Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf 2 GTI 16S Edition One

Golf 2 GTI 16S Edition One 29 Juil 2019 20:28 #60507

Sur ton neiman, tu as une borne après contact qui est utilisé sur passat mais pas sur golf. La borne SU. Il faut se brancher dessus ;) Et j'ai utilisé un relais tout bête
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI 16S Edition One 03 Aoû 2019 18:44 #60610

salut ROMAIN et merci pour ton message je voit que ton eo a aussi bien changer elle te vraiment superbe et cela me fait vraiment grand plaisir de te retrouver et jespere que l'on verat sur un rassemblement un jour je te souhaite a toi et ta petite famille une tres bonne soiree et un super week end amicalement jean michel.
MONTALBANO.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI 16S Edition One 07 Aoû 2019 14:24 #60720

  • G2EO (Romain)
  • Portrait de G2EO (Romain)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 170
  • Remerciements reçus 21
Peppone (Jean-Michel) écrit:
salut ROMAIN et merci pour ton message je voit que ton eo a aussi bien changer elle te vraiment superbe et cela me fait vraiment grand plaisir de te retrouver et jespere que l'on verat sur un rassemblement un jour je te souhaite a toi et ta petite famille une tres bonne soiree et un super week end amicalement jean michel.

Merci Jean-mi :)

Oui elle change petit à petit. C'est clair ça serait cool de se rencontrer sur un rassemblement mais même en dehors si jamais tu passes par Saint-Emilion ou la région bordelaise n'hésite pas !

Dans les nouveautés j'ai fait l'acquisition de la sonde de pression de pression d'huile 0-5 bars origine VW me reste plus qu'à acheter les joints et le raccord pour pouvoir ensuite brancher tout ça :yes:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI 16S Edition One 18 Aoû 2019 19:47 #61022

salut mon ami ROMAIN j'espere que tu va bien tres bonne soiree a toi et ta petite famille amicalement JEAN MICHEL.
MONTALBANO.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI 16S Edition One 20 Aoû 2019 17:35 #61097

  • G2EO (Romain)
  • Portrait de G2EO (Romain)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 170
  • Remerciements reçus 21
Yes ça va :)

Je n'ai pas pu avancer comme j'aurai voulu ces derniers temps. J'ai aidé mon frangin à retaper sa Golf 1 donc du coup ma belle est passée au second plan pour l'instant.

Bientôt papa en plus avec un chantier de cuisine à refaire qui va arriver donc peut être pas de changement rapidement enfin on verra car j'ai du mal à rester à rien faire :yeah:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI 16S Edition One 21 Aoû 2019 10:35 #61102

bonjour mon ami ROMAIN merci pour ton message oui je te comprend et felicitation pour le bebe dans la vie il y a vraiment des prioritee et pour la golf cela peut vraiment attendre car elle et vraiment entre bonnes mains je n'en doute pas et dit moi stp a tu comme t"en d"autre des soucis avec ton ciel de toit stp.
MONTALBANO.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI 16S Edition One 25 Aoû 2019 17:37 #61179

salut mon ami ROMAIN j'espere que tu va bien dit stp connait tu le groupe GOLF 2 EDITION ONE .FR si oui tu peut te faire une inscription car c'est vraiment un super groupe a bientôt et bonne soiree a toi et ta petite famille.
MONTALBANO.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI 16S Edition One 05 Oct 2020 15:49 #70851

  • G2EO (Romain)
  • Portrait de G2EO (Romain)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 170
  • Remerciements reçus 21
Hello à tous,

Déjà 1 an d'écoulé :blink: je dois avouer qu'être papa me prends beaucoup de temps mais ces derniers temps une bonne nouvelle, j'ai pu ramener la belle directement à ma maison dans mon garage (plus pratique pour se mettre à bosser dessus quand la petite fait la sieste :yes: )

En nouveauté :

- je me suis offert le certificat d'origine sur classic part qui prouve bien que c'est une vraie EO (code couleur LA9V d'ailleurs si un jour je veux remettre la couleur d'origine :pinch: )
- changement des étriers arrière par des neufs origines VW suite à une fuite importante (et donc plus de freins) car visiblement ceux montés par VW lors de la réfection secrète avant de me l'offrir pour mes 30 ans, les vis de purges ont été montées de travers... résultat 2 étriers foutus.


Sinon vu que la belle est à la maison et que la météo était capricieuse (tempête Alex) ce week-end j'ai un peu bossé dessus (en parallèle de la distrib + pompe à eau faite sur la golf 1 de mon frangin). J'ai démonté la tôle de support du ventilateur de radiateur qui commençait à prendre la rouille sur le bas, j'ai poncé pour éliminer toute la rouille + peinture noire mat haute température, idem j'ai décapé le moteur du ventilo + petit coup de peinture gris argenté pour lui redonner un coup de jeune.

J'en ai fait de même avec le démarreur (noir + gris argenté) je n'ai pas fait de photo car tout le monde sait à quoi ça ressemble et je ferai office de petite frappe face à l'immense boulot que tu fais sur la tienne Châtelain!

A suivre, je vais démonter l'admission + couvre culasse pour leur redonner un coup de jeune également, passer mes durites d'alimentation en carburant en durite tressées inox. J'espère que tout ça redonnera une meilleure tête à mon compartiment moteur ^^

Puis après il y aura plein d'autres choses à faire :

- se pencher sur le régulateur de vitesse que j'avais monté mais qui n'a jamais fonctionné
- installer les nappes chauffantes pour le siège conducteur
- installer manos de pression d'huile, voltmètre et économeter
- installer tunnel de chauffage pour les places arrières

et bien d'autres choses encore ^^
Dernière édition: 05 Oct 2020 16:14 par G2EO (Romain).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Peppone (Jean-Michel)

Golf 2 GTI 16S Edition One 05 Oct 2020 19:19 #70862

C'est étonnant ça , de voir/lire que lorsque vous devenez papa , il ne vous reste plus beaucoup de temps ? :blink: :hum2: :ptdr: :loool: .

C'est du bonheur ;) , et tant mieux ! ;) B) :biz: :respect: .

Excellent pour le certificat d'origine ;) :bravo2: :respect: ... certes , il a un coût :pinch: :oops: ... mais pour autant tu peux assurer officiellement de ton modèle ! :evil: ... et personne ne pourra en contester la véracité , étant donné que ça vienne du constructeur lui même ! :evil: :blink: :bravo2: ;) B) :copain: :respect: .

C'est sur que ce n'est qu'un bout de papier :pinch: :oops: , mais depuis que j'ai obtenu les miens dans une concession VW ( lorsque c'était encore possible :respect: ) que ce soit pour le G , ou pour "el tractor" ) , je les gardes très très précieusement ! :evil: ;) :bravo2: B) :respect: .

Concernant Christophe :respect: ( Châtelain :copain: :biz: ) ... Il est désormais entre les "mains" de fous-furieux du forum ! :blink: :evil: :pinch: :sado: :cache: :ptdr: :loool: ... Du coup , chaques étapes , devient une épreuve de force ! :blink: :pompom: :bravo2: :evil: :P :lol: :respect: .

Et bien sur , la "hotline" est de la partie , sinon c'est pas "marrant" ! :blink: :cache: :pinch: :lol: :bravo2: :sado: :P :lol: :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 05 Oct 2020 19:22 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI 16S Edition One 06 Oct 2020 09:06 #70879

  • G2EO (Romain)
  • Portrait de G2EO (Romain)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 170
  • Remerciements reçus 21
Oui effectivement c'est que du bonheur de les voir grandir ^^

Pour le coût du certificat effectivement ça pique un peu mais bon, je me dit que c'est un investissement sur le long terme :cheer:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Npng77 (François)

Golf 2 GTI 16S Edition One 06 Oct 2020 20:01 #70889

salut mon ami ROMAIN très bonne soirée amicalement j.mich.
MONTALBANO.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.448 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 48 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de benvw44@gmail.com L'anniversaire de benvw44@gmail.com est aujourd'hui (7)
  • Portrait de Labul60 L'anniversaire de Labul60 est aujourd'hui (43)
  • Portrait de Gentianes L'anniversaire de Gentianes est demain (44)
  • Portrait de juaspike L'anniversaire de juaspike est demain (50)
  • Portrait de gilles L'anniversaire de gilles est dans 2 jours (38)
  • Portrait de herenui L'anniversaire de herenui est dans 2 jours (35)
  • Portrait de micgrig60 L'anniversaire de micgrig60 est dans 2 jours (60)
  • Portrait de poup L'anniversaire de poup est dans 2 jours (44)