Nitroverf écrit:
Juste pour info.
Le panneau dont tu as mis le lien correspond aux reproductions a l imprimante 3d. Il y a plusieurs qualités. J en ai une dont la qualité n est pas trop mal. Ceci dit tout le monde n a pas eu cette chance... je peux mettre des photos à l appui si vous souhaitez.
Et allegro est un ebay local donc ce n est pas le prix final... mais ca ne montera pas énormément non plus vu l état. Le seul avantage est le support mano
Les 3 photos du lien que j'avais mis , "présentent" bien je trouve ( surtout la dernière de la vue arrière

) , en "comparaison" avec la tienne

... par contre , comme tu l'ais mentionné , il est aisé de mettre des photos d'un propriétaire de cette pièce , et de faire passer celle en vente pour ce qu'elle n'est pas

.
Je comprends ( vraiment sans mal ) le coup de gueule de l'anglais vis a vis de son vendeur allemand !

... Ne serait-ce que vendue en tant que repro , ça ne passe pas du tout

( l'arrière est désastreux

, on a cette "impression" qu'elle a été brulée ou fondue !

) ... mais alors , vendue en tant que Votex originale , c'est tout simplement inadmissible !

) .
Je prends bonne note de ce fait

... ne pas se fier "aveuglément" aux photos présentées

.
Pour la console sur Allegro , c'est celle dont tu parlais avant

... c'est loin d'être une "affaire" au final , pour les raisons que tu as citées

( l'état , devoir trouver des manos , etc ... ) .
Nitroverf écrit:
en pologne pas de bon coin... leur équivalent est olx.pl
et du coup comme un gland j'ai "retrouvé" ce que je cherchais, le site bosniaque !
Quel gland, c'était tout simple le olx bosnie, à savoir olx.ba
Par contre pas d'affaire en or ce soir apparemment...

Ca , ça fait bien plaisir !

... content que tu ais pus remettre la "main" dessus

.
Il n'y a peut être pas d'affaire en or , mais ça reste le site le plus fourni en Votex a l'heure actuelle !

.