... même si ça risque de prendre un peu de temps :oops: ) .

Bonne route a toi au volant de ce modèle que j'affectionne aussi ( pour ma part c'est surtout la fastback :blink: :pompom: :lol: ;) ... mais excessivement chère :pinch: :triste: ) .
Tu fais bien de choisir ce modèle ( une mustang ;) B) ) , car son club ( en France ) , gagne en renommée et que quasi toutes les pièces restent disponibles ;) :respect: .

Arff , un chevy C10 reste aussi l'un de mes grands rêves :pompom: ;) B) ainsi qu'un F100 :blink: :pompom: :respect: :

techniqueg60.com/ind...ti-8v-1987?start=264

A n'en choisir que deux ( si vraiment les moyens le permettaient :siffle: :triste: :lol: ) ... un Charger de 68 :blink: B) ... mais mon rêve "ultime" reste et restera toujours ... un AC préparé Weineck ! :blink: :evil: :pompom: ( qui plus est , est préparateur allemand ! :blink: , la blague ! :mdr: :loool: ) ... enjoy ! :blink: :evil: :

youtu.be/p3gYNxmzJNw

Hs off ;) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 17 Oct 2018 20:32 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.428 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 67 invités et un membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est aujourd'hui (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est aujourd'hui (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est aujourd'hui (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est aujourd'hui (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est aujourd'hui (44)
  • Portrait de bryan L'anniversaire de bryan est dans 2 jours (32)
  • Portrait de Gtturbotahiti L'anniversaire de Gtturbotahiti est dans 2 jours (49)
  • Portrait de pavillet (jimmy) L'anniversaire de pavillet (jimmy) est dans 2 jours (50)