Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Fantasiarous golf one gti g60

golf one gti g60 25 Juil 2017 21:15 #39241

ça devrait être rapide alors :)
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 26 Juil 2017 19:52 #39265

fantasiarous écrit:
Merci Npgn77 pour tes compliments :rose: ;) à la vu du travail et du temps passé ça fait toujours plaisir :wink2:

Pas de quoi , c'est sincère ;) ... Le mérite te reviens car même si tu l'as acquérie déjà swappée :siffle: ... il restait ( vraiment ) beaucoup de boulot pour qu'elle soit "fiable" :respect: ... je pense surtout aux faisceaux en disant ça :blink: :angry: , désormais te voilà "tranquille" et sur de qui l'ait réalisé pour un petit paquet d'années ;) :respect: B) .




fantasiarous écrit:
Oui je roule en fileté et je touche juste un peu le flan à l'intérieur de l'aile sur de grosse compression derrière mais très rarement, devant ça passe et ça braque nickel. J'ai choisie cette configuration de jante à fleur de la carrosserie, mais à refaire je les rentrerai dans les ailes mais ça passe par un échange de voiles :pinch:

Ca , ça me fait "mal" de l'entendre/de le lire ... plus bas j'arrache tout :blink: :larme: :lol: .

Changer les voiles pour des plus petits ... oh le malin qui veut plus "attaquer" :siffle: :blink: :evil: :lol: ...je ne peux te jeter la pierre étant donné le ratio :siffle: :evil: :lol: .

Par contre ( oui je sais je n'ai été voir :oops: :siffle: :sado: ) ... quel modèle de petits feux ( :blink: :angry: :ddd: :sado: ) a été "sacrifié" pour ce swap et cet open-air ? :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 26 Juil 2017 19:53 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 27 Juil 2017 10:01 #39284

Si Fanta n'a pas la réponse, demandé à typ17. Je crois que c'est son ancienne de mémoire.
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 27 Juil 2017 15:54 #39288

Npng77 écrit:
fantasiarous écrit:
Merci Npgn77 pour tes compliments :rose: ;) à la vu du travail et du temps passé ça fait toujours plaisir :wink2:

Pas de quoi , c'est sincère ;) ... Le mérite te reviens car même si tu l'as acquérie déjà swappée :siffle: ... il restait ( vraiment ) beaucoup de boulot pour qu'elle soit "fiable" :respect: ... je pense surtout aux faisceaux en disant ça :blink: :angry: , désormais te voilà "tranquille" et sur de qui l'ait réalisé pour un petit paquet d'années ;) :respect: B) .


Non Npng77 je ne l'ai pas acquise swappé, lorsque je l'ai acheté elle avait un 1800 gti et un intérieur porsche de chez DSP. :wink2: elle avait eu un vr6 et un 20vt aussi.



fantasiarous écrit:
Oui je roule en fileté et je touche juste un peu le flan à l'intérieur de l'aile sur de grosse compression derrière mais très rarement, devant ça passe et ça braque nickel. J'ai choisie cette configuration de jante à fleur de la carrosserie, mais à refaire je les rentrerai dans les ailes mais ça passe par un échange de voiles :pinch:

Ca , ça me fait "mal" de l'entendre/de le lire ... plus bas j'arrache tout :blink: :larme: :lol: .

Changer les voiles pour des plus petits ... oh le malin qui veut plus "attaquer" :siffle: :blink: :evil: :lol: ...je ne peux te jeter la pierre étant donné le ratio :siffle: :evil: :lol: .


Oui je voulais il y a deux ans de ça maintenant des jantes avec le plus de déport possible sans que ca "dégueule" des ailes mais aujourd’hui je voudrais les rentrer dans les ailes :yes:

Par contre ( oui je sais je n'ai été voir :oops: :siffle: :sado: ) ... quel modèle de petits feux ( :blink: :angry: :ddd: :sado: ) a été "sacrifié" pour ce swap et cet open-air ? :( .


En fait j'ai décidé de faire ce swap car d'entré de jeux le véhicule avait perdu toute ça valeur à la vue des transformations que typ 17 avait faite. C'est une type 17EG2 grand feu donc passé en petit feu avec un open air électrique de mini cooper.
la batterie à été déplacé dans le coffre et des supports moteur avaient étés soudés dans le compartiment pour le vr6.
C'est pour cette raison que j'ai décidé de le swappé sinon je l'aurais laissé stock comme mon vr :wink2: par contre il est pas exclu que je retire l'open air mais là, c'est une autre paire de manches. :P :affreux: :biz: :mdr:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 27 Juil 2017 18:47 #39291

:top: :top: :top: :woohoo: :woohoo:


IMG_0201.jpg



IMG_20170727_182749.jpg



Par contre j'ai un petit moment de solitude :affreux: pas un grand :ptdr: ,l'insert à souder est en acier, je vais jamais arriver à le souder sur l'inox :siffle: vas falloir que j'en trouve un autre donc, mais c'est du beau matos encore merci pierre :copain:
Dernière édition: 27 Juil 2017 19:35 par fantasiarous (Sébastien).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 27 Juil 2017 21:38 #39293

j'ai déjà soudé des insert sur un collecteur inox est aucun souci :wink2:
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 27 Juil 2017 21:57 #39297

Pierre avait raison ça n'a pas traîné :)
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 27 Juil 2017 23:55 #39301

pierre5210 écrit:
j'ai déjà soudé des insert sur un collecteur inox est aucun souci :wink2:

j'ai envoyé un mail à la société NSB concept leur demandant si un échange était possible sans quoi j'ai vu qu'ils en vendaient à part :wink2: je suis espanté :mdr: que tu soit arrivé à souder de l'acier sur de l inox.

TontonG60 écrit:
Pierre avait raison ça n'a pas traîné :)

carrément c'est du sérieux !!!!
Dernière édition: 28 Juil 2017 00:03 par fantasiarous (Sébastien).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 28 Juil 2017 20:11 #39315

[quote="fantasiarous" post=39288En fait j'ai décidé de faire ce swap car d'entré de jeux le véhicule avait perdu toute ça valeur à la vue des transformations que typ 17 avait faite. C'est une type 17EG2 grand feu donc passé en petit feu avec un open air électrique de mini cooper.
la batterie à été déplacé dans le coffre et des supports moteur avaient étés soudés dans le compartiment pour le vr6.
C'est pour cette raison que j'ai décidé de le swappé sinon je l'aurais laissé stock comme mon vr :wink2: par contre il est pas exclu que je retire l'open air mais là, c'est une autre paire de manches. :P :affreux: :biz: :mdr:[/quote]
Avec le g60et le rabaissement, la caisse doit être brasée. J'espère que la barre de renfort n'a pas été coupée, à moins que ce soit différent entre golf 2 et golf 1 :hum2:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 30 Juil 2017 10:02 #39366

Tu parles de qu'elle barre de renfort? le longeron ?? je situ pas ou alors comme tu dis c'est pas la même configuration sur one ou G2 :wink2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 30 Juil 2017 10:11 #39369

Dans le toit, tu as une barre qui va de droite à gauche. Beaucoup sur golf 2 la coupe. Un copain l'a fait et résultat, des fissures apparaissaient dans les 2 coins des arrondies, en haut du pare brise.
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.607 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 52 invités et un membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de plum L'anniversaire de plum est aujourd'hui (33)
  • Portrait de teddy_G60 (Teddy) L'anniversaire de teddy_G60 (Teddy) est aujourd'hui (36)
  • Portrait de João L'anniversaire de João est demain (36)
  • Portrait de marc L'anniversaire de marc est demain (46)
  • Portrait de docteurh (fabien) L'anniversaire de docteurh (fabien) est dans 2 jours (48)
  • Portrait de Notch (Mickael) L'anniversaire de Notch (Mickael) est dans 2 jours (49)