Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Problème accélération au ralenti

Problème accélération au ralenti 07 Avr 2015 13:10 #9592

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
suite à ce mes recherche je me dis je vérifi l'impédance de la rampe d'injection et la je sent l'essence je regarde deplus pret petit suintement niveau tuyau de retour pour la sonde de pression d'essence :sick: :sick: me dire que la flamme est pas loint en plus babababab et en cherchant je trouve un fil de coupé de la sonde pression d'essence enfin je vais essayé de réparer tout ca cette après midi je vous tiens au courant de la suite des événements à savoir si ca va amélioré les problèmes :whistle: :whistle: :whistle:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 07 Avr 2015 14:41 #9602

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Je pense pas que ça va arranger les choses, à part éviter l'incendie évidemment! :cheer:
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 07 Avr 2015 15:21 #9605

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
alors sonde de pression d 'essence rebranché suintement réparé il y a un petit peux de mieux mais toujours pas ca à 100% je vasi essayé une autre pompe à essence pour en avoir le cœur net je ne vois que cela ........ je suis perdu :(
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 07 Avr 2015 15:59 #9607

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Tu as fait l'essai que je t'ai dit??
Débranche la sonde bleue lorsque ton moteur est chaud et au ralenti. Ca donne quoi? Il cale?
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 07 Avr 2015 17:12 #9612

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
désolé j 'ai oublié de répondre :unsure: oui j'ai débranché la sonde bleu à chaud le moteur ne cale pas il y a bien une oscillation de régime vers le bas mais il ne cale pas ......
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 07 Avr 2015 21:25 #9655

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3434
  • Remerciements reçus 258
je cite " je viens juste de vérifier j'avais un doute mon isv ne vibre pas mauvais point"

Déjà si ton isv est HS cela peut venir de là.

Essaye de taxer un ISV à quelqu'un et test ;)
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
Dernière édition: 07 Avr 2015 21:26 par yul (alex).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 07 Avr 2015 21:35 #9659

  • golfG40 (Eric)
  • Portrait de golfG40 (Eric)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 454
  • Remerciements reçus 26
Peut etre un pb de debit de ta pompe, t'as vérifié?
GOLF GTI G60 1991 Edition One LC3U
GOLF 1 1981 G40
GOLF Cabriolet 1990 Young line 1.6
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 07 Avr 2015 22:31 #9670

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
Pour ce qui est de l isv je le pince ça ralenti le moteur mais le clapet anti retour est la !!! Il joue pas le rôle de l isv c est sur à quoi sert il.....pour la pompe niveau débit il peux y avoir la bonne pression mais pas le bon debit ??? je vais vérifier ça demain après midi comme conseillé je vais voir pour un isv d occase . Merci pour votre aide à tous est super sympa de votre part
Dernière édition: 07 Avr 2015 22:36 par oeil9 (Lionel).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 07 Avr 2015 22:37 #9671

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Ton ISV ne vibre pas??? commence par là alors!

Ca veut dire que tu dois avoir un ralenti bien bas à froid!
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 07 Avr 2015 23:03 #9674

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
En effet ralentit bas et à chaud il augmente
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 08 Avr 2015 00:18 #9676

Lorsque tu as pris la vidéo , elle devait etre chaude sinon tu ne tiendrais pas le ralenti .

Le ralenti est chaotique/instable a froid comme a chaud ?

Il faut la maintenir ( un peu ) au pied lorsqu'elle démarre pour la première fois de la journée ? .

Est ce que le compte tours chute de la meme manière que sur la vidéo sur des rétrogradages francs de 3e en 2e ou de 4e en 3e ? .

Une fois chaude , coupes le contact , débranches l'isv , redémarre et vas faire un tour .

Tu as tous les symptomes que j'avais et que je viens de décrire pour le mien .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.658 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 56 invités et aucun membre en ligne