Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 21 Nov 2016 07:50 #31245

• golfed (Edouard)
  • Portrait de golfed (Edouard)
  • Expert du G
  • Remerciements reçus 72
C'est nickel tout ça ;)

Moi aussi je vais m'en procurer un ;)
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 Gris Altas
Golf 2 GTI 8V bleu royal LA5U en restau
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 21 Nov 2016 12:32 #31255

Oui jean marc ;)

Je mettrai en ligne le câblage. Ca peut servir :hum2:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
Dernière édition: 21 Nov 2016 12:34 par Châtelain (Christophe).

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 21 Nov 2016 15:35 #31261

Voici les documents de la centralisation et le câblage que j'ai fait. Bonne lecture ;)

Pour info, j'ai fait la modif de câblage à côté de la platine relais.

IMG_2598.jpg

IMG_2597.jpg

IMG_2600.jpg

IMG_2601.jpg
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
Dernière édition: 21 Nov 2016 15:36 par Châtelain (Christophe).
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Npng77 (François)

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 22 Nov 2016 13:46 #31287

• Guillaume
  • Portrait de Guillaume
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 2
toujours du très bon boulot, félicitations !
je crois que j'aperçois de temps en temps ta mk2 au niveau de la main jaune à Châtellerault ?!

IMG_2572.jpg

IMG_2573.jpg

Un grand merci à Thierry pour son aide ;) Me reste à trouver en casse une console centrale et voir pour des mano.

tu serais me dire si 'Thierry' est sur le forum et s'il lui reste un entourage pour les VE?

merci ;)

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 22 Nov 2016 19:41 #31318

Christophe ... je la trouvais déja vraiment bien ta belle :respect: ... mais là c'est une débauche d'options a en faire pleurer plus d'un :blink: :lol: ( moi y compris ;) ) ... des récaros , une votex , une centralisation a distance :pompom: ... il va falloir t'arrêter sinon tu vas finir par la choper la Yangraïte ! :blink: ( maladie qui ne sera jamais soignée ! :blink: :lol: ... on a même un groupuscule qui s'occupe des chercheurs au cas ou :siffle: :lol: ) .

Je ne me lasserai jamais de suivre ton post ;) .

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Châtelain (Christophe)

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 22 Nov 2016 20:06 #31321

Guillaume écrit:
toujours du très bon boulot, félicitations !
je crois que j'aperçois de temps en temps ta mk2 au niveau de la main jaune à Châtellerault ?!
Merci ;) Oui je passe par là au mois 2 fois par jour.
Guillaume écrit:
tu serais me dire si 'Thierry' est sur le forum et s'il lui reste un entourage pour les VE?
merci ;)

Ce n'est pas Thierry qui m'a trouvé ça. Ca vient de Stuba VW sur Facebook. Il vend ça 50€ livré. Ca vient de Croatie.

On se connait de vu, je pense. Enfin moi, oui :wink2: Tu es une connaissance à Etienne le bolideur, James, Julien Leveque (golf ou woinwoin) et j'en passe... J'étais aussi sur vdub belguim, comme toi.

Npng77 écrit:
Christophe ... je la trouvais déja vraiment bien ta belle :respect: ... mais là c'est une débauche d'options a en faire pleurer plus d'un :blink: :lol: ( moi y compris ;) ) ... des récaros , une votex , une centralisation a distance :pompom: ... il va falloir t'arrêter sinon tu vas finir par la choper la Yangraïte ! :blink: ( maladie qui ne sera jamais soignée ! :blink: :lol: ... on a même un groupuscule qui s'occupe des chercheurs au cas ou :siffle: :lol: ) .

Je ne me lasserai jamais de suivre ton post ;) .
:biz2:

Il me reste un truc à faire et on arrête là :wink2:
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
Dernière édition: 22 Nov 2016 20:08 par Châtelain (Christophe).

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 22 Nov 2016 20:15 #31323

• yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 447
Christophe, si tu veux bien, crée un nouveau sujet pour l'installation de l'alarme dans la partie "divers électrique" sinon on retrouvera pas ton sujet... si jamais quelqu'un a besoin d'infos par rapport à ça...
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 22 Nov 2016 20:35 #31328

yangra écrit:
Christophe, si tu veux bien, crée un nouveau sujet pour l'installation de l'alarme dans la partie "divers électrique" sinon on retrouvera pas ton sujet... si jamais quelqu'un a besoin d'infos par rapport à ça...

Excellente idée ;) , même si je me dise que le mérite revienne a Jean-Marc pour l'avoir mis en ligne :respect: ... il sera toujours très utile ( dont a moi même ) que ce type d'installation figure dans les post- it :respect: .

Merci Christophe et Jean-Marc pour vos retours très complets et documentés :respect: .

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 23 Nov 2016 07:56 #31339

• yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Expert du G
  • Remerciements reçus 50
Effectivement, ça me branche aussi pour ma Golf 2 B)

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 23 Nov 2016 08:41 #31342

• Guillaume
  • Portrait de Guillaume
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 2
Châtelain écrit:
Ce n'est pas Thierry qui m'a trouvé ça. Ca vient de Stuba VW sur Facebook. Il vend ça 50€ livré. Ca vient de Croatie.

On se connait de vu, je pense. Enfin moi, oui :wink2: Tu es une connaissance à Etienne le bolideur, James, Julien Leveque (golf ou woinwoin) et j'en passe... J'étais aussi sur vdub belguim, comme toi.

:

Je vais aller regarder ça pour le support de VE pour Votex, Merci pour l'info :top:

Je me souviens bien de toi, on avait discuté sur le stand de pièces de Julien à un Camp'Mans il y a quelques années et aussi sur le forum V-dubs ;)

Je bosse sur Châtellerault depuis presque 2 ans désormais, peut être l'occasion de se voir un midi ou autres ;)

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 23 Nov 2016 12:34 #31360

Npng77 écrit:
yangra écrit:

Excellente idée ;) , même si je me dise que le mérite revienne a Jean-Marc pour l'avoir mis en ligne :respect: ... il sera toujours très utile ( dont a moi même ) que ce type d'installation figure dans les post- it :respect: .

Merci Christophe et Jean-Marc pour vos retours très complets et documentés :respect: .
De rien, on est dans un forum d'entraide :biz2: Après faite ce qui semble logique. pas de souci de post it ou autres ;)

yangra écrit:
C'est pour une centralisation électrique à distance, pas une alarme Yannick :hum2:

Guillaume écrit:
Je me souviens bien de toi, on avait discuté sur le stand de pièces de Julien à un Camp'Mans il y a quelques années et aussi sur le forum V-dubs ;)

Je bosse sur Châtellerault depuis presque 2 ans désormais, peut être l'occasion de se voir un midi ou autres ;)

Ah bah tu vois je t'ai laissé plus de souvenir que j'aurai cru :copain: Le seul regret est que je n'ai jamais vu ta rallye :larme: Dis moi où tu travailles, parce que qu'avec mes horaires entre nuit, SD et 2/8 :larme: Moi ce n’est pas difficile. Je travaille pour un concurrent de Bosch et qui bosse dans l’essuyage.
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
Dernière édition: 23 Nov 2016 12:36 par Châtelain (Christophe).
Temps de génération de la page : 0.571 secondes