Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Problème accélération au ralenti

Problème accélération au ralenti 23 Avr 2015 22:02 #10290

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
des news à nouveau les symptômes sont pires à froid et même à chaud je viens de tester à nouveau par la même occasion je suis passé à la pompe à essence j'ai récupéré un peux d 'essence pour un barbec :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je vais finir par la brûler et faire des cotes d'agneau mouaaaaaaaaaa
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 24 Avr 2015 08:08 #10295

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
A distance on pourra pas t'aider beaucoup plus :(
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 24 Avr 2015 23:02 #10316

  • golfG40 (Eric)
  • Portrait de golfG40 (Eric)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 454
  • Remerciements reçus 26
Au vu de ta bougie je dirais un poil trop pauvre mais surtout mauvaise combustion! Lorsque le culot est noir c'est typique.
Peut etre ta sonde lambda qui a du mal a réguler. Essaye de la debrancher pour voir?
GOLF GTI G60 1991 Edition One LC3U
GOLF 1 1981 G40
GOLF Cabriolet 1990 Young line 1.6
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 27 Avr 2015 20:49 #10447

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
salut voici des news je confirme la voiture tourné un peux pauvre j'ai mis une puce jaba et c est mieux niveau combustion la couleur à changée

j'ai vérifié aussi l'impédance des injecteurs il sont tous à 14 ohms et sur la revue c est de 15 à 20

tous branché sur leur fiche en bout de fiche j'ai 2 voir 3 ohms sur la revue c est marqué au 3.7 à 5.0 ohms cela peux t il y faire quelque chose j'ai remarqué que le défaut c est emplifié une fois l'allumage réglé à au standard c est a dire il y avait la puce barteck à 8° le symptome été la peux présent mais la et la j ai mis la jabba sport et elle est réglé à 6° et ca y est constamment mais une fois chaude beaucoup moins quand pensez vous allumage qui fais des sienne ou les injecteurs la connectique des injecteur est neuve pris chez barteck et les injecteur on été révisé par un spécialiste
j'ai bien vérifié si il y avait une prise d'aire sur les durites et rien une prise d'aire sur le bloc d'admission est ce possible le joint est neuf mais de l'essence est tombé dessus à plusieur reprise cela aurait put le rendre poreuse la voiture chauffe et comprie le joint et le symptome y est moins ca peux le faire merci a tous
niveau calage allumage elle st nickel ........
Dernière édition: 27 Avr 2015 21:06 par oeil9 (Lionel).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 27 Avr 2015 21:37 #10455

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
On a du mal à te suivre... tu devrais faire un peu d'effort d'écriture car là on a du mal à comprendre.

Finalement elle marche bien là ou pas?
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 28 Avr 2015 00:07 #10470

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
Désolé j'avais tout en tête j'ai tout écrit en vrac vraiment désolé :dry: :unsure:



non pour le moment elle ne fonctionne pas bien ce que je voulais dire plus haut c est que les symptômes se sont aggravés après un réglage de l'allumage à l'origine 6° et non 8° quand j avais la puce barteck .

Je me suis dis comme j y été j ai regardé l'impédance au ohm mètre et les injecteurs ne sont pas dans les tolérances. ni sur la rampe ni un par un ....... mais ce qui me chiffonne c est que ça à tout l'aire d'une prise d'aire mais tout est ok ou un problème d 'essence et les pressions sont bonnes


bref ca c été juste une parenthèse les injecteurs et la pression d 'essence

mais pour l'allumage que le symptome sois plus présent à près réglage à l'origine je me dis que c est peut être l'allumage qui me joue des tours !!!!!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 28 Avr 2015 07:52 #10474

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Je pense pas que ton problème vienne des injecteurs. Lorsque tu mets les touches de ton multimètreensemble il indique bien 0 ohm? car desfois des appareils bas de gamme ils sont pas très précis ou décalés...

Ton réglage d'allumage, tu es sûr de respecter la bonne procédure? Tu as une lampe à déphasage?
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 28 Avr 2015 09:00 #10476

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
Je confirme ça me donne zéro si je touche les deux bouts pour l allumage il est au poil avec la revue mais si l allumeur à un problème y aurait il d autre symptômes ?????
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 28 Avr 2015 10:04 #10478

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Tu as des injecteurs verts ou gris?
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 28 Avr 2015 10:10 #10479

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
Les injecteurs sont verts
Dernière édition: 28 Avr 2015 13:06 par oeil9 (Lionel).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 29 Avr 2015 21:24 #10533

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
salut à tous comme je suis au bout du rouleau et que le temps me manque j'ai amené la voiture chez vw à coté de chez moi un bon garage à l'ancienne le big bosse connait bien cette caisse en plus . car la je suis sur le cul verdict demain matin
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.426 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 53 invités et aucun membre en ligne