Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : plus de chauffage à l'interieur

plus de chauffage à l'interieur 03 Avr 2020 23:08 #66209

  • micgrig60
  • Portrait de micgrig60
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 3
bonsoir,

je n'ai plus de chauffage à l'intérieur, aucune vitesse de 0 a 4, mes volets je l'ai s' entends un coup sur deux, et une fois par ci,une fois par là , je sens de la chaleur derrière.
la résistance du pulseur est relativement récente, mais, je ne vois pas d'ou cela vient.
merci de m'aiguiller.(corrado g60 de 1990.) :triste:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

plus de chauffage à l'interieur 03 Avr 2020 23:39 #66212

Commences par le fusible emplacement n°6 de 20A ;) .

micgrig60 écrit:
mes volets je l'ai s' entends un coup sur deux, et une fois par ci,une fois par là , je sens de la chaleur derrière.

Et pour ça , c'est une maladie bien connue :pinch: :noir: ... tu devras au moins une fois comme un peu tous ici :pinch: :noir: :lol: , devoir aller refaire tes mousses de volets du bloc chauffage :( :noir: ( au passage tu en profiteras pour changer ton radiateur de chauffage ;) :respect: , car tu ne le feras pas tous les jours de déposer ton bloc chauffage :ddd: :noir: ;) ) .


Je t'explique pourquoi , tant que tu n'auras pas refait tes volets , tu n'auras pas un "vrai" air chaud ( mais plutôt tiède ) ... en plus d'avoir un radiateur de chauffage qui ne doit pas être au mieux de sa forme :pinch: :( :

Les mousses de tes volets ont 30 ans ! :blink: :pinch: ( d'un autre côté c'est une performance ! :bravo2: :respect: ) ... elles se sont détériorées et ont finies par tomber en bas des volets :noir: ... du coup , les résidus bloquent les volets :noir: , c'est pour ça que tu n'arrives pas à les ouvrir ou les fermer complètement et que ça force :sado: :angry: :noir: .

Si en plus je te rajoute que les volets ne ferment pas complètement , alors tu auras de l'air tiède quoi qu'il arrive :noir: :( ( logique ;) , de l'air frais se mélangera à ton air chaud :pinch: ) .

Enfin , si ton radiateur de chauffage est des mêmes années que tes mousses de volets , alors c'est sur que le "cocktail" ne donnera rien d'efficace :pinch: :noir: .

Tu vas être surpris le jour ou tu auras fait tout ça ! :blink: ;) B) ... limite tu te diras que c'est tropical ! :chaud: :P :bravo2: :respect: .

Et avant que tu le demandes :siffle: :P :lol: , je te donne un lien d'un de nos acharnés du détail sur ça :evil: :bravo2: :respect: :

Ce que tu vas trouver :pinch: :sado: :noir: :

techniqueg60.com/ind...rche?start=165#64150

Après ! :blink: :bravo2: :respect: :

techniqueg60.com/ind...rche?start=176#64153


Pour les fournitures , soit tu reprends le post à Pierre ;) :copain: :respect: , soit ici B) :

techniqueg60.com/ind...auffage?limitstart=0
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 04 Avr 2020 07:02 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: micgrig60
Temps de génération de la page : 0.400 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 66 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de gilles L'anniversaire de gilles est aujourd'hui (38)
  • Portrait de herenui L'anniversaire de herenui est aujourd'hui (35)
  • Portrait de micgrig60 L'anniversaire de micgrig60 est aujourd'hui (60)
  • Portrait de poup L'anniversaire de poup est aujourd'hui (44)
  • Portrait de mikaeldelestre#11 L'anniversaire de mikaeldelestre#11 est demain (45)
  • Portrait de mikyleroy L'anniversaire de mikyleroy est demain (45)
  • Portrait de Nevalman74 L'anniversaire de Nevalman74 est demain (38)
  • Portrait de Theo Curinga L'anniversaire de Theo Curinga est demain (25)
  • Portrait de 1g60 L'anniversaire de 1g60 est dans 2 jours (60)
  • Portrait de Laurent77 L'anniversaire de Laurent77 est dans 2 jours (54)