Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Coco G60 made in Poitou :p

Coco G60 made in Poitou :p 28 Avr 2020 13:19 #67138

Je l ai acheter aa Édouard un membre du forum mais tu les trouve chez des prepateur allemmznd.

Je verrais bien papy en démontant
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 28 Avr 2020 14:16 #67141

  • Mim57(jeremy)
  • Portrait de Mim57(jeremy)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 665
  • Remerciements reçus 78
Je suis dégoûté pour toi ! ( je viens de passer par là aussi ,c'est pas facile à digérer ) :larme: :triste:



Vu tout le coeur que tu as mis là dedans .

Ne baisse pas les bras surtout :non: :non:

Je doute pas une seconde que tu ne sera pas tout seul dans cette galère :copain:
Courage !!!

Désolé je n'ai pas parcouru encore les 138 pages de ton poste .


Donc Je ne sais pas combien de km tu as parcouru depuis le realesage et changement des pistons .

Moi Je pensais peut-être à un mauvais jeu de coupe des segments, sais-tu encore de combien il était ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 28 Avr 2020 16:42 #67145

pierre5210 (pierre) écrit:
Npng77 (François) écrit:
yul (alex) écrit:
si avec huile t a pas plus de compression c'est que cela part par le haut : culasse

Pour moi c'est l'inverse Alex ;) :respect: ... si tu récupères de la compression grâce à l'huile , c'est que la segmentation est morte :( , que ça se "barre" par le bas :( :oops: .

vous dites exactement la même chose :ptdr:
lit bien francois :sado:

en effet , lorsque l'on ajoute de l'huile. si on recupere de la pression , le problème vient de la segmentation. si en ajoutant de l'huile, il ne se passe rien, problème de culasse/joint.


Bien vu Pierre ;) :copain: B) :respect: ... j'avais pas bien lu le : "pas plus de compression ... " :pinch: .

Boulet François ! :pinch: :rouge: :sado: :boul2: :boulet: :cache: :lol: :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 28 Avr 2020 17:55 #67147

yangra (Yannick) écrit:
Ca ressemble au piston cylindre 1 fondu...

J'y ais pensé et c'est que j'ai dis à William ;) :respect: ... mais ça n'aurait pas dû affecter les autres cylindres si c'était vraiment ça ( piston 1 fondu ) :respect: ... 1 ou 2 , voir 3 cylindres ... mais pas les 4 ;) .

Pour moi , il a "gommé" sa segmentation lorsqu'il a redémarré , car les segments devaient êtres "collés" :pinch: :( .

Et quand au fait d'être trop riche , même en étant en statique pendant X heures , je n'y crois pas au "gommage" de segmentation comme ça :angry: :pinch: :( ... autre que les segments aient "collés" avant redémarrage :oops: :pinch: :( .

Trop pauvre ça y aurait aidé :oops: ( forcément :( ) ... mais trop riche , je n'y crois pas :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 28 Avr 2020 18:32 #67149

Bon je viens au nouvelles ...

Mauvaise pour le coup ...

Du coup j'ai deculassé et mit du gasoil dans les chambres ...
Cylindre 1 et 4 , tout s'évaporait en moins de 20 min ... je mettais a ce niveau dans la chambre ... Donc plus du tout de segment ... cylindre 2 3 legerement mieux mais bon ...

donc 2 voir 3 choix se propose ...

en 1er j'amene mon bloc actuel chez le rectifieur voir ce qu'il en pense... si en deglaçant une cote reparation en segment passe ou pas ... ce que j'espererais au pire ... si il me sort hs faut remettre de nouveau piston je laisse tombé ce bloc.

2eme cas, j'ai trouvé 1 voir 2 bloc g60 nu, donc a ce moment la je fais realaisé ce bloc pour mes piston actuel en ( esperant que eux n'ont rien )

3 eme cas je passe sur un bloc 2L et ça aussi j'ai moyen d'en avoir un pour trop chere coomplet.

Donc demain on sort le tout, tout es deja demonter pret a sortir Et de meme je referais faire tout la culasse( poussoir ina, joint de queue de soupape ... )

Et non pas de piston fondu


94702503_232682751344356_3246824486401474560_n.jpg


95017927_265161051285318_6336788907362877440_n.jpg


94927762_288966568766329_4804331699838124032_n.jpg
Vw life
Dernière édition: 28 Avr 2020 19:10 par Wylou86 (William).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Npng77 (François)

Coco G60 made in Poitou :p 28 Avr 2020 19:39 #67158

Merci pour les photos William :respect: .

C'est donc bien un "gommage" de segmentation :pinch: :( :oops: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 28 Avr 2020 20:44 #67160

  • GGRECO (David)
  • Portrait de GGRECO (David)
  • Hors ligne
  • Admin
  • Messages : 1940
  • Remerciements reçus 186
Et bien c’est une bien triste nouvelle :triste: comme les autres il va falloir bcp de courage mais après tout le travail s’effectué dessus il ne faut pas lâcher l’affaire

Par contre François je n’ai pas bien compris comment cela c’est produit, par ailleurs je vois ce que sont les segments mais je ne comprend le terme gommage de segment? Merci
Président du G60 Classic Club France
GOLF GTI G60 LY3D
GOLF GTI G60 LA6U
PASSAT COMBI GT G60 L97A
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 28 Avr 2020 21:14 #67164

GGRECO (David) écrit:
Par contre François je n’ai pas bien compris comment cela c’est produit, par ailleurs je vois ce que sont les segments mais je ne comprend le terme gommage de segment? Merci

Le "gommage" de la segmentation s'est fait par le fait que les segments soient restés collés aux cylindres :pinch: :( :oops: ... donc au redémarrage , il a "bouffé" ses segments :pinch: :oops: , et donc sa segmentation :pinch: :oops: :( ( vu qu'ils étaient collés :pinch: :( ) .

Le terme , "glaçage" de cylindres , ou encore "gommage" , vient de la :pinch: :( :oops: ... segmentation collée aux cylindres :pinch: :( :oops: ... et perte de toutes compressions par la suite du fait de ne plus avoir d'étanchéité au niveau de la segmentation :pinch: :( :oops: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 28 Avr 2020 21:17 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 28 Avr 2020 21:27 #67166

  • GGRECO (David)
  • Portrait de GGRECO (David)
  • Hors ligne
  • Admin
  • Messages : 1940
  • Remerciements reçus 186
Merci François :cheer: :copain:
Président du G60 Classic Club France
GOLF GTI G60 LY3D
GOLF GTI G60 LA6U
PASSAT COMBI GT G60 L97A
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 28 Avr 2020 21:38 #67167

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Euh, pour moi, segments gommés c'est plutôt lorsqu'ils sont "collés ou "grippés dans leur gorges. Donc ils ne s'écartent plus pour épouser la forme du cylindre, d'où le manque d'étanchéité... Je vois pas comment ils peuvent rester "collés aux cylindres"??

Le gommage se produit pas une accumulation de crasse dans les gorges (souvent à cause d'une mauvaise huile). Au bout d'un moment les segments n'ont plus assez de jeu dans leurs gorges et se coincent. Il peut aussi se produire lorsqu'un moteur est stocké très longtemps sans bouger : l'huile et la calamine viennent par le même principe coincer les segments...

Ou c'est moi qui :affreux:

Par contre, ici le moteur a été refait non? Avec pistons décrassés et segments neufs?
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
Dernière édition: 28 Avr 2020 21:40 par yangra (Yannick).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Npng77 (François)

Coco G60 made in Poitou :p 28 Avr 2020 21:59 #67169

Oui papy le moteur avait été refait et j avais rouler avec un petit petit moment mais stocker pendant plus d un 1 sans démarrage ni bouge le vilo ni rien et des le redémarrage ratio air essence bcp bcp trop riche...
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.602 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 335 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de plum L'anniversaire de plum est aujourd'hui (33)
  • Portrait de teddy_G60 (Teddy) L'anniversaire de teddy_G60 (Teddy) est aujourd'hui (36)
  • Portrait de João L'anniversaire de João est demain (36)
  • Portrait de marc L'anniversaire de marc est demain (46)
  • Portrait de docteurh (fabien) L'anniversaire de docteurh (fabien) est dans 2 jours (48)
  • Portrait de Notch (Mickael) L'anniversaire de Notch (Mickael) est dans 2 jours (49)