Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Fantasiarous golf one gti g60

golf one gti g60 30 Juil 2017 10:35 #39372

IMG_20170728_123207.jpg



IMG_20170728_123718.jpg



IMG_20170728_122533_2017-07-30.jpg



Trois petites :foto: de ma rencontre avec alex lors de ces vacances dans le sud :soleil: :soleil: . Première personne que je rencontre du forum et j'espère pas la dernière.
Un véritable plaisir d'avoir fait ta connaissance, j'en ai appris plus sur le G en 1h30 que depuis que j'ai commencé ce projet. J'ai mis tout derrière l'oreille ça me serviras dans l'achat de mon futur jouet :P

Ton corrado est top encore plus depuis que tu y a mis les mains dedans !!! Il brille de mille feu, on vois même mes pieds dans le reflet sur la photo que j'ai posté sur ton post :loool: Tu as eu de la chance qu'il n'y ai pas eu les clefs sur le contact lorsque je me suis posé dedans sinon je partais avec :siffle: :siffle:

J'ai bien aimé l’intérêt pour nos autos de nombreuses personnes y compris mamie :mdr: lorsque l'on dégusté notre :saoul: et je parle pas de la "famillas" au bord de l'eau :ptdr: :ptdr:

je te souhaite un bon retour, c'est un réel plaisir d'avoir fait ta connaissance et te dis à la prochaine :wink2: :wink2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 30 Juil 2017 10:54 #39373

belles photos :top:
vous avez la même teinte j'ai l’impression ?
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 30 Juil 2017 11:07 #39377

:top: :top: :top:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 30 Juil 2017 12:14 #39384

pierre5210 écrit:
belles photos :top:
vous avez la même teinte j'ai l’impression ?

Pas tout a fait mais très très approchante oui :wink2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 31 Juil 2017 10:50 #39415

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3434
  • Remerciements reçus 258
Yes rencontre super cool, et la one est top :wink2:

C'est plaisant de se rencontrer sous un beau soleil et de :saoul:

C'est claire qu'elles ont du succés, même les mamie était :foto:
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 31 Juil 2017 22:16 #39446

Sympa cette rencontre, les teintes sont top je trouve
G60 Fire And Ice en restauration
Golf 2 90's entièrement d'origine
Golf 1 GTI 1.6 en attente
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 02 Aoû 2017 18:10 #39500

  • Goret13
  • Portrait de Goret13
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 2
T inquiete pas j ai mis aussi le meme et pas de soucis( pourtant je ne lui fait pas de cadeaux) c comme les compresseurs ils y en a qui disent tres fragile et d autres non. Bravo encore
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 02 Aoû 2017 23:00 #39502

oui :hum2: je pense que tu t'es trompé de conversation :ptdr: :ptdr: :ptdr: car je comprends pas :mdr: :mdr: :wink2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Goret13

golf one gti g60 04 Aoû 2017 20:01 #39560

fantasiarous écrit:
Non Npng77 je ne l'ai pas acquise swappé, lorsque je l'ai acheté elle avait un 1800 gti et un intérieur porsche de chez DSP. :wink2: elle avait eu un vr6 et un 20vt aussi.



Effectivement :respect: , lorsque tu as mentionné l'intérieur DSP , ça m'es revenu ;) ... VR et 20VT , ça devait pas être pourri non plus ! :blink: :evil: .


Oui je voulais il y a deux ans de ça maintenant des jantes avec le plus de déport possible sans que ca "dégueule" des ailes mais aujourd’hui je voudrais les rentrer dans les ailes :yes:


Lorsque ça déborde des ailes , je ne suis pas fan non plus :( ... a fleur c'est la limite , comme tu as bien réussi a le faire B) ... mais pour le coté pratique usage plutôt quotidien , c'est vrai que c'est mieux d'avoir une taille ( de voiles ) en dessous :respect: .


En fait j'ai décidé de faire ce swap car d'entré de jeux le véhicule avait perdu toute ça valeur à la vue des transformations que typ 17 avait faite. C'est une type 17EG2 grand feu donc passé en petit feu avec un open air électrique de mini cooper.
la batterie à été déplacé dans le coffre et des supports moteur avaient étés soudés dans le compartiment pour le vr6.
C'est pour cette raison que j'ai décidé de le swappé sinon je l'aurais laissé stock comme mon vr :wink2: par contre il est pas exclu que je retire l'open air mais là, c'est une autre paire de manches. :P :affreux: :biz: :mdr:


Je comprends mieux le pourquoi du comment vu les nombreuses phases/transformations qu'elle a eue :blink: .

Pour l'open air ( son remplacement ) ... tu l'as lu qu'il y a quelques fous furieux de ça sur le forum :siffle: :blink: :pompom: :respect: :lol: .



Belle rencontre avec Yul :respect: et bien beaux clichés B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 08 Aoû 2017 01:43 #39605

Npng77 écrit:
Pour l'open air ( son remplacement ) ... tu l'as lu qu'il y a quelques fous furieux de ça sur le forum :siffle: :blink: :pompom: :respect: :lol: .

Non je ne suis pas encore tombé sur ces fous furieux mais je vais fouiller car ça m'intéresse :wink2:



Belle rencontre avec Yul :respect: et bien beaux clichés B) .

Oui très belle rencontre, beau corrado et personne au top :top:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 31 Aoû 2017 12:07 #40060

Salut le forum :copain:

La saison tirant à ça fin et après le plaisir d'avoir un peux roulé et rencontré yul, je vais pouvoir me re pencher sur l'auto. :wink2:

J'ai une question qui me trotte depuis quelques jours dans le teston :ptdr: Ca concerne l'AFR et la lambda. Est ce que je peux monter la sonde afr en lieu et place de la lambda, et repiquer les fils du calculateur donc de la sonde lambda sur le faisceau de l'AFR? En plus simple, la sonde AFR peux t'elle faire double fonction, AFR et lambda en même temps?????

Merci d'éclairer ma lumière car il me semble avoir vu ce repiquage sur un montage VRT. :wink2: :wink2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.884 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 77 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de tanguy.classen@outlook.com L'anniversaire de tanguy.classen@outlook.com est demain (22)
  • Portrait de Josselin78 L'anniversaire de Josselin78 est dans 2 jours (37)
  • Portrait de Manu (Emmanuel) L'anniversaire de Manu (Emmanuel) est dans 2 jours (35)
  • Portrait de rafafix L'anniversaire de rafafix est dans 2 jours (45)