Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : golf 2 gti 16s de 87 plus.....

golf 2 gti 16s de 87 plus..... 28 Mar 2019 23:28 #56799

Alex271 écrit:
Car tu peux pas conserver le système des G2 pour ce swap ... :emb:

Si ;) ... si l'alimentation , est celle d'un G ;) B) :respect: ... autrement avec systèmes double pompes , non , je suis bien d'accord avec toi ;) :respect: .

D'ailleurs , vous m'avez "aiguisé" avec les histoires d'immo :hum2: :evil: ;) B) ... Cyril , tu as quoi comme faisceau moteur et calculateur ? :hum2: ... pareil ( dans la même veine ) , ton capteur PMH est relié à quoi ? :hum2: , tu as la prise OBD ? :hum2: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 29 Mar 2019 08:33 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf 2 gti 16s de 87 plus..... 29 Mar 2019 08:32 #56803

  • Alex271
  • Portrait de Alex271
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 35
Npng77 (François) écrit:
Alex271 écrit:
Car tu peux pas conserver le système des G2 pour ce swap ... :emb:

Si ;) ... si l'alimentation est celle d'un G ;) B) :respect: ... autrement avec systèmes double pompes , non , je suis bien d'accord avec toi ;) :respect: .

D'ailleurs , vous m'avez "aiguisé" avec les histoires d'immo :hum2: :evil: ;) B) ... Cyril , tu as quoi comme faisceau moteur et calculateur ? :hum2: ... pareil ( dans la même veine ) , ton capteur PMH est relié à quoi ? :hum2: , tu as la prise OBD ? :hum2: .

Tu as raison François, mais je pense pas qu'il ait ce système :pense:

Alors pour répondre à ce que Cyril devrait avoir :
- Moteur et berceau et train avant
- Faisceau moteur de l'ABF
- Calculateur de l'ABF
- Collecteur échappement ABF
- Boite à fusibles après 89
- Réservoir avec pompe à essence de ABF (le réservoir ce monte en lieu et place)
De mémoire tu peux démarrer avec ça :youpi:

Après je parle pas du pédalier à changer si tu veux garder la boite de l'ABF

Apès le capteur PMH, est de mémoire relié en direct sur le calculateur :pense:

Suivant l'année du calculateur et sa référence, il faut que tu regardes si il à l'immo... :pretre:
Même si je pense pas que ce soit un problème d'immo :pretre:
Dernière édition: 29 Mar 2019 08:40 par Alex271.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf 2 gti 16s de 87 plus..... 29 Mar 2019 09:29 #56805

  • cyrilvw
  • Portrait de cyrilvw
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 88
salut a tous ,

alors pour répondre a tous le monde en même temps , en ce qui concerne la partie moteur , il s'agit d'une mécanique odb1

-abf de 93
-faisceau moteur
-train avant complet avec crémaillère y compris le cardan de la colonne car cannelure différente sur la crémaillère mais pas sur la colonne
-train arrière du g3
-boite a fusible du g3

en ce qui concerne les pompes a essence , j'ai supprime la pompe d'origine sous caisse du 16s et remplacé par une pompe de g2 8s.
je pense a la pompe immergé car lorsque je met le contact je ne l'entends pas.

effectivement pour le réservoir j'avais la possibilité de placer celui du g3 car identique au g2 mais étant seul pour ce genre de chose j'ai voulu m’éviter des galères.

je me suis fait une élongation des ligaments de l’épaule et pour le moment je ne peu rien faire car j'ai le bras en écharpe.

pour le pédalier j'ai conservé celui d'origine . j'ai donc supprimé la boite de l'abf pour placer une boite de g3 8s et ainsi conserver mon système de changement de rapport.
avec cette boite j'aurais des rapports plus long certe, mais une consommation moindre par rapport a la boite d'origine . je pense que le poids de la voiture compensera la différence avec un abf origine. mais les performances pure ne sont pas le but recherché.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf 2 gti 16s de 87 plus..... 29 Mar 2019 21:36 #56828

Alex271 écrit:
Apès le capteur PMH, est de mémoire relié en direct sur le calculateur :pense:

Suivant l'année du calculateur et sa référence, il faut que tu regardes si il à l'immo... :pretre:
Même si je pense pas que ce soit un problème d'immo :pretre:

Si je demandais pour le capteur PMH , c'était pour le cas ou ce soit sur un faisceau moteur de G60 modifié ou autres ;) ... maintenant qu'on sait que c'est sur faisceau/calculo d'ABF , niquel ;) B) .

Bien vu pour l'année du calculo ;) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf 2 gti 16s de 87 plus..... 29 Mar 2019 21:45 #56829

@Cyril B) : La boîte à fusibles , depuis les MKII de 2éme génération ( gros pare chocs ) sont les mêmes que toutes celles des MKIII ;) B) :respect: .

cyrilvw écrit:
en ce qui concerne les pompes a essence , j'ai supprime la pompe d'origine sous caisse du 16s et remplacé par une pompe de g2 8s.
je pense a la pompe immergé car lorsque je met le contact je ne l'entends pas.

effectivement pour le réservoir j'avais la possibilité de placer celui du g3 car identique au g2 mais étant seul pour ce genre de chose j'ai voulu m’éviter des galères.

Je ne sais pas de combien est le débit d'une pompe pour ABF , mais je doute que celle de MKII 8s suffise :oops: :( .

Pour la pompe et le fait de ne pas l'entendre , vu que ça semble la "saison" sur le forum :siffle: :pinch: :( :

techniqueg60.com/ind...olive?start=88#56825

techniqueg60.com/ind...i-g60-lb1v?start=187

techniqueg60.com/ind...f-g60?start=22#56727

cyrilvw écrit:
je me suis fait une élongation des ligaments de l’épaule et pour le moment je ne peu rien faire car j'ai le bras en écharpe .

Effectivement , préserves toi/ne vas pas faire de gestes "stupides" en attendant ;) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 30 Mar 2019 09:53 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf 2 gti 16s de 87 plus..... 29 Mar 2019 22:05 #56831

  • cyrilvw
  • Portrait de cyrilvw
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 88
En ce qui concerne les pompes, l'info m'a était donné par golfopierrot.

Et puis si vraiment je vois que cela ne fonctionne pas j'installerai le réservoir du g3.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf 2 gti 16s de 87 plus..... 30 Mar 2019 22:05 #56878

Je ne remet pas en cause l'info de Pierrot ;) :respect: ... je sais qu'il avait fait ;) B) .

Regarde plus du côté de ta pompe immergée ;) B) ... l'histoire du réservoir , n'a pas grand chose à voir , si c'est la même pompe d'utilisée ( et qu'elle à X années dans les pattes :pinch: ) , c'est "normal" que ça ne fonctionne comme ça devrait ;) :respect: ... alors que si elle est/était neuve , ça change la donne ! ;) :evil: B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 30 Mar 2019 22:06 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf 2 gti 16s de 87 plus..... 01 Avr 2019 14:07 #56923

  • Alex271
  • Portrait de Alex271
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 35
Npng77 (François) écrit:
Je ne remet pas en cause l'info de Pierrot ;) :respect: ... je sais qu'il avait fait ;) B) .

Regarde plus du côté de ta pompe immergée ;) B) ... l'histoire du réservoir , n'a pas grand chose à voir , si c'est la même pompe d'utilisée ( et qu'elle à X années dans les pattes :pinch: ) , c'est "normal" que ça ne fonctionne comme ça devrait ;) :respect: ... alors que si elle est/était neuve , ça change la donne ! ;) :evil: B) :respect: .

Sinon vue que tu as le réservoir de G3 à proximité, tu démontes la pompe et tu raccorde en provisoire (alim et durites) pour voir si ton problème vient bien de la pompe ou d'ailleurs ... :peche:

Mais des que tu vas mieux met le réservoir du G3 ;)
tu auras plus qu'une pompe donc moins de soucis :top:

D'ailleurs en parlant de pompe à tu garder ton bloc pompe de 16S (celui sous la caisse) car j'en cherche un :tel:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf 2 gti 16s de 87 plus..... 01 Avr 2019 14:27 #56925

  • cyrilvw
  • Portrait de cyrilvw
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 88
D'ailleurs en parlant de pompe à tu garder ton bloc pompe de 16S (celui sous la caisse) car j'en cherche un :tel:[/quote]


Je te l'échange contre contre 2 extensions d'ailes de g60 avant si tu veux????????.

Oui je verrais effectivement de faire comme tu me dit.
Pour l'instant j'ai l'épaule en vrac et ça fait 1mois que je ne peux rien faire. ????????

Et si ça me prend vraiment trop la tête, je vend tous et j'essaie de trouver un coco g60 ou vr6.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf 2 gti 16s de 87 plus..... 01 Avr 2019 17:03 #56929

  • Alex271
  • Portrait de Alex271
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 35
cyrilvw écrit:
D'ailleurs en parlant de pompe à tu garder ton bloc pompe de 16S (celui sous la caisse) car j'en cherche un :tel:


Je te l'échange contre contre 2 extensions d'ailes de g60 avant si tu veux????????.

Oui je verrais effectivement de faire comme tu me dit.
Pour l'instant j'ai l'épaule en vrac et ça fait 1mois que je ne peux rien faire. ????????

Et si ça me prend vraiment trop la tête, je vend tous et j'essaie de trouver un coco g60 ou vr6.[/quote]

J'ai pas d'extensions de G60, des GTI oui si tu veux mais pas de G60 ..
Mp pour en discuter si tu veux :tel:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf 2 gti 16s de 87 plus..... 02 Avr 2019 14:25 #56985

  • cyrilvw
  • Portrait de cyrilvw
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 88
Alex271 écrit:
cyrilvw écrit:
D'ailleurs en parlant de pompe à tu garder ton bloc pompe de 16S (celui sous la caisse) car j'en cherche un :tel:


Je te l'échange contre contre 2 extensions d'ailes de g60 avant si tu veux????????.

Oui je verrais effectivement de faire comme tu me dit.
Pour l'instant j'ai l'épaule en vrac et ça fait 1mois que je ne peux rien faire. ????????

Et si ça me prend vraiment trop la tête, je vend tous et j'essaie de trouver un coco g60 ou vr6.

J'ai pas d'extensions de G60, des GTI oui si tu veux mais pas de G60 ..
Mp pour en discuter si tu veux :tel:[/quote]

mp repondu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.337 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 79 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de mikaeldelestre#11 L'anniversaire de mikaeldelestre#11 est aujourd'hui (45)
  • Portrait de mikyleroy L'anniversaire de mikyleroy est aujourd'hui (45)
  • Portrait de Nevalman74 L'anniversaire de Nevalman74 est aujourd'hui (38)
  • Portrait de Theo Curinga L'anniversaire de Theo Curinga est aujourd'hui (25)
  • Portrait de 1g60 L'anniversaire de 1g60 est demain (60)
  • Portrait de Laurent77 L'anniversaire de Laurent77 est demain (54)
  • Portrait de Ourson95 L'anniversaire de Ourson95 est demain (50)
  • Portrait de champion74 L'anniversaire de champion74 est dans 2 jours (52)
  • Portrait de dng16v L'anniversaire de dng16v est dans 2 jours (29)
  • Portrait de jeremy.fiore L'anniversaire de jeremy.fiore est dans 2 jours (29)