Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Cuppradict - Corrado à l'Aubergine

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 01 Nov 2020 19:14 #71464

Mim57(jeremy) écrit:
Bravo en tout cas pour le travail accompli van et François :bravo: :respect:

Comme quoi la persévérance et l acharnement payent toujours :yes: :youpi:

En plus avec l’option de luxe « hotline à domicile «  :mdr: :loool:

La mission ne pouvait que réussir ! :vict:

Merci Jérémy ;) :copain: :respect: .

C'est plus l'option Deluxe ! :blink: , c'est le Golden Menu avec la boîte de 4 ! :blink: :lol: :ptdr: :loool: .

Le résultat est là , malgré l'épisode douloureux des cardans :pinch: :angry: :( :noir: ... 100gr de pression de récupérés ! :evil: B) :respect: ( comme quoi :siffle: ... le nettoyage du circuit de sural' :siffle: :evil: ;) B) :respect: ) ... Le problème des phares réglé :respect: ... L'alimentation de l'autoradio relocalisé au bon endroit ( comme ça , ça ne "pompe" pas sur l'après contact neiman ;) :evil: :respect: ) ... Le contacteur de neiman changé pour que Van ne se retrouve pas à X kilomètres de son domicile en difficulté de cet élément :pinch: :sado: :noir: :boulet: ;) :respect: .

D'autres choses restent à réaliser :respect: , mais son corrado en prend la bone voie :evil: ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 01 Nov 2020 19:15 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 08 Déc 2020 02:32 #72836

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
Hello ici, ça fait un bail que je n'ai pas donné de news, en meme temps j'en ai presque pas à en donner lol

J'ai juste fais une petite commande que j'ai reçu, à savoir il me manquait un cache de reglage de ceinture, un clip de barre de capot à changer (mais il est trop petit) le joint bypass du compresseur et j'ai commandé aussi une tringle de porte qui me manquait coté conducteur (mais pas encore installé) voilà voilà


20201206_161554.jpg




Le joint commençait à être fatigué vu sa tronche :affreux:

20201206_163532.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 08 Déc 2020 06:32 #72840

Ah oui l état du joint :affreux:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 08 Déc 2020 09:08 #72844

  • Nerro (Florian)
  • Portrait de Nerro (Florian)
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1794
  • Remerciements reçus 169
La photo du joint parle de lui même :triste:
Membre du G60 Classic Club France Corrado G60 1990 Bleu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 08 Déc 2020 19:38 #72871

J'étais à deux doigts de t'envoyer un message Van ! :blink: :P :lol: ... Mais "voyant" qu'il n'y avait pas de messages "d'alerte" , je m'étais dit que tout allait bien ;) B) :respect: .

Ca me fait très plaisir , de ta part , que tu ais retenu les divers éléments qu'on aura passé en revue ( et on doit en oublier :pinch: :( ... ça sera pour les prochaines fois ;) B) ) .

Je revois encore ta tête quand tu m'as posé la question sur le joint du by-pass et que je te l'ai démontré ! :blink: :P :lol: ... Il était bien mort , j'avais raison sur ce coup ! ;) :P :lol: :copain: B) :respect: .

Le clip de barre , je suis dégouté :pinch: :angry: :( ... Envoies moi les rèfs que tu as commandées ;) ( si c'est pour golf , je te le prend ;) B) ) .

Niquel pour la tringle de porte ;) .


D'ailleurs et en parlant de ça , j'ai repensé à ton soucis de centralisée , et j'ai lu ( dans les 2 derniers mois ) qu'il était possible de mettre des poignées de Passat sur Corrados ? :hum2: :blink: .

Pourquoi , je pose cette question ( de compatibilité entre poingnées de Passat et de Corrados :respect: ) ... c'est que les poignées de Corrados ( en centralisée :respect: ) ne sont plus disponibles :pinch: :angry: :( mais celles de Passat ( en centralisée ) , oui ! :blink: ;) :bravo2: :respect: .

Donc , est ce que l'on peut mettre ces poignées sur Corrado , phase 1 ? :hum2: :( :

www.mecatechnic.com/...CU0aIrgaAsaTEALw_wcB

Je ne crois pas , car ça ressemble fortement au poignées de corrados phase 2 :pinch: :( :oops: .

Ou alors il va falloir trouver une poignée phase 1 centralisée , d'occase , en excellent état Van ! :blink: :pinch: :( ;) :bravo2: :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 10 Déc 2020 18:42 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 09 Déc 2020 02:17 #72894

  • doudou
  • Portrait de doudou
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 306
  • Remerciements reçus 21
Non ces poignées de passat n'iront pas. Le mécanisme est différent, et la longueur j'ai franchement des doutes. Peut etre sur la generation precedente de passat?
Sinon d'occasion on en trouve.

Achete au Royaume Uni! Leurs poignées gauches sont pour passager, elles sont moins usées :P
Corrado G60 Jet 305000km
Corrado G60 Exclusiv 195000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 10 Déc 2020 17:54 #72932

Merci Doudou pour le retour ;) B) :respect: .

Entre temps , j'ai eu confirmation de ce que tu dises , le sujet ( en anglais ) que j'ai lu devait parler de kit pour monter des poignées de passat sur corrado :pinch: :gerbe: ;) :lol: .

Sinon pour ex B) :

www.ebay.fr/itm/Pour...6-Neuf-/192041038526

D'occasion , on en trouve ?! :blink: :hum2: ... vraiment pas à la pelle ! :blink: :pinch: .

Du moins en tapant la rèf d'origine :respect: :

vw 535 837 205 J ... bah , ça se bouscule pas non plus ! :blink: :P .

Sinon , je suis retombé sur un lien classic parts à l'époque ou c'était encore dispo ! :blink: ... le prix , "calme" ! :blink: :pinch: :noir: :bravo2: :loool: .

www.heritagepartscen...ior-door-handle.html

Bonne déduction , pour l'histoire des poignées en Angleterre ;) B) :respect: ... Après sur ebay.uk , rien pour l'instant :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 10 Déc 2020 19:05 #72942

Hs :la couleur de ton coco est juste magnifique....
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 14 Jan 2021 17:44 #73525

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
Ola, oui ça fait longtemps :lol:

En effet je n'ai pas donné de news ben parce que j'en ai pas vraiment, avec l'hiver, ce temps humide, j'évite de rouler avec, je la fait tourner une fois toutes les semaines ou deux, parfois je fais un tour avec, mais aucune longue distance, vu les circonstances aussi..
Si, un petit point à revoir mais je pense que c'est pas méchant : l'étanchéité du toit ouvrant, avec les pluies (et les lavages au karcher) j'ai des gouttes qui passe et coule dans l'habitacle, je pense que ça doit être le toit en lui même qu'on a pas bien regler avec François.
J'ai encore rien fait dessus (la météo) car je voulais mettre ma tringle voir si c'est la bonne.
Ah et la centralisation fonctionne François, c'est juste qu'elle met "du temps" à se lancer quand je vérouille avec la clé coté conducteur, mais c'est encore le brouillon coté passager, je pense que c'est à cause de la gachette et non la poignée.

@mig-rallye-g60 : Merci, et attends qu'elle soit vraiment nettoyé et polishé :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 14 Jan 2021 20:57 #73531

Je repasse quand tu veux Van ;) , pour qu'on règle ça une bonne fois pour toutes ;) :evil: ( si l'on puisse ) , commes les autres problèmes que tu avais B) :respect: .

C'est cool pour la centralsation ;) B) ... mais c'est quand même la preuve que le capteur conducteur est très fatigué :( ... A voir pour la suite de te trouver des poignées en meilleur état ;) B) :respect: .

Et à voir aussi , à ausculter côté passager pour la gachette ;) .

Il faut aussi qu'on règle ton problème de durite de LDR trop lâche :pinch: :angry: :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 15 Jan 2021 09:12 #73537

  • Nerro (Florian)
  • Portrait de Nerro (Florian)
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1794
  • Remerciements reçus 169
Rhaaa la Hotline qui ce déplace c'est la classe quand même :respect:

La centralisé, perso faut vraiment que je me penche dessus, moi ne marche pas du côté conducteur :sos:
Membre du G60 Classic Club France Corrado G60 1990 Bleu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.495 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 50 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de raph93 L'anniversaire de raph93 est aujourd'hui (46)
  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est demain (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est demain (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est demain (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est demain (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est demain (44)