Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Cuppradict - Corrado à l'Aubergine

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 26 Juil 2020 15:39 #69424

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
J'ai des factures de changement de silent bloc, on les voient aussi quand tu es sous la voiture avec une couleur bleu/violets, ce sont des renforcés il me semble, faut que je vérifie.
Le cable d'accèl faudrait le prendre ou et es ce que c'est facile à changer?
Je la ferai monter sur un pont et vérifirai pour les cardans quand-même, car dépenser 200 boules par cardans si c'est pas ça, ça me fera mal (même si certes ça serait fait mais bon) concernant celui qui fuit faut voir si c'est pas réparable.

Concernant le diametre à prendre pour les durites de dépréssion c'est en combien? car moi en mesurant le diametre intérieur je trouve du 4mm mais comme François me l'a dit avec le temps elles se sont dilaté
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 26 Juil 2020 20:35 #69447

Toi , tu n'as pas encore pris le pli de regarder sur real oem Van ! :sado: :sado: :sado: :P :lol: :loool: .

Rèf (19) ou 22 du lien ;) :respect: :

www.oemepc.com/vw/pa...757026/lang/f#sec_19

Du 3.5mm intérieur Van ! :P :sado: :sado: :sado: ... je répète ... intérieur ! :P :lol: .

Pour tes silent-blocs ... oui je les aient vus ;) , et oui ce sont des renforcés ;) B) ... par contre ce ne sont que ceux de barre stabilisatrice si ma mémoire est bonne :hum2: ... donc ceux de triangles sont d'origine comme ceux de traverse :oops: ... à ça on peut rajouter les rotules de suspension ( au bout des triangles ) et tes rotules de direction :siffle: .

On pourrait rajouter ceux de crémaillère ... mais 1 , ils sont "chiants" d'accès :pinch: :angry: :noir: , et de 2 , c'est rarement eux qui causent problème ;) .

Pour le câble d'accélérateur , un peu n'importe ou tu peux l'avoir ;) B) mais idéalement chez VW ou Classic parts , comme d'habitude ;) :respect: .

Et pour les cardans , tu n'as pas bien lu Christophe :siffle: :sado: :sado: :sado: ... c'est la paire à 200€ ! ;) :P :lol: ... heureusement d'ailleurs ! :chaud: ;) :P :lol: .

Concernant celui qui fuit ... si , c'est réparable ;) B) ... mais ... ce n'est pas le fait de changer le soufflet et de remettre de la graisse qui fera qu'il ne claquera plus :pinch: :oops: :( ... s'il claque c'est qu'il a pris du jeu dans la tête/la noix au niveau des emplacements des billes ... et que donc à part changer la tête ou le cardan , ça ne servira pas à grand chose :oops: :( .

J'anticipe ta question , oui ça se fait de changer juste la tête ;) mais c'est long :pinch: :( .

Et comme déjà dit , si tu fais l'un , tu devras faire l'autre , car celui qui n'aura pas été changé sera le maillon faible de la transmission et c'est lui qui cassera/claquera pas très longtemps après :pinch: :oops: :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 26 Juil 2020 20:46 #69452

D'ailleurs ça revient moins cher de les acheter neuf chez SKF que d'acheter les 4 kits :wink2: et c'est bien 200€ la paire :wink2:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 29 Juil 2020 00:16 #69490

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
@François si mais je n'ai pas trouvé, je ne sais pas toujours quelle partie chercher tu sais

Pour les cardans j'ai fais un devis dans un espèce de AD auto mais "indépendant" car un pote y travaille, il m'en demande 288 euros, donc vos SKF m'interesse, si vous avez un lien :siffle:

Pour les durites je les aient pris du coup chez cet ami mais par contre il avait que du 3,2 ou du 4mm, du coup j'ai pris 2m de 4mm, je pense que ça suffira
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 29 Juil 2020 17:58 #69499

Je te l'ais dit , il faut que ça devienne une forme d'automatisme d'aller sur ces sites ;) B) , et au pire si tu ne sais pas ou chercher :( , envois moi un message ou appelle moi ;) B) .

Pour les cardans ... Van ! :sado: :ddd: :lol: :loool: ... Christophe t'a donné les rèfs la page d'avant ! :blink: :bravo2: :sado: :boul2: :boulet: ;) :P :lol: .

Tiens et choisi ;) :

www.google.com/searc...ceid=chrome&ie=UTF-8

www.google.com/searc...ceid=chrome&ie=UTF-8


Et pour les durites je vais finir par t'en ramener de mon boulot , car ( lorsqu'il y en a ) , on a du 3.5mmX8mm ;) B) , durite tressée ;) B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 29 Juil 2020 22:16 #69511

Regarde entre yakarouler et Mister Auto sachant que tu as la livraison gratuite ene relais sur l'appli de Mister Auto ou sur le site avec le code LIV79 et 5€ chez Yakarouler.

A toi de calculer ;)
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 31 Juil 2020 01:02 #69545

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
Ahhh... j'avais pas vu lol :boul2:
Le pire c'est que je l'ai remercier pour le message :ptdr:
Dac alors merci pour les références, pour ça que vous êtes les meilleurs, et merci pour le code promo :top:

Pour les durites j'ai pris du 4mm de toute façon, après c'est du tressé mais à l'intérieur, extérieur elle est lisse.

Sinon aujourd'hui j'ai reçu mon capteur de cliquetis Bosh (décidement j'ai de la chance avec auto doc j'ai eu la bonne marque, en plus avec la fiche verte) ainsi que la jauge VDO, ça fera une bonne chose de reglé

En tout cas pour le moment le corrado n'a toujours pas rebuzzé, c'est bon signe et je croise les doigts :victory:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 31 Juil 2020 21:05 #69563

Van !!! ... :sado: :sado: :sado: :sado: :sado: :ddd: :boulet: :boul2: :P :lol: :loool: .

Pour les durites ... tressée à l'intérieur ?! :blink: :ohmy: :lol: ... il va falloir que tu me montres "ça" ! :loool: .

Ok , elle est lisse extérieure et intérieur mais avec une tresse entre les deux ;) B) .

Niquel pour le reste des pièces ;) :bravo2: B) .

Et niquel de nouveau pour le buzzer ;) :bravo2: B) :respect: .

Plus qu'a se reprogrammer un jour prochainement lorsque tu auras reçu toutes les pièces nécessaires ;) :bravo2: B) :respect: ... de manière à ce que j'emporte les outils adaptés , lampe strobo , clé dynamo , etc ... .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 03 Aoû 2020 01:15 #69650

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
Oui en effet c'est à l'intérieur de la durite que c'est tressée :lol:

François tu pourra avoir une clé dynamo??

J'ai vu avec GG pour l'ecrou de serrage de la pompe à essence, il m'a demandé si c'est pour un mono pompe ou bien en double pompe? je n'ai pas su quoi lui répondre, pour moi c'est une mono pompe il me semble non?

Ah et aujourd'hui je suis allé faire un tour avec la voiture et au bout d'un moment j'ai entendu un bruit bizarre, comme s'il y avait un gros cailloux coincé dans le pneu en faisant tic tic tic tic en roulant, sauf que en inspectant le pneu a la va vite je n'ai rien vu, par contre en regardant niveau moteur (car le bruit s'arretait 1 fois sur 3 quand j'arretais d'accelerer) et du coup en donnant des coups de gaz le bruit a l'air de venir du canister, comme si c'était une bille qui cognait, es grave?

En attendant une petite ballade sur Paris avec une belle dame qui s'est garé devant moi B)

20200802_202450.jpg
Dernière édition: 03 Aoû 2020 03:47 par Cupraddict (Van).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 04 Aoû 2020 17:42 #69693

Oui , je peux avoir une clé dynamo soit la "petite" , soit la "grosse" ;) B) :bravo2: :respect: ... mais que pour avoir les deux en même temps , je vais galérer :pinch: :( , ou alors il faut que les deux soient prévues longuement , à l'avance ... sinon c'est "mort" ! :oops: :( :pinch: :angry: .

A toi de voir , mais je t'aurais prévenu ;) B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 04 Aoû 2020 17:44 #69694

Pour GG et à moins que je me "plante" complétemet mais oui , c'est une simple pompe ;) :respect: B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 04 Aoû 2020 17:44 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.456 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 81 invités et un membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de gilles L'anniversaire de gilles est aujourd'hui (38)
  • Portrait de herenui L'anniversaire de herenui est aujourd'hui (35)
  • Portrait de micgrig60 L'anniversaire de micgrig60 est aujourd'hui (60)
  • Portrait de poup L'anniversaire de poup est aujourd'hui (44)
  • Portrait de mikaeldelestre#11 L'anniversaire de mikaeldelestre#11 est demain (45)
  • Portrait de mikyleroy L'anniversaire de mikyleroy est demain (45)
  • Portrait de Nevalman74 L'anniversaire de Nevalman74 est demain (38)
  • Portrait de Theo Curinga L'anniversaire de Theo Curinga est demain (25)
  • Portrait de 1g60 L'anniversaire de 1g60 est dans 2 jours (60)
  • Portrait de Laurent77 L'anniversaire de Laurent77 est dans 2 jours (54)