Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Problème / ratés à chaud

Problème / ratés à chaud 26 Oct 2020 09:18 #71288

  • fab_vw
  • Portrait de fab_vw
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 32
  • Remerciements reçus 3
Bonjour à tous.

Comme vous faites plaisir à lire. J'adore l'entraide qu'il y a sur ce forum, bravo à vous :top:

yul (alex) écrit:
Hum teste les capteurs papillons.

J ai un peu le même problemes en ce moment sur le coco.

J ai remis tout d origine : fpr / calculo / puce / isv sans anti retour/aac

Toujours le yoyo mais pas en charge, juste en charge partiel.

Avec le temps on va teouver ;)


Je n'ai pas fait le test. Je vais chercher dans les fiches techniques la procédure. Oui on va trouver, comme tu dis. Restons positif en cette période de m.... :triste:

Npng77 (François) écrit:
Et au niveau des codes défauts du calculo , tu as quoi Fabio ? :hum2: .

Il faut que je me fasse le petit faisceau pour pouvoir contrôler :)


Npng77 (François) écrit:
Autre chose aussi :hum2: ... Il faudrait que tu fassses un test de pression de rampe d'essence au mano , une fois chaude et que ça part en "sucette" ;) .

De quand date ta pompe à essence ? :hum2: ... car une pompe à essence qui chauffe :pinch: ( et qui aurait 30 ans dans les pattes ! :blink: :respect: ) , pourrait te faire des ratés jusqu'a caler :pinch: .

Je pense que ma pompe à essence a en tout cas 10 à 15 ans. A contrôler aussi, Bien vu :)

je vais passer en revue tous les points que vous m'a signalé et je vous tiens au courant.

Encore merci pour votre aide et bonne journée à vous.

Fabio
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème / ratés à chaud 27 Oct 2020 06:36 #71312

fab_vw écrit:
Bonjour à tous.


Npng77 (François) écrit:
Et au niveau des codes défauts du calculo , tu as quoi Fabio ? :hum2: .

Il faut que je me fasse le petit faisceau pour pouvoir contrôler :)


Fabio

Le club vends des boîtiers pour faire un diag ;)
Regarde dans la boutique
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème / ratés à chaud 27 Oct 2020 07:45 #71314

  • fab_vw
  • Portrait de fab_vw
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 32
  • Remerciements reçus 3
Ah ok, je vais aller voir ça.

merci et bonne journée :top:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème / ratés à chaud 24 Nov 2020 09:25 #72322

  • fab_vw
  • Portrait de fab_vw
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 32
  • Remerciements reçus 3
Bonjour à tous,

Etant bien occupé ces temps par la rénovation de notre maison, je n'ai pas pu beaucoup avancer sur le soucis de ma G60.

Par contre!, j'ai reçu l'appareil de diag que nous propose le forum, je tiens à remercier au passage Yangra pour ce service :)
et suite à l'analyse, j'ai uniquement 1 code qui ressort, c'est le 2322.

Il faut que je teste donc avec le potard de la G60 de mon ami.

La suite prochainement.

Belle journée à vous ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème / ratés à chaud 24 Nov 2020 09:29 #72323

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3433
  • Remerciements reçus 258
Cool au moins avec le diag tu a une bonne piste ;)
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème / ratés à chaud 24 Nov 2020 12:38 #72333

Regarde peut être avec un testeur de gaz ce qui ce passe, avec ce que j'ai lu peut être injecteur qui pisse a chaud et ne redemarerai plus l'auto ? Pas mal le code alors test ton potentiomètre
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème / ratés à chaud 24 Nov 2020 19:18 #72349

Même si je ne pense que ce soit ça , mais quand elle est chaude et qu'elle ait ses ratés ... coupes/éteins le moteur ;) ... débranches la durite de dépression du régulateur d'essence ( côté collecteur ) et essaies d'aspirer dans la durite ... si tu as de l'essence qui vient , membrane de régulateur morte :pinch: :angry: :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème / ratés à chaud 03 Mar 2021 09:30 #74386

  • fab_vw
  • Portrait de fab_vw
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 32
  • Remerciements reçus 3
Salut l'équipe.

J'ai des news concernant la G60. Entre les travaux de rénovation de la maison et une naissance, je n'ai pas eu beaucoup de temps libre ces derniers temps. On a pu se remettre dessus hier et faire des essais.

En changeant le potard de Co avec la G d'un copain, rien ne se passait. Donc on a exclu ce problème.
Nous avons également contrôler le faisceau du potard et contrôler les capteurs sur le papillon de gaz, tout est en ordre.

Par contre, nous avons branché un mano sur le circuit d'essence, et là on a découvert qu'à chaud, en pleine charge la pression est descendu à 1.5bar pendant la panne. Enfin une piste! :puik:

On a démonté la pompe du réservoir et résultat: du dépôt dans le réservoir, on dirait que les caoutchouc du bloc pompe se sont désintégrés. On voit aussi que ça a chauffé sur les cosses de la pompe.

Il reste plus qu'à remplacer tout ça à neuf. Avez-vous des conseils à me donner pour choisir la bonne pompe, car j'ai lu que le système Pierburg avait été remplacé par VDO. Il faudrait également changé le transmetteur de la jauge à essence. Actuellement c'est une pierburg qui est montée.

Merci encore à vous tous pour votre coup de main :star:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème / ratés à chaud 03 Mar 2021 13:37 #74393

  • fab_vw
  • Portrait de fab_vw
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 32
  • Remerciements reçus 3
Npng77 (François) écrit:
Autre chose aussi :hum2: ... Il faudrait que tu fassses un test de pression de rampe d'essence au mano , une fois chaude et que ça part en "sucette" ;) .

De quand date ta pompe à essence ? :hum2: ... car une pompe à essence qui chauffe :pinch: ( et qui aurait 30 ans dans les pattes ! :blink: :respect: ) , pourrait te faire des ratés jusqu'a caler :pinch: .

Tu avais vu juste! :class: :top:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème / ratés à chaud 04 Mar 2021 07:50 #74397

Good news :youpi:

Tiens tu devrais avoir des infos ici :

techniqueg60.com/ind...-a-essence-g60#46444
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème / ratés à chaud 04 Mar 2021 10:50 #74400

  • fab_vw
  • Portrait de fab_vw
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 32
  • Remerciements reçus 3
Merci pour ton lien, je l'avais lu mais je voulais confirmation avant de commander une pompe à essence 4 bars de VR6.

Ca pose donc aucun soucis?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.369 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 115 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de gilles L'anniversaire de gilles est aujourd'hui (38)
  • Portrait de herenui L'anniversaire de herenui est aujourd'hui (35)
  • Portrait de micgrig60 L'anniversaire de micgrig60 est aujourd'hui (60)
  • Portrait de poup L'anniversaire de poup est aujourd'hui (44)
  • Portrait de mikaeldelestre#11 L'anniversaire de mikaeldelestre#11 est demain (45)
  • Portrait de mikyleroy L'anniversaire de mikyleroy est demain (45)
  • Portrait de Nevalman74 L'anniversaire de Nevalman74 est demain (38)
  • Portrait de Theo Curinga L'anniversaire de Theo Curinga est demain (25)
  • Portrait de 1g60 L'anniversaire de 1g60 est dans 2 jours (60)
  • Portrait de Laurent77 L'anniversaire de Laurent77 est dans 2 jours (54)