Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf G60 Fire & Ice (scarface_one)

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 14 Jan 2017 14:43 #33137

Quel diaporama et quelle couche !! :wouaou:

Comment te dire je te dis merde et bon courage surtout !! :yes:
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 RALLYE G60 LB7V en cours de restauration
Golf 3 GTI 16V 20TH LP3G
Golf 4 R32 DSG LC9Z
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 14 Jan 2017 19:27 #33155

Ah tu m'étonnes :wouaou: Je ne suis pas habitué à ça chez moi. Comme dit François, on est perdu avec 5 cm sur la route lol On verra cette semaine comment ça va être; si neige ou pas :hum2:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 14 Jan 2017 23:07 #33167

Chez moi, y'a 4 ans que j'ai pas vu de neige, ça manque à force :mdr:
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 LY3D 1991 170Mk
Golf Rallye 1990 143Mk
Golf 2 GTD 1984 261Mk
Golf 1 GTI 1800 Plus 1983 385Mk
Golf 1 GTI 1800 1983 160Mk
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 15 Jan 2017 10:40 #33174

Npng77 écrit:
Ca ne "plaisante" vraiment pas par chez vous lorsqu'il neige :blink: ... il y avait combien ? un bon 25-30 cms je dirais .

Vu la hauteur , il ne faut pas rencontrer de congères trop épaisses :( .

Quand je pense que par chez moi , 5 cm et ça ne roule ( quasiment ) plus :blink: ... respects a vous :respect: .

Un peu plus d'une bonne vingtaine de cm en 3 jours.

Je fais chasse neige le matin quand je prend mon service à 4h30 si il a beaucoup neigé le soir d'avant. Je dois partir au moins 1h00 en plus d'avance alors que d'habitude je mets 25min pour le trajet.
Et j'explique la montée que je dois me taper.
Je pars à 800m, passe un col à 1090m (ce trajet là, c'est 5km) pour redescendre à 1000. ensuite c'est du plat. Jusqu'à présent, toujours réussi à aller prendre mon service même si la semaine passé c'était limite (manque d’adhérence)

Et pour info, pas de chasse neige entre 22h et 5h..
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 15 Jan 2017 19:05 #33190

Tu en as vraiment une "paire" pour te taper un col dans ces conditions :blink: ... qui plus est a 3h30 du mat' :blink: .

Je suppose que tu n'ais pas de chaussettes en plus ! :blink: ( au minimum des pneus neige , rassures nous ;) ) ... les chaines ne doivent pas passer vu ta hauteur :( .

Je m'imagine bien la "scène" , pour avoir tenté de "jouer" avec 5 cms avec le G ( bon , ok j'étais en plus en pneus été :siffle: :blink: :lol: ) ... ne "surtout" pas passer les 2000/2500 tours sans quoi le G se met en route et là , c'est la débandade :blink: :lol: .

Donc si on comprend bien , par chez toi , il est très risqué de prendre la route de nuit vu que les services de déneigement ne sont pas passés , donc que ce soit pour toi ou tout autres usagers , la route n'est pas "praticable" :blink: ... ça c'est "moyen" de leur part question sécurité :sado: :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 16 Jan 2017 12:04 #33208

Pneu neige uniquement et les chaines faut oublier, sous peine d'arracher les extensions..

Pas le meilleure véhicule sous la neige.. avoir le pied très léger et surtout pas brusque.

Pour les routes non déneigée la nuit c'est pour autant que cela soit praticable, dès que cela devient trop extrême, là ils interviennent. jusqu'à 20cm c'est gérable mais c'est un peu galère en G rabaissée. La neige passe par dessus le caopt a force de la poussée avec la lame. C'est épique..
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 16 Jan 2017 13:48 #33209

  • ismabike
  • Portrait de ismabike
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 59
eh salut :)

J'avais même pas fait attention qu'il y avait un deuxième suisse ( et un vaudois en plus :) t'habite ou ?) avec une fire and ice. très jolie voiture . tu la roules tous les jours en hiver et surtout avec de la neige comme ca ...? c'est un peu dommage je trouve
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 16 Jan 2017 14:23 #33210

une auto ça sert a rouler ...je dis :bravo: moi
je m'y met aussi moi .....a rouler de plus en plus .
mais bon j'avoue j'aurais peu être enlever la lèvre du pare choc ...lol
si jamais vraiment ça passe pas te reste la synchro.....
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 16 Jan 2017 17:48 #33212

ismabike écrit:
eh salut :)

J'avais même pas fait attention qu'il y avait un deuxième suisse ( et un vaudois en plus :) t'habite ou ?) avec une fire and ice. très jolie voiture . tu la roules tous les jours en hiver et surtout avec de la neige comme ca ...? c'est un peu dommage je trouve

Pas que 2 Suisses ici. Dans le nord vaudois vers Vallorbe.

C'est n'est plus une Fire & Ice depuis que l'ancien proprio à viré l’intérieur pour mettre celui d'une EO. J'ai une Rallye que je roule que très rarement. Alors cette Fire EO doit roulé, je lui dois bien ça. Digne représentante d'un passé glorieux et je fais la nique à d'autre véhicule plus récent, qui sont bien plus souvent en panne que la mienne.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 20 Jan 2017 05:28 #33316

  • DROO (RENAUD)
  • Portrait de DROO (RENAUD)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 301
  • Remerciements reçus 23
je ne n'aurait pas dit mieux.......................... :pompom: :pompom: :pompom:
passe de temps en temps...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 25 Fév 2017 16:12 #34601

Tu commence ta semaine de boulot samedi matin @ 5h30 et en faisant le tour de ta voiture tu vois ça :noir:

20170225_052938.jpg



:ddd: Après réflexion, je pense que cela s'est passé le jour précédent lorsque je suis allé faire des courses au village. J'était parqué du coté trottoir à droite juste devant le magasin. D'après les marques, et elles sont régulières, ça doit être un de ces chariots en plastique de magasin. La personne a mal gérer son chariot et bam dans G. La partie en dessus du pare-choc et enfoncée..

Faut que je vois avec le carrossier qui avait effectué les travaux après la grêle de 2015..

:zen:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.534 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 83 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de Bluevoyou L'anniversaire de Bluevoyou est aujourd'hui (51)
  • Portrait de GGRECO (David) L'anniversaire de GGRECO (David) est aujourd'hui (46)
  • Portrait de Golfovinzo L'anniversaire de Golfovinzo est aujourd'hui (39)
  • Portrait de Hartge63 L'anniversaire de Hartge63 est aujourd'hui (36)
  • Portrait de Peewhy L'anniversaire de Peewhy est aujourd'hui (38)
  • Portrait de tanguy.classen@outlook.com L'anniversaire de tanguy.classen@outlook.com est dans 2 jours (22)