Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Problème accélération au ralenti

Problème accélération au ralenti 01 Mai 2020 21:09 #67370

Impeccable ;) :bravo2: B) :respect: ... et ralenti à 2250 tr/mins ? :hum2: :blink: :evil: :respect: .

Le ralenti de la même manière ? ;) B) ... suivant les procédures ? :hum2: :respect: .

Excellent autrement , ça fait plaisir ;) B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 01 Mai 2020 21:28 #67373

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
Pour le reglage 2500 trm
j ai pas suivi pour le ralenti ?? Même manière???Npng77 (François) écrit:
Impeccable ;) :bravo2: B) :respect: ... et ralenti à 2250 tr/mins ? :hum2: :blink: :evil: :respect: .

Le ralenti de la même manière ? ;) B) ... suivant les procédures ? :hum2: :respect: .

Excellent autrement , ça fait plaisir ;) B) :respect: .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 01 Mai 2020 21:38 #67374

oeil9 (Lionel) écrit:
j ai pas suivi pour le ralenti ?? Même manière???

Presque pareil que pour le réglage d'allumage :respect: , sauf 1 spécificité :siffle: :respect: :

- Le ralenti doit être de 800-850 tr/mins :respect: .

Et il doit être le même B) , une fois tout rebranchés :respect: ... couper le moteur avant de rebrancher la sonde bleue ! ... sonde bleue et durite de reniflard ;) B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 01 Mai 2020 21:40 #67375

Normalement , c'est 2250 tr/mins pour le réglage d'allumage ;) B) :respect: ... et non , 2500 tr/mins ! :pinch: :rouge: :sado: :noir: :angry: :oops: :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 01 Mai 2020 22:04 #67377

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
ET MERDE DEMAIN je m y met à nouveau et je vois pour le ralenti par contre pour le joint torique de la visse de ralenti c est dur trouver pour le moment je cherche ok je vois ça demain merciNpng77 (François) écrit:
Normalement , c'est 2250 tr/mins pour le réglage d'allumage ;) B) :respect: ... et non , 2500 tr/mins ! :pinch: :rouge: :sado: :noir: :angry: :oops: :( .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 02 Mai 2020 11:32 #67391

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
Voilà les nouvelles allumage calé à la procédure à 2250 RTM jusque là ça va je coupe le moteur je re branche la sonde bleu et le reniflard je redémarre OK ça tourne je débranché la sonde bleu le moteur ne cale pas mais la différence de ralenti et flagrante entre sonde branchée et débranchée
Dernière édition: 02 Mai 2020 11:35 par oeil9 (Lionel).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 02 Mai 2020 16:03 #67395

Excellent ça ;) :bravo2: B) :respect: .

La différence de ralenti est normale , entre sonde bleue branchée et sonde bleue débranchée ;) ... le principal est que ça ne cale pas ;) .

Par contre , fais attention à bien couper le moteur avant de rebrancher ta sonde bleue à chaques fois ;) ... il ne faut pas "s'amuser" à la rebrancher moteur tournant :pinch: :sado: :( .


Par contre , pour ton ralenti , ça dit quoi ? :hum2: ... tu es a combien de tr/mins ? ... tu as réglé le ralenti suivant la procédure ? :respect: .

De toutes les façons , tu as au moins le joint de la vis de ralenti à changer , vu que tu as dit que ça fuyait :pinch: :oops: :( , et que ça ne doit pas être le cas :angry: :oops: .

Tiens ;) B) :

techniqueg60.com/ind...vis-de-ralenti#26156
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 02 Mai 2020 16:09 #67396

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
Merci pour la sonde bleu ça me rassure pour ce qui est du ralenti bien il est environ à 900 950 pour la visse c est quand je la dessert qu elle fuit j attends de recevoir la nouvelle suite au lien tooNpng77 (François) écrit:
Excellent ça ;) :bravo2: B) :respect: .

La différence de ralenti est normale , entre sonde bleue branchée et sonde bleue débranchée ;) ... le principal est que ça ne cale pas ;) .

Par contre , fais attention à bien couper le moteur avant de rebrancher ta sonde bleue à chaques fois ;) ... il ne faut pas "s'amuser" à la rebrancher moteur tournant :pinch: :sado: :( .


Par contre , pour ton ralenti , ça dit quoi ? :hum2: ... tu es a combien de tr/mins ? ... tu as réglé le ralenti suivant la procédure ? :respect: .

De toutes les façons , tu as au moins le joint de la vis de ralenti à changer , vu que tu as dit que ça fuyait :pinch: :oops: :( , et que ça ne doit pas être le cas :angry: :oops: .

Tiens ;) B) :

techniqueg60.com/ind...vis-de-ralenti#26156
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 02 Mai 2020 16:31 #67398

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 02 Mai 2020 17:25 #67401

Ca n'a pas l'air mauvais tout ça ;) :bravo2: :respect: ... les poussoirs qui ont l'air de claquer un peu mais c'est pas bien grave ;) .

900-950 tours au ralenti , c'est un peu haut :( ... tu devrais être entre 800-850 tr/mins ;) B) .

N'oublies pas que si tu desserres la vis , tu augmente le régime moteur ... si tu visses , tu baisses ;) .

Ca mériterait de la resserrer un peu ;) B) .


Petit détail ... mais ton tendeur de courroie d'accessoires est à l'envers ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 02 Mai 2020 18:45 #67402

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
Merci pour ton retour j ai toujours des petit ratés les poussoirs claques un peux en effet ça fais deux fois que des neuf bien à par ça des petit ratés je pense bien qu il faut qu il chante un peux sur la route pour ça se remette en place je me trompe comment est ton ralenti à toi comme une voiture neuve ou comme la mienne merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.425 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 74 invités et aucun membre en ligne