Bonjour à toutes et tous,
Vous aimez les histoires, alors je vais vous raconter celle de ma belle.
Une voiture, un rêve que j'ai pu réaliser avec beaucoup de chance.
Après ce trouver un nombre de raisons énorme de ne pas sauter le pas, je fini par me mettre à la recherche d'un Corrado G60
Je passe sur plusieurs annonces puis revient sur une que j'avais déjà vue et me disais que non, pas dans le budget ou autre.
Je fini par le contacter car elle avait tout pour me plaire.
Je tombe sur un vendeur très sympa et passionner, je lui explique que j'habite à 7h de route et que je ne peux pas venir la voir comme cela. Il comprend il m'envoi au total 110 photos et 2 vidéos en deux jours.
Vous ne rêvez pas, vous en avez tous déjà rêver de ce genre de vendeur.
Il ne cache rien, une voiture qu'il as rachetée a un ami, alors qu'elle n'avait pas rouler depuis un moment, elle avait subi un peu de tuning.
Il remet tout cela propre comme possible et lui fait une santé, mais trop de voiture un jour il faut faire un choix.
Je passe le pas et réserve l'auto, le RDV est pris pour le 19 décembre, contre temps fait que cela sera le 26 décembre.
Me voilà partie avec ma compagne pour 7h de route afin d'aller chercher la belle
Arriver sur place, elle est magnifique, elle correspond à ce que le vendeur ma vendu, je suis ravi
Il lève l'avant de la voiture et me donne une lampe afin d'inspecter correctement le châssis, tout est propre deux ou trois petit point de rouille superficielle plus que léger
On fait les papier et on part, je suis tout heureux, je réalise un rêve
Voici des photos :
Et maintenant voici les problèmes pour le moment :
- Lors du plein d'essence, le trop plein déborde et coule sous le réservoir, aucun souci si je ne vais au plein complet. Je dois déposer le réservoir pour regarder et avoir l'esprit tranquille
- Le dégivrage arrière ne marche pas = Fusible ok et prise blanche bien branchée, je dois prendre le temps d'inspecter
- Le toit ouvrant fonctionne mais il manque des pièces, le ciel de toit ne se lève pas quand je mets en entrebâillement (fonctionné à l'achat

)
- Je dois revoir les phares avant, il marche nickel mais il y a eu un montage avec des relais pour mieux éclairer
- La voiture avait eu une installation audio à l'époque et les câble audio sont toujours dedans jusqu'au coffre, je dois revoir l'audio
- Problème de démarrage à chaud, comme si la batterie manquait de puissance, mais elle à 1 an. Surement le démarreur
- Siège chauffant ne marche qu'en passager : a voir connexion faisceau etc.
- elle à des vieux tapis histoire de protéger mais il glisse, je dois trouver une solution
- La ventilation fait un petit bruit parfois, je dois regarder, bloc de chauffage changer en 2017
A venir rapidement dessus même ci-cela a déjà été fait :
- Distribution (Cette fois avec pignon et vis de vilebrequin neuf)
- Vidange moteur et tous les filtres
-Régler le problème du réservoir
Le reste est du détail et sera fait au fur à mesure
Sur les 7h de route retour, huile stable à 104°C sur autoroute et l'eau entre 80/90
Elle aura bien sur le droit, très rapidement à une révision de compresseur