Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Cuppradict - Corrado à l'Aubergine

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 31 Oct 2020 19:14 #71417

pierre5210 (pierre) écrit:
un bon soucis de résolut cette histoire de phares :top:

Tu m'étonnes ! :blink: ... un petit casse tête pendant quelques jours ( alors que j'ai déjà , vécu ça par 2-3 fois :pinch: :angry: :noir: ) , Van :copain: :respect: , peut en attester , j'avais ramené mes vieux comodos flingués :pinch: :siffle: :sado: la première fois/tentative , avant de tout simplement tester le mien ( de comodo ) qui fonctionne ;) B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 31 Oct 2020 19:14 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 31 Oct 2020 19:39 #71418

Châtelain (Christophe) écrit:
Je n'ai pas compris le coup du cardan. Tu le fais passer sous garantie chez Mister auto ou yakarouler ? Je ne sais plus où tu l'as commandé :pense:

Enfin il y a du taf sur cette caisse. François me l'avait dit, mais je ne pensais pas à ce point :wouaou:


Oui , il reste du travail à faire sur cette caisse Christophe :oops: :( :respect: ... Mais Van :copain: est au courant d'absolument tout ce ce que je découvre , tout ce qui est dégradé :pinch: , en mauvais état :rouge: , pas au bon endroit :sado: , pas la bonne pièce :noir: , etc ... je le tiens au courant de toutes découvertes :respect: ... et il aime pas ça , autant que moi :pinch: :( :oops: .

Et que pour autant ( et sincérement , et Van le sait ;) :respect: ) , mais son exemplaire est complet d'origine , à plus de 95% ! :bravo2: B) :respect: .


Pour en revenir à "l'histoire" des cardans ... :pinch: :angry: :noir: :sado: :ddd: .

Ce n'était pas possible , de le récupérer , étant donné que celui neuf/foiré ( côté passager ) à été utilisé en consigne de celui qui à été installé :pinch: .

Et que si je rajoutes que bizarrement et dernièrement , j'ai lu des posts sur des VR6 et des G60 , montés en cardans SKF qui ont cassés en moins de 100-150 kilomêtres ! :blink: :angry: :pinch: :rouge: .

Dans les 3 réponses que j'ai pu lire :pinch: :

- De SKF ... Mauvais montage :pinch: :rouge: :sado: ... comment on peut , mal monter un cardan ?! :blink: :pinch: :sado: :ddd: :boulet: :noir: .

- Arbres trop courts à réfection ! :blink: :pinch: ... et on a pas mesurés , dans la nuit , à la frontale avec Van :pinch: :oops: :( :noir: .

- Arbres , voilés à réfection ? :siffle: :hum2: ... très rare , mais possible :hum2: ... mais encore une fois , vu que le cardan est parti en consigne ... "l'histoire" des cardans est close/résolue :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 31 Oct 2020 19:42 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 31 Oct 2020 19:49 #71419

scarface_one (Alexandre) écrit:
Sacré histoire et finalement ça s'est terminé en beauté.

Ca aurait put se terminer encore bien mieux :pinch: :angry: ( l'histoire des cardans en moins :pinch: :angry: ) ... mais on s'en est pas trop mal sortis ;) B) :respect: ... à part "ça" :pinch: :angry: :noir: ( les cardans ) .

Pour le reste , bien content que le corrado de Van , soit de nouveau utilisable de jour comme de nuit ;) B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 31 Oct 2020 20:02 #71420

Nerro (Florian) écrit:
je vois que beaucoup de soucis plus au moins gênant on été régler et c'est top !

Une grande source d'information je prend note de tout :siffle:

J'adore François tu l'appel à la base pour un cache, il te dit pas de soucis j'arrive.
Et puis finalement la moitié de la caisse est déposée :chaud: :ptdr:


Plus que gênant Florian ! :blink: ... Tu t'imagines circuler q'en plein phares , ou qu'en anti-brouillards ?! :blink: :hum2: :siffle: :pinch: ... C'était le cas de Van :pinch: :oops: , il n'avait plus de phares ! :pinch: :( :noir: ... mais , il avait tout le reste ! ... mais plus de plein phares qui restent fixes ! :evil: ;) ... donc comodo ! :evil: :sado: :boulet: :angry: ... et depuis , plus de soucis ! :blink: :bravo2: :pompom: :yeah: :ptdr: :loool: .


Le "problème" de la hotline , Florian :copain: :respect: , c'est tant qu'elle se déplace pas ! Never ! :blink: :pinch: :cache: :ptdr: :loool: .

Alors que déjà , avec mon "padawan" ( William :biz: :copain: :sado: :blink: :loool: ) , on aura éprouvé les "limites" de la hotline au tèl ! :blink: :pinch: :rouge: :bravo2: :sado: :ddd: :boulet: .

Alors , que maintenant la hotline se déplace ( à domicile ! :blink: :cache: :rouge: :sado: :evil: :pompom: :P :loool: ) si elle le peut dans sa "région" ! :blink: :fou: :pinch: :sado: :boul2: :boulet: :P :lol: :cache: :ptdr: :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 31 Oct 2020 20:17 #71422

Mim57(jeremy) écrit:
Bravo van et François :top: :respect:

Pour avoir résolu tous ces petits problèmes accumulés au fil du temps :yes: :bravo:

Vous faites un beau duo :sex: :copain: :loool: :ptdr:

Mais surtout du très bon boulot :respect:

François le démontre encore une fois !

Comme quoi l’ancien il en a encore sous le pied :yes:

Et des connaissances à transmettre :respect: :respect:



Très , très franchement et pas pour galvauder quoi que ce soit :evil: ;) :respect: ... Van , avait des côtes en vrac quand il m'a aidé ! :blink: :pinch: :rouge: :sado: :noir: ... on aura fait ce que l'on aura put , mais à un moment donné , il faut savoir abdiquer :pinch: .

Van , n'est pas ( de base ) de ce milieu ( l'automobile :respect: ) , mais il s'y intéresse plus que la plupart ;) :copain: B) ( en même temps , il a pas trop le choix avec moi :siffle: :evil: :ddd: :P :loool: :biz: ) .


Pour "l'ancien" ! :blink: :evil: :ddd: :boul2: :boulet: :sado: :sado: :sado: ... Je sais bien , qu'il y ait quelques "fougueux" sur ce forum :evil: :ddd: :sado: :lol: :loool: ... Sachez tout de même , que vous serez les anciens de demain ! :blink: :siffle: :hum2: :cache: :sado: :boul2: :boulet: :ptdr: :loool: .

Et pour les connaissances à transmettre , Forever ! :evil: ;) B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 31 Oct 2020 20:28 #71423

TontonG60 (Laurent) écrit:
Que de péripéties :blink:
Bravo à tous les deux :class:
Du coup François vit chez toi maintenant ?! :ptdr:


Ca à été "épique" Laurent ! :blink: :pinch: :angry: :sado: :noir: ... de passer de joie , à déception , puis déception , puis déception , puis joie ... puis déception , etc :pinch: :angry: :( :boulet: ...

Non , je vis pas chez Van :P :ptdr: :loool: , même si on s'est vus très souvent en 2 semaines de temps ! :blink: :pinch: :sado: :boul2: :boulet: :cache: :loool: .

La "blague"/le meilleur , était , lors de la première semaine de couvre-feu ( il y a 15 jours ) , ou je devais rentrer avant 21H ! :blink: :pinch: :triste: :noir: :boulet: ... je suis rentré à chaques fois chez moi , entre 20h45 et 20h55 ;) B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 08 Déc 2020 19:45 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 01 Nov 2020 09:56 #71437

  • Nerro (Florian)
  • Portrait de Nerro (Florian)
  • En ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1807
  • Remerciements reçus 169
Pour le coup du plein phare uniquement, je connais une amie roule en E30 et à un problème similaire, vraiment pas pratique :(

On voit la précision dans l'heure du retour :siffle: :bravo:
Membre du G60 Classic Club France Corrado G60 1990 Bleu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 01 Nov 2020 15:18 #71444

  • Mim57(jeremy)
  • Portrait de Mim57(jeremy)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 665
  • Remerciements reçus 78
Bravo en tout cas pour le travail accompli van et François :bravo: :respect:

Comme quoi la persévérance et l acharnement payent toujours :yes: :youpi:

En plus avec l’option de luxe « hotline à domicile «  :mdr: :loool:

La mission ne pouvait que réussir ! :vict:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 01 Nov 2020 19:05 #71461

Nerro (Florian) écrit:
Pour le coup du plein phare uniquement, je connais une amie roule en E30 et à un problème similaire, vraiment pas pratique :(

On voit la précision dans l'heure du retour :siffle: :bravo:

Même si c'est du HS ... E30 ! :blink: :pompom: :chaud: :evil: B) ... j'ai failli m'en prendre tellement ! :blink: :lol: .

Les "bases" et du plus simple ;) :respect: au plus compliqué :evil: :pinch: :

- Les fusibles :respect: .

- Le/les relais :respect: .

- Les faiseaux ... de comodo TDB à boite à fusibles , de comodo volant à boite à fusibles et des phares à boite à fusibles :respect: .

- Comodo de phares sur TDB :respect: .

- Comodo de plein phares/clignotant sur colonne/volant :respect: .

Et enfin , plus rare :hum2: mais à vérifier :respect: après les fusibles et avant les relais , les ampoules et bien sur leurs connections , car des fois il arrive que des ampoules grillent et qu'il y ait un filament qui fasse contact/court circuit avec le reste :pinch: :angry: :sado: :noir: .

Hs off .


Pour mes retours sous couvre-feu , ça à été parfois "limite" :blink: :pinch: :lol: vu que je tombais dans les bouchons des gens qui voulaient absolument rentrer avant 21h :pinch: :( ( dont moi ! :P :lol: ) ... mais pour autant , tout s'est bien passé B) , toutes les fois ou j'ai eu à revenir de chez Van ;) B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 01 Nov 2020 19:05 #71462

Mim57(jeremy) écrit:
Bravo en tout cas pour le travail accompli van et François :bravo: :respect:

Comme quoi la persévérance et l acharnement payent toujours :yes: :youpi:

En plus avec l’option de luxe « hotline à domicile «  :mdr: :loool:

La mission ne pouvait que réussir ! :vict:
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 01 Nov 2020 19:09 #71463

  • Nerro (Florian)
  • Portrait de Nerro (Florian)
  • En ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1807
  • Remerciements reçus 169
Pour répondre à ton HS merci :bravo:

Ensuite oui, le problème n'a pas vraiment encore été regarder car elle ne roule pas avec sous la pluie (pneu semi slick)
Elle roule en e46 ou en t3 la semaine :siffle:
Membre du G60 Classic Club France Corrado G60 1990 Bleu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.480 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 57 invités et 2 inscrits en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de mikaeldelestre#11 L'anniversaire de mikaeldelestre#11 est aujourd'hui (45)
  • Portrait de mikyleroy L'anniversaire de mikyleroy est aujourd'hui (45)
  • Portrait de Nevalman74 L'anniversaire de Nevalman74 est aujourd'hui (38)
  • Portrait de Theo Curinga L'anniversaire de Theo Curinga est aujourd'hui (25)
  • Portrait de 1g60 L'anniversaire de 1g60 est demain (60)
  • Portrait de Laurent77 L'anniversaire de Laurent77 est demain (54)
  • Portrait de Ourson95 L'anniversaire de Ourson95 est demain (50)
  • Portrait de champion74 L'anniversaire de champion74 est dans 2 jours (52)
  • Portrait de dng16v L'anniversaire de dng16v est dans 2 jours (29)
  • Portrait de jeremy.fiore L'anniversaire de jeremy.fiore est dans 2 jours (29)