bonjour a tous ,
alors comme promis , je viens vous présentez ma titine . après de longues et interminable recherche , je tombe sur une annonce non loin de chez moi concernant une 16S de 1987.
au départ je ne m'y suis pas réellement intéressée car il y avait un truc qui me dérangé un petit peu. je m'explique vite fait
pour moi et je pense pour beaucoup d'entre nous , une sportive doit être en 3 portes. finalement ne trouvant rien de satisfaisant , je prend rdv avec le vendeur.
j'arrive sur place et la je la voie au fond du jardin sur ses roues presque prête a prendre le bitume en faire vrombir son petit cœur pour la plus grande joie de son proprio . mais non!!!
en m'approchant de celle ci , je constate qu'il s'agit d'une 16s bleu
. plutôt en bon état faut dire . l’intérieur est noir. très noir.
normal celui ci n'est pas d'origine
remplacer par un intérieur de seat ibiza cupra
bon pas grave pas irréversible la chose .
je m’écarte de la voiture et la!!!! au grand damne !!!!
des jantes jacky touch
de grand diamètre . bon pas grave pas irréversible la chose
des petits pc et chose que je n'avait pas vu , des deflecteurs fixe sur celle ci
cache ta joie Cyril bordel cache ta joie merde.
bon, discussion avec le proprio de chose et d'autre et la sur le point de faire une propo au type , mais vous savez j'en possède une deuxième . ha , ha bon !!! peut on la voir ?
nous y allons de ce pas . sur un terrain non loin de la bleu qui cela dit en passant après recherche est une bleu helios .
de quelle année est elle lui dis je ? de 1991 monsieur . et vous voulez en faire quoi ? je n'en sais trop rien me dit il elle ne démarre plus .
me feriez vous un lot ? oui oui et vous prendrez aussi les pièces qui sont avec ?
heuuuu moment de réflexion tous seul je me suis perdu la . je viens une golf , il y en a une deuxième et la le gars les pièces vous les voulez . heu moi pas bien comprendre de qu'elles pièces parlez vous ?
fin il s'agit d'un modèle gros pc et tous et tous plus des portes , des hayons , des moteurs , tous un tas de bric a brac mais , tous pour les golfs .
donc les deux sont en 5 portes direction assistée , centralisation et vitres électrique . une a l’intérieur modèle après recherche xt et l'autre sort de chez le sellier avec un recaro motif un me semble t'il .
la petit carreau roule sur des jantes pls daytona en 14 et la 91 pour l'instant doit revivre .