Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Présentation de ma gti g60 LB1V

Présentation de ma gti g60 LB1V 12 Fév 2019 00:14 #55207

  • Josselin78
  • Portrait de Josselin78
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 44
Npng77 (François) écrit:
Je vais faire les choses en deux com's pour pas tout mélanger ;) B) .

Pour l'étiquette :respect: :

Ton G à été fabriqué le mardi 12 Juin 1990 ( millésime 1991 , chassis M ;) ) ... à l'usine de Wolfsburg :respect: ... et s'en était le 7644 ème modèle à y être produit dans cette usine , cette année là ;) :respect: .
Il était destiné au marché français ;) ... code 995 + FR ;) B) .

Le code 544 indique :

544 = Golf sans catalyseur avec ou sans clim origine France

Tiré , d'ici :respect: :

techniqueg60.com/ind...ation-de-la-golf-g60

Une boîte AYC :respect: ( d'origine ) , un intérieur HY B) ( d'origine ) ... pour la couleur on ne distingue plus :( .

Pour tes codes options d'étiquette ;) B) :

1AC = Anti-lock brake system (ABS)
5J1 = Rear spoiler
1G1 = Space-saving spare wheel
4KC = Side and rear windows in heat-insulatingglass
4GR = Laminated windshield, heated
3NX = Rear seat bench/backrest, completely folding
1ME = Steering wheel
Q1B = Standard front seats (NAR)
8J1 = Hand brake/low brake fluid level warninglight without inscription
8M1 = Rear window wiper and washer system with intermittent control
8BH = Ellipsoidal headlight for driving on the right, US design
8D4 = 4 speakers (passive)
3D3 = Center console
8TC = Rear fog light for driving on the right
8WE = Integrated front fog light
8AV = Radio
8U0 = Without additional instruments for distance measurement
1TB = Fuel tank vent line with gravity valve and PVC breather hose
1H1 = Load-sensitive proportioning valve

Merci
Je vais aller aussi voir un pote qui travail chez vw pour qu’il me sorte l’historique de la voiture
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation de ma gti g60 LB1V 12 Fév 2019 00:28 #55208

  • Josselin78
  • Portrait de Josselin78
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 44
Npng77 (François) écrit:
Josselin78 écrit:
Pour la puce il y a rien de marqué dessus donc à voir mais de toute façon je passe sur un k-data pour pouvoir la régler au petit oignon avec régulateur d’esse réglabe sytec et filtre à air en mousse de marque ramair qui sont déjà dessus et aussi injecteur vert d’origine que je vais remplacer part ceux de rallye ou un peut plus gros on verra le jour de la carto

Un point aussi que j’ai oublié de parler c’est quelle a le digifiz aussi mais le comptour fais un peut ce qui veut , voici une photo

1E7E4412-6A4C-4073-9EEA-E4852535B685.jpeg


Et par la suite j’ai le projet de faire un 16g à côté entièrement refait à neuf

Pour la partie "moteur"/méca :evil: .

A voir pour la puce ;) .

Une K-Data ... excellent ;) :bravo2: :respect: ... fut un temps Mégasquirt était bien mais dépassé depuis ;) .

Donc tu as déjà un régul' Sytec et un Ramair ? :hum2: ... intéressant tout ça ;) B) :evil: :respect: .

Pour les injos , si ton G est préparé , c'est ( quasi ) sur que tu es trop "juste" :pinch: ( tu as un AFR ? ) ... mieux vaudrais des "gris" ;) :evil: B) :respect: ... a voir suivant carto ;) :respect: .

Pour le Digifiz , quels sont ces dysfonctionnements ? :( :pinch: .

Ta dernière phrase ... c'est un "rêve" que je ne souhaite que tous autant qu'on soit :respect: on puisse un jour réaliser ! :blink: :pompom: :evil: ;) :P B) :lol: .

Oui j’ai trouvé que c’était mieux Mégasquirt du coup il est rangé au chaud pour l’instant

Oui j’ai le régulateur et le filtre a air dans la boîte à air d’origine

J’ai un zextronix installé mais sur ventouse pour pas coller ou percer quoi que ce soit et du coup les richesses sont pas bonne

Pour le digifiz en faite c’est que le compte tour qui déconne par exemple quand je suis à 3000trs et que j’appuie a fond le compte tour montait direct en zone rouge et oscillait alors que je prenais mes tours normalement , puis j’ai testé avec le compteur d’origine et ça ne le fais pas et il y a peut il c’est mis à plus fonctionner

Le 16G j’ai déjà réuni quelques pièces comme le collecteur d’admission gros diamètre d’origine sirocco plus la culasse de kr gros conduit et j’en passe
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation de ma gti g60 LB1V 12 Fév 2019 06:49 #55211

Un digifiz :puik:
Demande ici peut être que le club pourra le réparer

techniqueg60.com/ind...tion-de-compteur-g60
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation de ma gti g60 LB1V 12 Fév 2019 12:46 #55216

Belle acquisition juste magnifique avec cette couleur, interieur recaro XT et les BBS.

Presque à chaque nouvelle présentation il y a des recaro, cela devient un standard :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation de ma gti g60 LB1V 12 Fév 2019 13:49 #55218

très belle auto :puik: :puik: :puik:
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation de ma gti g60 LB1V 12 Fév 2019 15:52 #55223

  • Josselin78
  • Portrait de Josselin78
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 44
TontonG60 (Laurent) écrit:
Un digifiz :puik:
Demande ici peut être que le club pourra le réparer

techniqueg60.com/ind...tion-de-compteur-g60

D’accord merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation de ma gti g60 LB1V 12 Fév 2019 18:47 #55227

Josselin78 écrit:
Oui j’ai trouvé que c’était mieux Mégasquirt du coup il est rangé au chaud pour l’instant

Oui j’ai le régulateur et le filtre a air dans la boîte à air d’origine

J’ai un zextronix installé mais sur ventouse pour pas coller ou percer quoi que ce soit et du coup les richesses sont pas bonne

Pour le digifiz en faite c’est que le compte tour qui déconne par exemple quand je suis à 3000trs et que j’appuie a fond le compte tour montait direct en zone rouge et oscillait alors que je prenais mes tours normalement , puis j’ai testé avec le compteur d’origine et ça ne le fais pas et il y a peut il c’est mis à plus fonctionner

Le 16G j’ai déjà réuni quelques pièces comme le collecteur d’admission gros diamètre d’origine sirocco plus la culasse de kr gros conduit et j’en passe


En fait tu as les deux ?! :blink: :pompom: ... une K-Data et une Mégasquirt ?! :blink: :evil: :respect: ... rhaaa la vache , le top déjà a dispo :respect: .

Pour le filtre à air , pourquoi un Ramair plutôt qu'un K&N ? , choix personnel ou autres ? ( plus performant que d'autres marques , etc , etc ... ) .

Tu as un Zextronix ! :blink: :evil: ... mes respects :respect: ( mes double respects de le mettre en nomade B) et de ne rien avoir percé , comme la console centrale pour le mettre :respect: ) ... la seule chose que je n'aime pas c'est qu'ils n'ont pas un éclairage vert et du coup le bleu me dérange ! :P :sado: :lol: ... pour le reste ( gestion de données ) c'est de la pure merveille :respect: .
Qu'elles sont tes valeurs en AFR ? .

Pour le Digifiz , certainement un composant qui à ses années dans les pattes :oops: ( mais c'est "compréhensible" passé 20-25 ans ;) ) .

Pour le 16G , tu prévois déjà du "lourd" :blink: :evil: à ce que je lise ;) B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 12 Fév 2019 18:49 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation de ma gti g60 LB1V 12 Fév 2019 21:05 #55235

  • Josselin78
  • Portrait de Josselin78
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 44
Npng77 (François) écrit:
Josselin78 écrit:
Oui j’ai trouvé que c’était mieux Mégasquirt du coup il est rangé au chaud pour l’instant

Oui j’ai le régulateur et le filtre a air dans la boîte à air d’origine

J’ai un zextronix installé mais sur ventouse pour pas coller ou percer quoi que ce soit et du coup les richesses sont pas bonne

Pour le digifiz en faite c’est que le compte tour qui déconne par exemple quand je suis à 3000trs et que j’appuie a fond le compte tour montait direct en zone rouge et oscillait alors que je prenais mes tours normalement , puis j’ai testé avec le compteur d’origine et ça ne le fais pas et il y a peut il c’est mis à plus fonctionner

Le 16G j’ai déjà réuni quelques pièces comme le collecteur d’admission gros diamètre d’origine sirocco plus la culasse de kr gros conduit et j’en passe


En fait tu as les deux ?! :blink: :pompom: ... une K-Data et une Mégasquirt ?! :blink: :evil: :respect: ... rhaaa la vache , le top déjà a dispo :respect: .

Pour le filtre à air , pourquoi un Ramair plutôt qu'un K&N ? , choix personnel ou autres ? ( plus performant que d'autres marques , etc , etc ... ) .

Tu as un Zextronix ! :blink: :evil: ... mes respects :respect: ( mes double respects de le mettre en nomade B) et de ne rien avoir percé , comme la console centrale pour le mettre :respect: ) ... la seule chose que je n'aime pas c'est qu'ils n'ont pas un éclairage vert et du coup le bleu me dérange ! :P :sado: :lol: ... pour le reste ( gestion de données ) c'est de la pure merveille :respect: .
Qu'elles sont tes valeurs en AFR ? .

Pour le Digifiz , certainement un composant qui à ses années dans les pattes :oops: ( mais c'est "compréhensible" passé 20-25 ans ;) ) .

Pour le 16G , tu prévois déjà du "lourd" :blink: :evil: à ce que je lise ;) B) :respect: .

J’ai que le k-data mais j’ai demandé des conseils et à chaque c’étai Pour le k-data donc j’ai acheté le k-data

Oui j’aime pas percer ou coller des chose sur la voiture qui ne sont pas d’origine et surtout je veux que ça soit réversible je vous mets une photo et je peux vous dire que ça tien et ça vibre pas , par contre la couleur est blanc et très légère donc ça ne choc pas trop à voir pour le passer en vert ( pourquoi pas )

00624BDA-4DD4-4659-B65B-38F2BE96DA0B.jpeg


J’ai au ralentis entre 14,7 et 15 et en roulant j’ai du mal à avoir 12,8 en charge

Oui je vais envoyer un mail comme on ma dit au président pour avoir sont avis
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation de ma gti g60 LB1V 12 Fév 2019 21:51 #55238

  • golfed (Edouard)
  • Portrait de golfed (Edouard)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1713
  • Remerciements reçus 72
Tu es d’où dans les Yvelines?

En tout cas belle g60.
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 Gris Altas
Golf 2 GTI 8V bleu royal LA5U en restau
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation de ma gti g60 LB1V 12 Fév 2019 22:28 #55242

  • Josselin78
  • Portrait de Josselin78
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 44
golfed (Edouard) écrit:
Tu es d’où dans les Yvelines?

En tout cas belle g60.

J’habite sûr Sartrouville et toi tu est aussi des Yvelines ?
Dernière édition: 12 Fév 2019 22:29 par Josselin78.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation de ma gti g60 LB1V 12 Fév 2019 22:30 #55243

superbe ta golf :puik:
j'adore la teinte et le recaro.
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.495 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 95 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de mikaeldelestre#11 L'anniversaire de mikaeldelestre#11 est aujourd'hui (45)
  • Portrait de mikyleroy L'anniversaire de mikyleroy est aujourd'hui (45)
  • Portrait de Nevalman74 L'anniversaire de Nevalman74 est aujourd'hui (38)
  • Portrait de Theo Curinga L'anniversaire de Theo Curinga est aujourd'hui (25)
  • Portrait de 1g60 L'anniversaire de 1g60 est demain (60)
  • Portrait de Laurent77 L'anniversaire de Laurent77 est demain (54)
  • Portrait de Ourson95 L'anniversaire de Ourson95 est demain (50)
  • Portrait de champion74 L'anniversaire de champion74 est dans 2 jours (52)
  • Portrait de dng16v L'anniversaire de dng16v est dans 2 jours (29)
  • Portrait de jeremy.fiore L'anniversaire de jeremy.fiore est dans 2 jours (29)