Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Mon G60 EO

Mon G60 EO 02 Mar 2019 20:26 #55902

Châtelain (Christophe) écrit:
Npng77 (François) écrit:
Tout a fait :respect: , qu'est ce que j'aime converser sur ces sujets B) ... je serais capable de n'avoir que ça en conversation ! :blink: :P :lol: .
Comme tu l'ais dit les idées se rejoignent et on parle le même langage B) , je kiffe ces interactions ;)
Le mieux c’est entre 4 yeux avec une bonne bière à la main :saoul:


Rhhaaa la vache ! :lol: ... c'est pas bien Christophe :P , mais ô combien tu as raison :respect: .

Personnellement , moi c'est plus ( du bon ) rum :siffle: :blink: :lol: ... mais j'aime beaucoup ( trop ? :hum2: ) la bière :siffle: , en plus il paraît que chez Jim ce sont les plus mauvaises qu'il y aient dans le monde ! :blink: :ptdr: :loool: .

Ca serait un road-trip bien sympa a faire B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 EO 02 Mar 2019 20:29 #55903

Jim écrit:
:lol:

J'allais le dire Christophe autour d'une bière c'est encore mieux.

Toujours partant pour une verre ou deux ou trois... :lol:


En ce qui concerne l'ex G60 Eo Syncro de Jérôme, il se trouve qu'avec l'explosion des réseaux sociaux et de la communication aucune voiture similaire n'a fait son apparition.

On voit sortir de terre des kits Kamei, BBS neuf, des jantes d'époques, des heckblende, même un system start and stop neuf dans sa boîte d'origine, mais à l'heure actuelle je n'ai jamais revu de Syncro EO 5 portes.
Une 3 portes oui il y a quelques mois mais pas une 5 portes.

Je vais peut être vite en besogne mais cette caisse s'apparente pour moi à une Licorne. Et j'ai l'impression qu'il y a plus de Limited que de Eo Syncro 5 portes.
Elle reste donc plus rare à mes yeux que tout autre GTi.

A foriori maintenant vu qu'elle est au l'autre bout du monde (Haïti).
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 EO 02 Mar 2019 20:30 #55904

Oui posey à plusieurs dans une chaise en regardant des caisses :class:

Jay doit la regretter maintenant :snif:



Npng77 (François) écrit:
Châtelain (Christophe) écrit:
Npng77 (François) écrit:
Tout a fait :respect: , qu'est ce que j'aime converser sur ces sujets B) ... je serais capable de n'avoir que ça en conversation ! :blink: :P :lol: .
Comme tu l'ais dit les idées se rejoignent et on parle le même langage B) , je kiffe ces interactions ;)
Le mieux c’est entre 4 yeux avec une bonne bière à la main :saoul:


Rhhaaa la vache ! :lol: ... c'est pas bien Christophe :P , mais ô combien tu as raison :respect: .

Personnellement , moi c'est plus ( du bon ) rum :siffle: :blink: :lol: ... mais j'aime beaucoup ( trop ? :hum2: ) la bière :siffle: , en plus il paraît que chez Jim ce sont les plus mauvaises qu'il y aient dans le monde ! :blink: :ptdr: :loool: .

Ca serait un road-trip bien sympa a faire B) .

Tu veux un trois rivières ou un verre de Clément, François ?? :saoul: Pas trop rhum pour ma part sauf un peut être la boisson des femmes : un planteur :P
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 EO 02 Mar 2019 20:30 #55905

Jim écrit:
Châtelain (Christophe) écrit:
Jay doit la regretter maintenant :snif:

Jay n'est pas du genre à avoir de regrets, c'était une belle caisse, un moment dans sa vie et puis voila.

C'est un épicurien, il a d'ailleurs une très belle 8V vert Lhasa de 85", "no ragrets " :ptdr: :yes:
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 EO 02 Mar 2019 20:31 #55906

Jim écrit:
:lol:

J'allais le dire Christophe autour d'une bière c'est encore mieux.

Toujours partant pour une verre ou deux ou trois... :lol:


En ce qui concerne l'ex G60 Eo Syncro de Jérôme, il se trouve qu'avec l'explosion des réseaux sociaux et de la communication aucune voiture similaire n'a fait son apparition.

On voit sortir de terre des kits Kamei, BBS neuf, des jantes d'époques, des heckblende, même un system start and stop neuf dans sa boîte d'origine, mais à l'heure actuelle je n'ai jamais revu de Syncro EO 5 portes.
Une 3 portes oui il y a quelques mois mais pas une 5 portes.

Je vais peut être vite en besogne mais cette caisse s'apparente pour moi à une Licorne. Et j'ai l'impression qu'il y a plus de Limited que de Eo Syncro 5 portes.
Elle reste donc plus rare à mes yeux que tout autre GTi.

A foriori maintenant vu qu'elle est au l'autre bout du monde (Haïti).



:lol: ... je sens que je suis entre "gens"/personnes de bonne compagnie avec vous :saoul: :lol: .

Pour la G60 EO Syncro 5 portes , malgré les réseaux sociaux et internet ... aucune , je dis bien aucune voiture de ce type n'a jamais fait son apparition ! :blink: :snif: .

Pour la destination ou elle est , nul crainte pour elle , d'un défaut de corrosion du a la neige ! :hum2: :lol: .

J'aime croire a "l'histoire" que l'on m'a racontée :P :

- C'était une commande spéciale de la part du PDG de Wolsfburg , et il n'en existe qu'un seul et unique exemplaire ! :blink: ( ce qui serait très possible ! :chaud: :pompom: ) .

Aucun autre exemplaire similaire a été vu/aperçu/connu sur le net ! :blink: .

Que ceux qui ont pus visiter le musée VW , puissent confirmer s'il ont vus une G2 G60 Syncro 5 portes ? :blink: .

Je ne peux qu'être d'accord avec toi , face a la résurgence de produits rares/neufs/Oem ! :blink: ... mais aucune comparaison avec ce que l'on parle :blink: :respect: .

En terme de "licorne" ( tu as parfaitement choisi le terme :respect: ) , il y en a aussi d'autres a mes yeux ... les EO 5 portes ( mais non syncro :triste: ) ... ce forum en possède 1.5 :huh: ... 1.5 parce que le 2ème proprio ne nous l'a jamais présentée :snif: ... reste celle de Ridzy :blink: :respect: ( que j'ai eu l'occasion de voir en "vrai" :respect: ) , qui représente pour moi une forme de "licorne" comme tu le disais :respect: ... car des EO même sans syncro mais en 5 portes , je n'en ais vue qu'une seule ( celle de Ridzy :respect: ) ... Rien que pour ça elle est une "licorne" pour moi B) :respect: .






Châtelain (Christophe) écrit:
Rhhaaa la vache ! :lol: ... c'est pas bien Christophe :P , mais ô combien tu as raison :respect: .

Personnellement , moi c'est plus ( du bon ) rum :siffle: :blink: :lol: ... mais j'aime beaucoup ( trop ? :hum2: ) la bière :siffle: , en plus il paraît que chez Jim ce sont les plus mauvaises qu'il y aient dans le monde ! :blink: :ptdr: :loool: .

Ca serait un road-trip bien sympa a faire B) .

Tu veux un trois rivières ou un verre de Clément, François ?? :saoul: Pas trop rhum pour ma part sauf un peut être la boisson des femmes : un planteur :P[/quote]

Hummm :hum2: ... alors moi c'est du Diplomatico ou encore du Kraken ( pour les connaisseurs :siffle: B) ) ... tout ce qui est rhum/rum blanc , je n'adhère pas :oops: :lol: .
Pour la boisson de "femme" ... si c'est bien frais , j'ai déjà été "couché" plus d'une fois avec ce breuvage "traître" :siffle: :evil: :lol: .




Jim écrit:
Châtelain (Christophe) écrit:
Jay doit la regretter maintenant :snif:

Jay n'est pas du genre à avoir de regrets, c'était une belle caisse, un moment dans sa vie et puis voila.

C'est un épicurien, il a d'ailleurs une très belle 8V vert Lhasa de 85", "no ragrets " :ptdr: :yes:

C'est , ce que de "base" je m'étais dit :

- "Mais qu'est ce qu'il a fait !?" :blink: :snif: .

Et puis en fait , il a eu raison :respect: ... il en a profité comme il l'a voulu , puis est passé a autre chose :respect: .

Là ou il n'en sera jamais assez remercié , ça sera d'en avoir fait "profiter" le monde entier ! :blink: ... merci a lui ( pour ma part ;) ) de ça :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 EO 02 Mar 2019 20:32 #55907

Jim écrit:
V-Dubs est le premier forum de voiture sur lequel je me suis inscrit, j'avais 16 ans et venais d'un forum de scooter :dieu: (je vais en avoir 30 cette année :affreux: )

Il n'y avais quasi que des Edition One, comme si c'était une normalité.
Je bavais devant ces voitures (et derrière mon écran).

Alors quand j'en ai eu l'occasion, j'ai ressemblé mes économies et après avoir eu une GTD verte (voiture qui appartenait à mon père mais elle était considéré comme ma voiture), je me suis acheté comme premiere voiture une Édition Blue 8V :youpi:
Fière comme un paon, je l'ai présenté sur le forum et au plus je la decrivais au plus je me rendais compte que j'avais acheté une voiture qui avait besoin d'attention, même trop...
Surtout pour ma maigre bourse d'étudiant :rouge:
Je l'ai revendu 7 jours plus tard :boul2:

"Pas de regret" => bien qu'aujourd'hui ca m'exiterais bien une Édition Blue 8V, une 16V Monza et une G60 Syncro (peu importe la couleur) :yeah:

Tout ca pour dire que c'est Jérôme qui m'a personnellement permis de partager et apprendre qu'en tant que passionné de Golf, on était pas seul. Ensuite il y a eu Golfoo, Golfiste et ensuite ce forum. Je ne vais plus sur les deux cités, V-dubs a disparu doucement avec l'apparition des réseaux sociaux et Yangra a réussi à rassembler les passionnés du G et je suis content qu'il y ai une section GTi :foto:

Mais je dois avouer que posséder une G60 reste dans un coin de ma tête :siffle:
Ou swaper un beau montage dans ma 87... :ane:

Ah les rêves... :zzz:
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 EO 02 Mar 2019 20:32 #55908

Châtelain (Christophe) écrit:
Pour la méca avec Jay, tu as dû vite faire le tour :mdr: Après niveau goût esthétique, rien à dire :class:
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 EO 02 Mar 2019 20:33 #55909

Jim écrit:
C'est GG avec son montage 16G qui m'a dans un premier temps énormément appris ensuite Yangra, grâce à lui tout a été limpide !
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 EO 02 Mar 2019 20:33 #55910

JM écrit:
Hello,
Je me suis lu le sujet et wow; quelle aventure!

Cela fait plaisir le partage de ta réflexion sur la prépa et les choix qui en découlent.
Vivement la suite de ce grand délire, que bien d'autre aurait lâché en cours de route... ;)
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 EO 02 Mar 2019 20:34 #55911

Merci m'sieur pour ton com' ;) , the show must go on ! :evil: .

Pour être une aventure , c'est clair que s'en est une ! :blink: :lol: .

Pour le partage , comme tu l'as lu , c'est un maître mot chez moi et c'est la raison première de ma présence sur ce forum :respect: ... tant que je le pourrais et sans avoir a léser qui que ce soit , je le ferais ;) B) .

Les choix qui découlent des ( très ) nombreuses réflexions :hum2: , sont "imposés"/dictés par le fait de vouloir faire telle ou telle chose ( modification ) sur telle pièce ou tel ensemble , d'obtenir ( dans l'absolu ) tel ou tel résultat et qu'encore une fois ça s'apparente plus a du copié/collé d'énormément de connaisseurs/préparateurs , qu'autre chose :siffle: :lol: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 EO 02 Mar 2019 20:36 #55912

Grace a Christophe :respect: ( châtelain ) , je sais désormais que mon G a été fabriqué le mardi 27 juin 1989 :pompom: ... ainsi qu'il est un peu resté sur parc :blink: ( première mise en circulation , jeudi 12 juillet 1990 ) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 02 Mar 2019 20:36 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.466 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 64 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de tanguy.classen@outlook.com L'anniversaire de tanguy.classen@outlook.com est demain (22)
  • Portrait de Josselin78 L'anniversaire de Josselin78 est dans 2 jours (37)
  • Portrait de Manu (Emmanuel) L'anniversaire de Manu (Emmanuel) est dans 2 jours (35)
  • Portrait de rafafix L'anniversaire de rafafix est dans 2 jours (45)