rallye34 écrit:
Superbe, du beau boulot.
TontonG60 écrit:
Pffff c'est vraiment beau tout ça ! Hâte de voir la suite, bravo à toi

yoan 12 écrit:
bon boulot! hâte de voir la suite
steeveRallyeG écrit:
J'aime tes travaux...

Parcontre faudra bien cacher le berceau etc sinon sa va etre coloré lors de la peinture et sa serais dommage

vw39 écrit:
Quelle patience!
Le résultat devrait être magnifique! Bon courage!
scarface_one écrit:

:
Tu nous dire le prix pour refaire les cuire des sièges et où tu as les à donner?
Sinon en MP privé, j'aimerai refaire les miens merci d'avance
nemo écrit:
oui pareil je voudrais bien refaire les miens alors si tu a une bonne adresse je suis preneur
pour l'intérieur il faut savoir qu'il y'a plusieurs possibilités:
- Soit tout refaire, changer le cuir et le tissus
- Soit changer juste le cuir si le tissus et propre (comme dans mon cas)
Après il y'a 2 style de cuire pour les sièges et panneaux latéraux:
- Soit remettre un similicuir (sky de bon qualité si fais chez un vrai sellier)
- Soit remettre un vrai cuir
Pour moi, j'ai fais refaire les 4 panneaux complets et le cuir des sièges (y compris les appuis tète) qui était craquelé et vieillissant, ainsi que les soufflets de levier de vitesse et de frein a main, une mousse de l'assise conducteur a également été changer (maladie)
Pour le cuir, j'ai opté pour un sky de bonne qualité, la voiture ne roulant pas tous les jours, stocké dans un garage, bref cela suffira emplement
quand au tarif, j'ai payé 1200 euros le tout
il faut savoir que la matière en cuir bas de gamme vaut le double de celle d'un sky bonne qualité (ou le triple pour un cuir haut de gamme)
autrement dit, la facture gonfle très vite et il me fallait compter 2500euros au minimum pour un cuir bas de gamme (sans remplacement du tissus), ce qui m'as vite fais réfléchir
si le tissus est a changer également, comptez environ 1400 euros pour l'intérieur complet comme le mien
Le sellier que j'ai choisi (après avoir vu la qualité de plusieurs de ses réalisations sur des auto restauré ou tuning) se nomme King Sellerie, il se situe du coté d'AGEN
si certains sont intéressé, demandez moi en MP, je vous donnerez ces coordonnées sans soucis
en plus il est super sympa, passionné de VW et a encore fais parlé son savoir faire sur un caddy au meeting du cap d'agde cette année