flo07 écrit:
D’accord merci
/golfequinox il n’y a encore rien de fait et plus j’y pense plus je me que je vais refaire ce moteur bien propre et plus tard trouver une caisse avec moteur jsuis pour le monter
L’idéal que j’aimerais, c’est trouver une caisse de corrado 16s
Mais mon soucis sera toujours le même, en oubliant m’en digifiz, est t’il possible de modifier le faisceaux que j’ai pour l’adapter sur une boite à fusible d’après 1989 ? ou alors je change carrément la boite à fusible complète ?
Pour répondre à ta question, non tu ne peux pas mettre de boite à fusible d'après 89 sur un faisceau d'avant 89 (enfin si c'est possible mais il faut modifier l'ensemble des connecteurs qui vont dans la boite à fusibles) et inversement tu ne peux pas mettre une boite à fusibles d'avant 89 sur un faisceau d'après 89.
Les faisceaux d'avant 89 qu'ils aient ou non le Digifiz sont les mêmes, seulement il faut rajouter le faisceau du digifiz sur le faisceau classique pour qu'il fonctionne.
Donc tu à 2 solutions :
- La première serait que tu te trouves un ensemble faisceau/boite à fusible d'avant 89. et la tu changes tout ton faisceau en y rajoutant le faisceau Digifiz.
- Le deuxième tu étudies les schémas de câblage de ta golf et celui du Digifiz et tu adaptes, mais pour cela il te faut l'ensemble des cosses et connecteurs pour l'adaptation. Et il faut que cela soit faisable, je pense que oui car Yannick l'a fait sur sa Capri mais ca va te demander quelques recherches.
J'y pense avec le digifiz et le faisceau as tu eu le "bouton" de réglage de l'heure qui lui aussi est spécifique au Digifiz?