Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Présentation de ma gti g60 LB1V

Présentation de ma gti g60 LB1V 08 Fév 2019 15:50 #55062

C'est vrai qu'il est bien beau et propre ! :blink: :bravo2: :respect: .

Pour en savoir un peu plus dessus B) ... 150 000kms , du 25/04/1991 ;) ... tu parles de la première mise en circulation ou de la date de fabrication ? .

Qu'elles sont ses options ? B) ( je vois pas de TO ) Est ce que tu possèdes toujours l'étiquette de coffre ou encore l'étiquette du carnet d'entretien ? :hum2: .

Pour les jantes , c'était des copies de BBS ? ( les écrous me paraissent petits et on dirait des jantes en 16" :hum2: ) ... tu les as remplacées par des jantes comment ? des sebring ? B) .

Pour ta ligne qui fait du bruit , c'est quel type de ligne ? .

Et au niveau prépa' ... un grand échangeur , un AAC Schrick :respect: ... et quoi d'autre ? poulie ? ( 68-70mm ) , puce ? ( Schrick ? ) , filtre a air , G préparé ? .

Juste 2 , non allez 3 "détails" , si je compte le balai d'essuie glace AR :P ( une broutille ;) ) ... les logos édition Wolfsburg sur les ailes :oops: ( ça devrait être celui du château B) ) et le pommeau balle de golf anniversary :siffle: .


tornado36 (Didier) écrit:
oh… p....., qu'elle est belle, félicitations, très rare dans ce colori :respect:

Entièrement d'accord avec toi Didier ;) :copain: ... et le pire , c'est que c'était les couleurs les plus mal aimées/vendues à l'époque ! :angry: ( celles qui sortaient de l'ordinaire ) ... alors que ça serait presque les couleurs les plus recherchées à l'heure actuelle du fait de leur rareté ! :blink: :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation de ma gti g60 LB1V 08 Fév 2019 15:55 #55063

Autre détail , tes câbles de bougies silicones type Taylor , Magnécor & Co ... tout ceux qui en ont eux , ont eux des problèmes avec :pinch: , ils vieillissent mal :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 08 Fév 2019 15:57 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation de ma gti g60 LB1V 08 Fév 2019 16:19 #55066

  • Josselin78
  • Portrait de Josselin78
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 44
Alex271 écrit:
Superbe G ! La couleur et les recaros :chaud: :puik:

Je suis pour l'origine mais les BBS sur un G c'est le top :chaud: :yes:

J’ai remis les jantes d’origine depuis
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation de ma gti g60 LB1V 08 Fév 2019 19:13 #55075

  • Josselin78
  • Portrait de Josselin78
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 44
Npng77 (François) écrit:
C'est vrai qu'il est bien beau et propre ! :blink: :bravo2: :respect: .

Pour en savoir un peu plus dessus B) ... 150 000kms , du 25/04/1991 ;) ... tu parles de la première mise en circulation ou de la date de fabrication ? .

Qu'elles sont ses options ? B) ( je vois pas de TO ) Est ce que tu possèdes toujours l'étiquette de coffre ou encore l'étiquette du carnet d'entretien ? :hum2: .

Pour les jantes , c'était des copies de BBS ? ( les écrous me paraissent petits et on dirait des jantes en 16" :hum2: ) ... tu les as remplacées par des jantes comment ? des sebring ? B) .

Pour ta ligne qui fait du bruit , c'est quel type de ligne ? .

Et au niveau prépa' ... un grand échangeur , un AAC Schrick :respect: ... et quoi d'autre ? poulie ? ( 68-70mm ) , puce ? ( Schrick ? ) , filtre a air , G préparé ? .

Juste 2 , non allez 3 "détails" , si je compte le balai d'essuie glace AR :P ( une broutille ;) ) ... les logos édition Wolfsburg sur les ailes :oops: ( ça devrait être celui du château B) ) et le pommeau balle de golf anniversary :siffle: .


tornado36 (Didier) écrit:
oh… p....., qu'elle est belle, félicitations, très rare dans ce colori :respect:

Entièrement d'accord avec toi Didier ;) :copain: ... et le pire , c'est que c'était les couleurs les plus mal aimées/vendues à l'époque ! :angry: ( celles qui sortaient de l'ordinaire ) ... alors que ça serait presque les couleurs les plus recherchées à l'heure actuelle du fait de leur rareté ! :blink: :respect: .

Oui c’ La première mise en circulation , pour les options j’ai bien l’étiquette dans le coffre elle à un peut vieilli mais présente , je peux éventuellement mettre une photo si vous voulez

Oui c’était des répliques c’est pour cela que je les ai enlevé du coup j’ai remis les origines que le proprio avait gardé et se sont bien des sebring

Pour la ligne c’est une sur mesure de très bonne qualité mais le tube perforé ( trous ) à l’intérieur des silencieux sont trop petits de ce qui m’a dit un amis à moi qui fais des ligne donc j’ai racheté une ligne d’origine que je monterai pour voir le rendu

C’est vrai j’ai oublié de dire que j’avai Une poulie de 70 , une puce ( je sais pas le modèle ) mais trop pauvre pour ma config , avec arbre à cames schrick plus poulie réglabe , un collecteur inox mais je vais peut-être remettre aussi un origine car sur internet on entend pas du bien sur les collecteur inox sûr g60 , pour le g60 je sais pas si il est préparé faudrait que je le démonte pour voir et j’ai un régulateur d’essence réglable plus filtre en mousse dans la boîte à air

D’ailleurs pour le balais d’essuie-glace il ne fonctionne pas et je pense qu’il a été bloqué dans cette position expres faut que je regarde ça de plus près , pour le logo je vais y remédier et pour le pommeau il est chez moi aussi

Et du coup j’ai aussi les feux arrière des éditions one et les trois vitres sigla chrome
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation de ma gti g60 LB1V 08 Fév 2019 20:37 #55083

On veut bien des photos de ta belle avec ces jantes d origine !!

Hâte que je recupere ma LB1V quand je vois la tienne! Lol
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 RALLYE G60 LB7V en cours de restauration
Golf 3 GTI 16V 20TH LP3G
Golf 4 R32 DSG LC9Z
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation de ma gti g60 LB1V 08 Fév 2019 20:48 #55084

  • Josselin78
  • Portrait de Josselin78
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 44
LOLOG95 (Laurent) écrit:
On veut bien des photos de ta belle avec ces jantes d origine !!

Hâte que je recupere ma LB1V quand je vois la tienne! Lol

Des que je la sors je referais des photos ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation de ma gti g60 LB1V 09 Fév 2019 09:20 #55093

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Très belle, mais les flancs tendus... :sado:

Le Récaro, au top! :wouaou:
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation de ma gti g60 LB1V 11 Fév 2019 19:20 #55192

Josselin78 écrit:
Oui c’ La première mise en circulation , pour les options j’ai bien l’étiquette dans le coffre elle à un peut vieilli mais présente , je peux éventuellement mettre une photo si vous voulez

C’est vrai j’ai oublié de dire que j’avai Une poulie de 70 , une puce ( je sais pas le modèle ) mais trop pauvre pour ma config , avec arbre à cames schrick plus poulie réglabe , un collecteur inox mais je vais peut-être remettre aussi un origine car sur internet on entend pas du bien sur les collecteur inox sûr g60 , pour le g60 je sais pas si il est préparé faudrait que je le démonte pour voir et j’ai un régulateur d’essence réglable plus filtre en mousse dans la boîte à air

D’ailleurs pour le balais d’essuie-glace il ne fonctionne pas et je pense qu’il a été bloqué dans cette position expres faut que je regarde ça de plus près , pour le logo je vais y remédier et pour le pommeau il est chez moi aussi

Et du coup j’ai aussi les feux arrière des éditions one et les trois vitres sigla chrome


Si tu as toujours l'étiquette de coffre ! :blink: ... bien sur qu'on en veut une photo ! :foto: :pompom: ;) ... du moins c'est surtout pour toi ;) :respect: ... ça permettra de déterminer son jour et semaine de fabrication B) , son usine de production B) , ainsi que de te décortiquer toutes les options présentes sur l'étiquette ;) :respect: .


Pour la prépa' , ça commence déjà a devenir plus que "sympa" à ton stade , surtout avec une poulie réglable d'AAC :evil: ;) B) ... reste à savoir ce que tu as comme puce ? :hum2: , comme régulateur ? comme filtre à air ? ou et/ou comme injos ? ( verts ? , gris ? ) , savoir si le G est préparé ou non ?! :blink: :evil: :respect: ... mais de mon avis , si tu as déjà le reste , tu dois avoir ce qu'il faut pour suivre :evil: ( à vérifier par la suite ;) B) ) .

Pour le collecteur d'origine et sans vouloir te faire de fausses promesses ... autre qu'aux USA , ça ne sera pas possible :( ( ou très coûteux ) ... et que même chez eux tu devras faire un revêtement céramique ( cher ! :pinch: :triste: ) .

Tiens , sujet qu'on a déjà abordé ici ( sur le forum ) ;) :respect: ( je m'excuse par avance pour le fait qu'il n'y ait plus de photos :pinch: , j'ai excessivement de sujets à rattraper sur ça :oops: ) :

techniqueg60.com/ind...lasse-de-type-a-ou-p

Pour le balai d'essuie glace , bien souvent il suffit juste de le réinitialiser dans la bonne position ;) B) .

Pour les feux EO et les vitres Sigla Chrome ( s'ils sont en ( très ) bons états :respect: ) , je connais quelqu'un ( qui à un EO :siffle: ) qui pourrait t'en débarrasser :siffle: :loool: ... surtout les feux pour l'instant :hum2: ( j'ai envie de "bolider" mon "el tractor" :siffle: :hum2: :blink: :sado: :lol: ) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 11 Fév 2019 19:22 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation de ma gti g60 LB1V 11 Fév 2019 20:08 #55195

  • Josselin78
  • Portrait de Josselin78
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 44
Npng77 (François) écrit:
Josselin78 écrit:
Oui c’ La première mise en circulation , pour les options j’ai bien l’étiquette dans le coffre elle à un peut vieilli mais présente , je peux éventuellement mettre une photo si vous voulez

C’est vrai j’ai oublié de dire que j’avai Une poulie de 70 , une puce ( je sais pas le modèle ) mais trop pauvre pour ma config , avec arbre à cames schrick plus poulie réglabe , un collecteur inox mais je vais peut-être remettre aussi un origine car sur internet on entend pas du bien sur les collecteur inox sûr g60 , pour le g60 je sais pas si il est préparé faudrait que je le démonte pour voir et j’ai un régulateur d’essence réglable plus filtre en mousse dans la boîte à air

D’ailleurs pour le balais d’essuie-glace il ne fonctionne pas et je pense qu’il a été bloqué dans cette position expres faut que je regarde ça de plus près , pour le logo je vais y remédier et pour le pommeau il est chez moi aussi

Et du coup j’ai aussi les feux arrière des éditions one et les trois vitres sigla chrome


Si tu as toujours l'étiquette de coffre ! :blink: ... bien sur qu'on en veut une photo ! :foto: :pompom: ;) ... du moins c'est surtout pour toi ;) :respect: ... ça permettra de déterminer son jour et semaine de fabrication B) , son usine de production B) , ainsi que de te décortiquer toutes les options présentes sur l'étiquette ;) :respect: .


Pour la prépa' , ça commence déjà a devenir plus que "sympa" à ton stade , surtout avec une poulie réglable d'AAC :evil: ;) B) ... reste à savoir ce que tu as comme puce ? :hum2: , comme régulateur ? comme filtre à air ? ou et/ou comme injos ? ( verts ? , gris ? ) , savoir si le G est préparé ou non ?! :blink: :evil: :respect: ... mais de mon avis , si tu as déjà le reste , tu dois avoir ce qu'il faut pour suivre :evil: ( à vérifier par la suite ;) B) ) .

Pour le collecteur d'origine et sans vouloir te faire de fausses promesses ... autre qu'aux USA , ça ne sera pas possible :( ( ou très coûteux ) ... et que même chez eux tu devras faire un revêtement céramique ( cher ! :pinch: :triste: ) .

Tiens , sujet qu'on a déjà abordé ici ( sur le forum ) ;) :respect: ( je m'excuse par avance pour le fait qu'il n'y ait plus de photos :pinch: , j'ai excessivement de sujets à rattraper sur ça :oops: ) :

techniqueg60.com/ind...lasse-de-type-a-ou-p

Pour le balai d'essuie glace , bien souvent il suffit juste de le réinitialiser dans la bonne position ;) B) .

Pour les feux EO et les vitres Sigla Chrome ( s'ils sont en ( très ) bons états :respect: ) , je connais quelqu'un ( qui à un EO :siffle: ) qui pourrait t'en débarrasser :siffle: :loool: ... surtout les feux pour l'instant :hum2: ( j'ai envie de "bolider" mon "el tractor" :siffle: :hum2: :blink: :sado: :lol: ) .

Oui voici l’étiquette mais un peut abimé

D0650436-8432-4501-9DF0-64A35C85919A.jpeg


Pour la puce il y a rien de marqué dessus donc à voir mais de toute façon je passe sur un k-data pour pouvoir la régler au petit oignon avec régulateur d’esse réglabe sytec et filtre à air en mousse de marque ramair qui sont déjà dessus et aussi injecteur vert d’origine que je vais remplacer part ceux de rallye ou un peut plus gros on verra le jour de la carto

Un point aussi que j’ai oublié de parler c’est quelle a le digifiz aussi mais le comptour fais un peut ce qui veut , voici une photo

1E7E4412-6A4C-4073-9EEA-E4852535B685.jpeg


Et par la suite j’ai le projet de faire un 16g à côté entièrement refait à neuf
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation de ma gti g60 LB1V 11 Fév 2019 20:38 #55197

Je vais faire les choses en deux com's pour pas tout mélanger ;) B) .

Pour l'étiquette :respect: :

Ton G à été fabriqué le mardi 12 Juin 1990 ( millésime 1991 , chassis M ;) ) ... à l'usine de Wolfsburg :respect: ... et s'en était le 7644 ème modèle à y être produit dans cette usine , cette année là ;) :respect: .
Il était destiné au marché français ;) ... code 995 + FR ;) B) .

Le code 544 indique :

544 = Golf sans catalyseur avec ou sans clim origine France

Tiré , d'ici :respect: :

techniqueg60.com/ind...ation-de-la-golf-g60

Une boîte AYC :respect: ( d'origine ) , un intérieur HY B) ( d'origine ) ... pour la couleur on ne distingue plus :( .

Pour tes codes options d'étiquette ;) B) :

1AC = Anti-lock brake system (ABS)
5J1 = Rear spoiler
1G1 = Space-saving spare wheel
4KC = Side and rear windows in heat-insulatingglass
4GR = Laminated windshield, heated
3NX = Rear seat bench/backrest, completely folding
1ME = Steering wheel
Q1B = Standard front seats (NAR)
8J1 = Hand brake/low brake fluid level warninglight without inscription
8M1 = Rear window wiper and washer system with intermittent control
8BH = Ellipsoidal headlight for driving on the right, US design
8D4 = 4 speakers (passive)
3D3 = Center console
8TC = Rear fog light for driving on the right
8WE = Integrated front fog light
8AV = Radio
8U0 = Without additional instruments for distance measurement
1TB = Fuel tank vent line with gravity valve and PVC breather hose
1H1 = Load-sensitive proportioning valve
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 11 Fév 2019 20:54 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation de ma gti g60 LB1V 11 Fév 2019 20:47 #55198

Josselin78 écrit:
Pour la puce il y a rien de marqué dessus donc à voir mais de toute façon je passe sur un k-data pour pouvoir la régler au petit oignon avec régulateur d’esse réglabe sytec et filtre à air en mousse de marque ramair qui sont déjà dessus et aussi injecteur vert d’origine que je vais remplacer part ceux de rallye ou un peut plus gros on verra le jour de la carto

Un point aussi que j’ai oublié de parler c’est quelle a le digifiz aussi mais le comptour fais un peut ce qui veut , voici une photo

1E7E4412-6A4C-4073-9EEA-E4852535B685.jpeg


Et par la suite j’ai le projet de faire un 16g à côté entièrement refait à neuf

Pour la partie "moteur"/méca :evil: .

A voir pour la puce ;) .

Une K-Data ... excellent ;) :bravo2: :respect: ... fut un temps Mégasquirt était bien mais dépassé depuis ;) .

Donc tu as déjà un régul' Sytec et un Ramair ? :hum2: ... intéressant tout ça ;) B) :evil: :respect: .

Pour les injos , si ton G est préparé , c'est ( quasi ) sur que tu es trop "juste" :pinch: ( tu as un AFR ? ) ... mieux vaudrais des "gris" ;) :evil: B) :respect: ... a voir suivant carto ;) :respect: .

Pour le Digifiz , quels sont ces dysfonctionnements ? :( :pinch: .

Ta dernière phrase ... c'est un "rêve" que je ne souhaite que tous autant qu'on soit :respect: on puisse un jour réaliser ! :blink: :pompom: :evil: ;) :P B) :lol: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.565 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 85 invités et un membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de gilles L'anniversaire de gilles est aujourd'hui (38)
  • Portrait de herenui L'anniversaire de herenui est aujourd'hui (35)
  • Portrait de micgrig60 L'anniversaire de micgrig60 est aujourd'hui (60)
  • Portrait de poup L'anniversaire de poup est aujourd'hui (44)
  • Portrait de mikaeldelestre#11 L'anniversaire de mikaeldelestre#11 est demain (45)
  • Portrait de mikyleroy L'anniversaire de mikyleroy est demain (45)
  • Portrait de Nevalman74 L'anniversaire de Nevalman74 est demain (38)
  • Portrait de Theo Curinga L'anniversaire de Theo Curinga est demain (25)
  • Portrait de 1g60 L'anniversaire de 1g60 est dans 2 jours (60)
  • Portrait de Laurent77 L'anniversaire de Laurent77 est dans 2 jours (54)