Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf G60 Fire & Ice (scarface_one)

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 25 Oct 2020 08:31 #71244

Elles sont bien attaquées :affreux: :hum2:

Tu as essayé sur un moteur d occasion ?

Sinon pas moyen de prendre d autres durites de même diamètre et de recouper ? :hum2: :hum2:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 25 Oct 2020 16:59 #71266

TontonG60 (Laurent) écrit:
Sinon pas moyen de prendre d autres durites de même diamètre et de recouper ? :hum2: :hum2:

Si un jour , on a pas le choix , c'est ce que l'on sera obligé de faire :( :oops: ... c'est plus pour la durite coudée que c'est un problème :pinch: :( , que les deux droites ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 25 Oct 2020 17:43 #71270

  • Mim57(jeremy)
  • Portrait de Mim57(jeremy)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 665
  • Remerciements reçus 78
Sinon il y’a cette solution :pense:

Angle à 60 degrés qui doit correspondre a vu d œil

A l angle de la durite d’origine

Reste à vérifier le diamètre

www.do88.fr/fr/artik...-degres-3/index.html r
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 25 Oct 2020 17:51 #71273

C'est une solution/alternative Jérémy ;) B) :copain: :respect: .

Encore une fois , lorsque l'on aura pas/plus le choix , il faudra bien passer par ce types de durites :oops: :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 26 Oct 2020 17:31 #71293

scarface_one (Alexandre) écrit:
Des idées oú trouver ces durite, spécialement celle entre l'admission et l'ISV?


20201023_114208.jpg

Pour répondre en bloc, non de l'occasion n'est pas une solution car ce n'est que reporter le problème de vieillesse des durites.

Pour les durites que j'ai entouré en Jaune et Viollet, ça va, ce n'est pas très compliqué à chopper, j'ai trouvé une solution mais ça coût un peu cher et je vais me retrouver avec un By-Pass (anti-retour) avec les durites.

Ce qui est plus compliqué est celle que j'ai entouré en blanc (Admission à ISV) car il y a 2 dimensions entre l'admission et l'ISV selon ETKA (18.5mm/17.5mm x 44mm) Il faudrait trouver une durite de 17.5mm et forcer du coté admission en espérant que cela ne se déchire pas avec le temps.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 26 Oct 2020 20:47 #71300

Une des solutions que je verrais possible :hum2: B) ... Prendre une durite en 18.5X44 ( si ça se trouve sur le net :( :pinch: ) et y intercaler un manchon caoutchouc ( à coller ) d'1 mm ;) B) , pour obtenir le 17.5 mm ... et avec ça , tu pourras serrer convenablement les colliers ;) B) et garantir l'étanchéité :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 27 Oct 2020 17:38 #71334

  • Mim57(jeremy)
  • Portrait de Mim57(jeremy)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 665
  • Remerciements reçus 78
Effectivement 037 133 606 A

Plus dispo :snif:

924B4067-7B76-4117-953F-F937CF6B8220.jpeg


Le compromis serait de prendre du 18 mm entre les deux :hum2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 27 Oct 2020 17:52 #71337

J'ai déjà vérifié les 3 Jérémy :( :pinch: :oops: ... plus aucunes de dispo :( :oops: :angry: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 27 Oct 2020 17:52 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 02 Nov 2020 15:22 #71491

Il y a des jours comme ça où rien ne vas, où tout part en "sucette" et une année arrive avec son lots de belle "cochonnerie".
Bien triste est l'année 2020 où l'on ne voit presque plus personne de peur de chopper et ou de transmettre une belle cochonnerie qui nous plombe le moral jour à près jour.

Triste de devoir annulé ses sorties, évènements spéciaux et autres réjouissance que l'on ne peut plus partagé ensemble. Le temps passe et nous rend plus vieux, comme nos chères tutures adorée mais vers qui le temps leur font bien des misères. Il est peut être temps, finalement, de devoir se séparer d'une ou plusieurs d'entre elles et passer à autre chose en espérant ne pas le regretter. Avoir Alzheimer serait bien de ce cas, ne pas se rappeler de ses moments passés ave elles pour ne pas les regretter? Je ne pense pas que cela soit une bonne idée.. enfin bref..

Je vais vendre cette G qui m'a bien amusé et procuré bien du plaisir et d'autres sympathique petites anecdote marrante maintenant mais moins sur le moment, vous y êtes aussi passé. Il faut beaucoup de patience et de détermination pour continuer jour après jour à les chérir malgré les tracas qu'elles peuvent nous causer.

Le déclic de la mettre en vente s'est passé dernièrement, je roulais pour rentré chez moi après être passé rapidement dans un Tabac du coin pour aller chercher un coli. Il arrive que je me fasse livrer des colis en France pour différente raison, coût des frais de transport, refus d'envoyer en Suisse,.. du coup, un coli est arrivé un jours avant le confinement et j'ai dû aller prestement le cherche avant la fermeture et avant le confinement. Rentrant en étant motivé de rentré un peu plus vite, le déclic arriva vite derrières moi avec ses lumières scintillantes, est-ce un mirage ou un étoile? Point de salut mon gars, lorsque cette fusée me dépassa et me laissa pantois sur mon siège Recaro d'Edition. Une P"*ç de Zoé phase 2 me dépassa, sérieusement et il va me poser comme ça? J'allais le taquiner alors qu'un rond point était devant nous. Le summum, l'Everest de la malchance arriva.. le tête à queue dans le rond point était le bouquet final à cette petite course impromptue avec ce char électrique nommée Zoé. La honte s'écroula sur moi, planté à l'envers dans ce grand rond point comme un ado attardé couché sur le sol avec sa mobylette en ayant glissé sur un passage clouté.

Vous comprendrez par là, que cela ne pouvait continuer ainsi. Cependant, il fallait quand même que je me rende un peu plus ridicule et amusant pour vous car finalement, il y une chose qui n'est pas vrai dans cette histoire. Je ne vais pas vendre, pour l'instant, ma ou mes G chérie. Par contre le coup de la Zoé, je ne faisais pas la course avec me ça m'avait fais rire de me faire dépassé et j'ai quand même voulu la taquiner et mes pneus hivers arrière ne sont pas tout neuf et heureusement pour moi, il n'y avait pas foule se soir là. Le petit tête à queue, était risible au possible. Un petit rappel qu'il ne faut pas trop faire le guignole quand on n'a pas la pleine maitrise de ses moyens.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 02 Nov 2020 16:19 #71493

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3432
  • Remerciements reçus 258
:ptdr: t'inquite t'es pas tout seul, moi avec le golf en 2lG je me suis fait piégé par un polo R sur route trempe sur un rond point. Lui il est passe comme de rien n'était, moi a la même allure la voiture est parti, j'ai reussi à la ratrappe mais grosse sueur froide :ane: :affreux:
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 02 Nov 2020 19:32 #71501

Vécu aussi 2 fois ! :blink: de me retrouver à l'envers dans un rond point ! :pinch: :angry: :noir: .

Et les 2 fois , c'était en sortant du karsher avec leur cire à la c** ! :pinch: :angry: ( j'en avais mis sur les pneus :blink: :pinch: :bravo2: :rouge: :cache: :sado: :noir: ) ... résultat sans appel , premier rond point ... à 30-40 km/h ! :blink: :pinch: ... à l'envers ! :blink: :pinch: :noir: :sado: :boulet: .

La Zoé , j'ai "joué" une seule fois avec "El tractor" :blink: :bravo2: :pinch: :rouge: ... et j'ai perdu amèrement ! :blink: :pinch: :angry: :noir: :ptdr: :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.520 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 63 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de benvw44@gmail.com L'anniversaire de benvw44@gmail.com est aujourd'hui (7)
  • Portrait de Labul60 L'anniversaire de Labul60 est aujourd'hui (43)
  • Portrait de Gentianes L'anniversaire de Gentianes est demain (44)
  • Portrait de juaspike L'anniversaire de juaspike est demain (50)
  • Portrait de gilles L'anniversaire de gilles est dans 2 jours (38)
  • Portrait de herenui L'anniversaire de herenui est dans 2 jours (35)
  • Portrait de micgrig60 L'anniversaire de micgrig60 est dans 2 jours (60)
  • Portrait de poup L'anniversaire de poup est dans 2 jours (44)