Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Calage statique allumage g60

Calage statique allumage g60 09 Nov 2019 18:30 #62691

  • golfequinox
  • Portrait de golfequinox
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 7
J'ai essayé avec une autre tête de delco et fil de bougie mais toujours pareil donc c'est peut être le circuit d'essence qui déconne.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Calage statique allumage g60 09 Nov 2019 18:45 #62693

golfequinox écrit:
c'est peut être le circuit d'essence qui déconne.

C'est une grande probabilité :respect: ... il faudrait vérifier la tension au connecteur de pompe B) ... être sur du filtre à essence B) ... vérifier/controler la pression en entrée ( avant la rampe ) et en sortie de rampe ( après le régulateur ) .

Lorsque tu mets le contact , tu entends ta pompe si tu vas dans le coffre ? :hum2: ... pareil même question mais moteur démarré , le bruit est plus présent ? il y a des sauts de tensions ? ( à vérifier au multi B) ) :hum2: ... sinon c'est que la pompe puisse ne pas débiter assez :angry: :( :oops: ( mais à controler au mano sur la rampe :respect: ) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101000 kms
Golf 1.8L Boston 108300 kms
Dernière édition: 09 Nov 2019 18:45 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Calage statique allumage g60 09 Nov 2019 18:54 #62694

  • golfequinox
  • Portrait de golfequinox
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 7
Je vais contrôler le circuit d'essence, j'ai aussi pris les compressions j'ai 10 bars sur chaque cylindre je pense qu'il faut attendre le temps que le rodage se fasse pour qu'elle remonte.

Et Quand je mets le contact j'ai la pompe à essence qui tourne en continu.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Calage statique allumage g60 09 Nov 2019 18:56 #62696

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 2218
  • Remerciements reçus 143
Je vais me repete mais faut absolument que tu fasse le calage a la strombi et faire le CO.
Ti a combien en ohm sur ton potar?
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG60 en peinture
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Calage statique allumage g60 09 Nov 2019 19:06 #62697

  • golfequinox
  • Portrait de golfequinox
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 7
J'avais 980 ohm au potentiomètre et je l'ai remis à 500 ohm.
J'ai beau tourner l'allumer dans un sens ou dans l'autre elle tourne toujours comme une patate. Normalement sans calage à la lampe strombo elle devrait tourner sur ses 4 cylindres.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Calage statique allumage g60 09 Nov 2019 19:46 #62698

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 2218
  • Remerciements reçus 143
Enleve un par un les cables de bougies pour trouve lequel des cylindres ne donne pas.
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG60 en peinture
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Calage statique allumage g60 Hier 17:56 #62728

  • golfequinox
  • Portrait de golfequinox
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 7
J'ai trouvé le soucis, fil coupé à l'injecterur cylindre 1, j'ai refait une soudure et c'est bon elle tourne sur ses 4 cylindres.
Je vais pouvoir faire la mise au point moteur.

Merci pour vos conseils à tous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Calage statique allumage g60 Hier 18:45 #62731

J'y avais pensé de te parler de faire pisser tes 4 injos dans 4 bouteilles B) , vu que tu avais touché au faisceau pour le refaire :siffle: :respect: .

C'est une ( très ) bonne nouvelle ;) :bravo2: B) :respect: ... et enfin tu vas pouvoir t'attaquer aux réglages fins ;) :respect: .

Donc les prochaines choses à faire et dans cet ordre ;) B) ... réglage allumage à la strobo :respect: ... réglage ralenti ( quasi même procédure qu'allumage B) ) ... et enfin CO mais avec un appareil adapté :respect: ( au CT , potes ou autres ;) B) ) .

Et par la suite rodage :evil: :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101000 kms
Golf 1.8L Boston 108300 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.544 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 311 invités et aucun membre en ligne