Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Cuppradict - Corrado à l'Aubergine

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 08 Juil 2020 20:41 #69142

Super François :top: J'adore ce SAV à domicile :class:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 08 Juil 2020 20:57 #69144

  • GGRECO (David)
  • Portrait de GGRECO (David)
  • Hors ligne
  • Admin
  • Messages : 1937
  • Remerciements reçus 186
Super les gars et bravo ça fait plaisir de lire ce genre de post. @ Francois tu peux te lancer dans l’aide à domicile pour les G :siffle: il y a un filon à prendre et surtout tu pourras voyager partout en France et pourquoi pas exporter le concept à l’étranger :lol: :ptdr:
Président du G60 Classic Club France
GOLF GTI G60 LY3D
GOLF GTI G60 LA6U
PASSAT COMBI GT G60 L97A
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 10 Juil 2020 01:40 #69184

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
Merci pour vos messages les gars :top: :top:
En effet François m'a bien aidé et je le remercie encore une fois de plus :respect:
Je ne l'ai pas touché depuis le corrado faute de temps, et je n'ai pas envie d'aller au boulot avec vu qu'il sera dans un parking public de centre commercial, bonjour les rageux et coups de portière :ddd: :noir: :non:

J'en profiterai pour sortir la voiture et aller chez VW durant mes jours de repos pour prendre quelques pièces (si dispo, François m'a gentillement fait un listing lol) et bien entendu je surveillerai tout ça voir si tout va bien
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 10 Juil 2020 19:02 #69201

Châtelain (Christophe) écrit:
Super François :top: J'adore ce SAV à domicile :class:

Moi aussi Christophe ;) , d'ailleurs pour mes prochaines , je souhaite une rallye et une MK1 Oettinger :blink: :siffle: :mdr: :loool: .

C'est plus convivial :saoul: :lol: , réel :copain: ;) , concret B) que par toutes autres formes ;) B) :respect: .

Regarde William , toi , ou tant d'autres , c'est des week-end qu'il me faudrait :pinch: :lol: :loool: .
Je m'imagine en train de monter dans les trains avec des sacs d'outils ! :blink: :bravo2: :lol: :cache: :respect: :loool: .


GGRECO (David) écrit:
@ Francois tu peux te lancer dans l’aide à domicile pour les G :siffle: il y a un filon à prendre et surtout tu pourras voyager partout en France et pourquoi pas exporter le concept à l’étranger :lol: :ptdr:

Merci David ;) :biz: , alors j'aurai déjà le Luxembourg , la Belgique et la Suisse à faire ! :blink: :P :lol: ;) :respect: .

J'aime partager des moments ;) , faire des rencontres B) , partager des connaissances ;) :copain: B) :respect: ... de là à en faire quelque chose qui te fasse vivre :( :oops: , c'est un marché de niche :triste: :( .

Je préfère ( pour l'instant ) en rester à mes rencontres ;) B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 10 Juil 2020 19:22 #69202

Cupraddict (Van) écrit:
J'en profiterai pour sortir la voiture et aller chez VW durant mes jours de repos pour prendre quelques pièces (si dispo, François m'a gentillement fait un listing lol) et bien entendu je surveillerai tout ça voir si tout va bien


Bien sur que tu as intérêt à le sortir ce coco ! :evil: ;) B) :respect: .

Surveilles moi :evil: :

- La jauge d'huile ... à faire à plat ... mini 2H-2h30 ;) .
- Le niveau de LDR ... entre Mini et Maxi à froid ;) ... Maxi ou légèrement au dessus à chaud ;) B) .
- Niveau de DA ... moteur démarré , bocal ouvert ( bouchon enlevé ) ... mettre le niveau au maxi ;) ... tourner à fond à gauche puis à droite ... contrôler le niveau qui doit toujours être au maxi ( ou compléter ) ... refermer le bouchon ;) B) :respect: .


Dans les spécificités propre au Corrado :evil: B) :

- L'aileron se déclenche sur le tient au dessus de 90 km/h ? :hum2: , car même si je n'avais pas le regard vissé sur lui :siffle: , il ne m'a pas semblé qu'il bougeait ? :hum2: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 11 Juil 2020 02:42 #69207

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
Tu étais trop occupé à te concentrer sur la route pour te prendre les G plutot que de constater qu'il se levait automatiquement à partir de 120km/h :lol: il fonctionne très bien je te rassure ;)
Ah et pour info j'ai un AAC schrik comme je l'ai montré via facture dans une page de mon tuto :evil:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 14 Juil 2020 15:09 #69235

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
Petit tour avec le corrado hier chez VW pour commander quelques pièces, à savoir les fameux boulons foirés, l'ecrou du reservoir d'essence, le capteur de cliquetis et sa vis, deux cable de masse (un pour le capot et l'autre entre bobine et papillon, le plus important)la durite en T sur la pipe d'admission.... et tout est perrimé/plus dispo, sauf les boulons et un cable de durite, le reste chez VW c'est fini, du coup ben je vais devoir tout prendre sur le net ainsi que la jauge de la pompe à essence.
En faisant mon tour avec la voiture pour le moment aucun buzzer, la voiture se comporte bien, j'ai essayé de voir à combien de t/min elle grimpe sous les "conseils" de François :lol: et je rupte a 6900-7000 t/min :evil:

J'en ai profité aussi pour aller chez Norauto pour m'acheter une batterie Varta D15 pour remplacer la merde que j'ai provenant de chez cartercash (et qui est trop large de toute manière) payé 85 euros au lieu de 100 :P

J'irai chez AD pour commander les durites tressés pour les remplacer, aujourd'hui vu que c'est férié c'est pas possible.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 14 Juil 2020 18:08 #69241

Cupraddict (Van) écrit:
Tu étais trop occupé à te concentrer sur la route pour te prendre les G plutot que de constater qu'il se levait automatiquement à partir de 120km/h :lol: il fonctionne très bien je te rassure ;)

J'avoue que j'ai complètement zappé de regarder :siffle: :P :lol: ... et maintenant que tu en parles , il y a une particularité que je n'aime pas trop sur corrados :( ... comment vous faites pour voir quelque chose dans vos rétros ? :blink: ... comparé à une golf , on à l'impression de ne rien y voir ! :blink: .

C'est du à leurs formes mais ça fait bizarre :hum2: :P ;) .

Cupraddict (Van) écrit:
Ah et pour info j'ai un AAC schrik comme je l'ai montré via facture dans une page de mon tuto :evil:


D'accord ;) :respect: ... ceci explique cela alors ;) :P :evil: B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 14 Juil 2020 18:10 #69242

Bonnes nouvelles pour le reste et les pièces ;) :respect: .

Continues de contrôler sans arrêt , les fluides , les fuites , les valeurs ;) B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 15 Juil 2020 02:30 #69249

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
Npng77 (François) écrit:
il y a une particularité que je n'aime pas trop sur corrados :( ... comment vous faites pour voir quelque chose dans vos rétros ? :blink: ... comparé à une golf , on à l'impression de ne rien y voir ! :blink: .

C'est du à leurs formes mais ça fait bizarre :hum2: :P ;)

Bah je vois bien moi je sais pas lol, bon par contre les créneaux faut les diriger vers le bas sinon c'est la jante qui morfle lol

Sinon oui j'ai rgardé les niveaux, ça a l'air bon, fuites c'est plus ou moins ok : j'ai vu une goute d'huile mais ça s'echappe du boulon de 11 qu'ont a pas beaucoup serré, j'ai aussi vu quelques gouttelettes de liquide de refroidissement vers le dessus du filtre à huile (faut que je controle ça mais ça n'a pas l'air méchant) sinon comme je t'ai dis j'ai un bref "104 degrès à un moment en tournant dans une rue moteur à chaud puis revenu à 76 degrès, voilà voilà

Pour la jauge à essence j'ai pas trouvé moins cher que chez auto doc : www.piecesauto24.com/vdo/1736285
Pour le capteur de cliquetis je trouve tous les prix et toutes les marques avec la ref 054905377 ou 054905377G (le G pour green il me semble mais je ne trouve pas de vert, que des bleu)
Pour la durite en T qui part de la pipe d'admission au MFA elle est introuvable sur le net, j'ai demandé à jerem sur facebook..
Pour le cable de masse entre bobine et papillon (357971537) je l'ai trouvé sur ce site la : www.vwpartswarehouse...60960/357971537.html sur ebay les fdp sont presque aussi élevé que la pièce elle même :fou: Au pire je vais voir s'il n'y a pas possibilité de rattraper la tresse..
Pareil pour la bague de serrage/écrou de serrage de la pompe à essence je trouve que sur ce site parts.cowellvw.com/p...l?partner=googlebase les autres c'est sur ebay avec les fdp faramineux
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 15 Juil 2020 06:48 #69250

Ça avance ici :top:
Pour le capteur de cliquetis : prends du bosch

Pour avoir fiche verte, C est la réf 054905377A ,le câble est plus long de longueur 740 mm - 800 mm ( réf pour la rallye, 1H)
Les références 054905377 et 054905377G sont pour le PG, fiche de couleur bleue et cable plus petit environ 520 mm
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.451 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 52 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de benvw44@gmail.com L'anniversaire de benvw44@gmail.com est aujourd'hui (7)
  • Portrait de Labul60 L'anniversaire de Labul60 est aujourd'hui (43)
  • Portrait de Gentianes L'anniversaire de Gentianes est demain (44)
  • Portrait de juaspike L'anniversaire de juaspike est demain (50)
  • Portrait de gilles L'anniversaire de gilles est dans 2 jours (38)
  • Portrait de herenui L'anniversaire de herenui est dans 2 jours (35)
  • Portrait de micgrig60 L'anniversaire de micgrig60 est dans 2 jours (60)
  • Portrait de poup L'anniversaire de poup est dans 2 jours (44)