Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : le coco a pierrot

le coco a pierrot 29 Jui 2015 17:28 #13519

le scotch vient d'ebay.uk (marque tesa)
c'est le même que chez vw, sauf que pour 17 euros ,j'ai 5 rouleaux :)
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

le coco a pierrot 30 Jui 2015 11:34 #13565

• yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Expert du G
  • Remerciements reçus 50
Ah oui très bonne affaire ça !

Effectivement, celui de VW est de marque Tesa il me semble.

Tu as un lien pour le scotch ?

le coco a pierrot 30 Jui 2015 18:34 #13575

j'ai plus le lien mais suffit de taper tesa sur ebay.uk est avec la photos des 5 rouleaux tu devrai trouver rapidement.
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km

le coco a pierrot 14 Juil 2015 18:02 #14013

sortie du coco, ou du "rafale" comme l'on surnommé mes potes a cause du sifflement important de mon G.

j'ai également monté mon volant us

bilan de la sortie:

ça fume, ça tape, ça freine pas :snif:

je m'explique, mon coude de by pass c'est déboité projetant l'air sur le collecteur d'échappement.
vapeur d'huile + collecteur chaud = grosse fumée :oops2:

mon silencieux est mal mis, il vient tapé dans la caisse a chaque accélération.

le freinage est également très mauvais (voir inexistant). il faut que refasse une purge.

mes support moteur sont également hs, le moteur fait tremblé toute la caisse est bouge énormément.

point positif:

les température sont bonne.
les 32km parcourant m'ont redonné la patate :yeah: la motivation est remonté en flèche.

il ne reste donc plus qu'a me remettre au boulot est a faire fumer la carte bleu :pretre:
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km

le coco a pierrot 14 Juil 2015 18:50 #14017

• yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 447
Allez, quelques détails, et ce sera parfait! Quand je vois les photos je la trouve déjà parfaite et magnifique! Sous le capot c'est un régal, comme le reste d'ailleurs! :wash: :class:
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!

le coco a pierrot 14 Juil 2015 19:05 #14019

Sympa le surnom que lui ont donnés tes potes B) ... tu m'étonnes qu'avec ce bruit de turbine si caractéristique , ils ne doivent pas se planter souvent lorsque tu es dans "le coin" :lol: ( ça m'arrivais souvent ... " tiens tu es passé par chez moi ... comment tu le sais ? ... je t'ai entendu passer et tu avais l'air pressé ! :evil: ... même pas , j'étais a 2500 :lol:" ) .

Comment un VR a put hériter d'un PG sur sa plaque ! :blink: ... prends lui , il a pas le droit ! :lol: ... j'aime bien la photo , deux cocos , deux phylosophies différentes B) .

Clair que ton compartiment fait envie , c'est comme ca que je les aiment ... propres et ordonnés B) .

Pour le volant , c'est le seul intérieur ou j'aime le voir ... non que je n'aime pas , sur golf 2 ou 3 ou même passat ... mais la ou il est le plus beau ( pour moi ) c'est avec cet intérieur et son tableau de bord tourné/courbé , la j'adore , ça s'accorde super bien avec le reste B) .

Bon courage pour les travaux a venir ;) .

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 14 Juil 2015 19:06 par Npng77 (François).

le coco a pierrot 14 Juil 2015 19:27 #14021

merci :)
la motivation est la donc sa va allé.

pour la plaque du vr6 tous le monde lui dit :ptdr:

en ce qui concerne mon moteur. j'ai encore énormément de travail a faire dessus :(
mon pote qui a le vr6 a refait entièrement le coco g60 d'un autre pote, est le résultat était digne d'un show car :wouaou: il a fait un travail de folie , 10 fois plus beau cas la sortie d'usine. avec en prime la même prépa moteur que mon coco.
c'est pour ça que je voulais son avis.

je doit également vérifier les réglages de mon moteur :( il tourne bizarrement au ralentie.
j'ai eu des retours de gaz a bas régime. en accélération j'ai l’impression de conduire ma polo de 60ch alors qu'a 3000tr j'ai déja 550gr de préssion de sural :fou:
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km

le coco a pierrot 14 Juil 2015 20:32 #14031

Pour ton moteur , ca viendra , petit a petit B) ( j'en connais un autre :siffle: :pompom: :lol: ) ... l'important c'est que ça continue "d'avancer" , toujours ! ;) .

Un G60 refait , façon show-car qui n'a pas succombé aux swaps et qui ne soit pas ici ? :blink: ... la , tu en as trop dit ! ( ou plus assez maintenant ! :lol: ) .
Tu ne dis pas ce qu'il en a pensé ton pote du tiens du coup ? B) .

Retours d'allumage et accélérations difficiles ... le grand classique de ces symptomes ... réglage d'allumage a la strobo déja fait ? .

le coco a pierrot 14 Juil 2015 20:49 #14032

je vais refaire le réglage a la lampe strobo car j'ai pas mal bricoler sur mon moteur depuis le dernier réglage.

pour le g de mon pote ,il est rabaissé au taqué ,flans tendu de porc... en plus sa ne l’intéresse pas les forums.

pour mon coco, c'est beaucoup d’esthétique qu'il me reste a faire. quelque ajustement de pièces...
mon pote la essayé est plusieurs détails lui sont venu a l'oeil.
le freinage est inexistant. il y a léger bruit dans la colonne de direction quand je tourne.
la cale d’accélérateur est mal réglé, je suis en buté au papillon alors qu'il reste encore 1cm entre la pédale est sa butée. le câble de compteur touche le maitre cylindre de frein (faut que j'en trouve un plus long). le câble de ma sonde de température est trop tendu, il faut que je change sont cheminement.

bref dans l'ensemble ,il était satisfait.
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km

le coco a pierrot 14 Juil 2015 21:26 #14036

Courage ! Comme dis Yannick il te reste plus grand chose a faire il est top ce coco ! :class:
Sympa la petite photo avec le VR :yes:

Corrado G60 LC6V

le coco a pierrot 14 Juil 2015 21:39 #14038

Pas de soucis pour ton pote , je plaisantais ;) ... ça ne "m'étonne" pas beaucoup concernant les forums , j'ai plus été étonné du contraire ( d'en croiser pas mal qui ne soient ni ne veulent être sur les forums , je respecte ce libre choix B) ) .

Pour ton bruit de colonne , bouges ton volant un peu dans tous les sens ( droite-gauche-haut-bas ) et de le tirer vers toi et de le pousser ... j'avais décelé un jeu sur ma colonne qui venait des pattes de maintient de mes écrous cassants ( qui avaient été changés par des normaux ) et du roulement du bas de colonne ... après reserrage et changement du roulement plus aucuns jeux .
Reste a déterminer lequel des 2 roulements c'est/ca pourrait être .

Pour ton cable d'accélérateur , c'est juste un réglage ... tu dois être trop tendu , enlèves 4-5 crans pour essayer et voir ce que ca donnera .

Temps de génération de la page : 0.428 secondes