allez, on attaque voici ma rallye:D
206Mkms, achetée en mai 2012 avec aucunes factures et sans CT
sur un coup de tète, ma golf 1 gti étant terminé, je voulais une rallye complète, roulante pour refaire une grosse restau
6 mois qu'elle avait pas démarrer, un bidon d'eau, un bidon d'huile, 2-3 outil, et en avant bichette, on rentre a la maison
l'ancien proprio voulais pas la laisser partir par la route craignant un souci mécanique suite à l'immobilisation, bref après l'avoir mariner un peu, en route pour 650kms pour rentrer a la maison
petit coup de chaud pour le conducteur, quand il a vu au bout de 100kms, les bouchons sur l'autoroute au abord de Toulouse en heure de pointe
mais c'est sans soucis qu'elle m'a ramené chez moi, la seul chose qu'elle m'as demandée c'est de l'essence
j'ai donc roulé avec pendant 1 mois pour refaire un petit rodage (les week-end), j'ai fais un CT pour pouvoir faire la CG, quelques bricoles, mais rien de méchant (ampoule grillée, taille pneu non conforme...) bref tout résolu en une journée
ensuite j'ai roulé avec (toujours les week-end) jusqu'en décembre et je n'ai eu que des bricoles qui se compte au nombre de 3:
- Fuite d'essence dû aux durites d'essence sèche en sortie de pompe/filtre
- Un bouchon de bocal de liquide de refroidissement HS
- Un roulement avant gauche fatigué juste avant que je l'immobilise en décembre
elle se porte a merveille est tout fonctionne très bien
mais vu que sont destin (que j'avais décidé) était d'être restaurée, bin elle est rentrée au garage pour se faire dépouiller afin de ressortir neuve, entièrement révisée et refaite