Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Corrado G60 /// Tornado Red

Corrado G60 /// Tornado Red 19 Sep 2015 00:49 #15982

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1353
  • Remerciements reçus 50
Normalement c'est OK pour la fosse en début de semaine ! :youpi:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 12 Oct 2015 14:12 #16479

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1353
  • Remerciements reçus 50
Hello,

Des petites news de ce week-end, j'ai fait un diagnostique du digifant, et résultat, 8 codes défaut :

-1111 - Calculateur défectueux ou en mode de sécurité
-2121 - Interrupteur marche à vide
-2142 - Pas de signal du capteur de cliquetis 1
-2312 - Capteur de température de liquide de refroidissement (sonde bleue)
-2341 - Mélange air-essence hors tolérance
-2322 - Capteur de température d'air
-2323 - Capteur de volume d'air
-2222 - Capteur de pression de la tubulure d'admission

Un bon paquet au final...

Bon, je me suis dit que certain devais être stocké dedans depuis la casse moteur il y a 1 an...

Alors, j'ai commencé par faire un effacement de tout les défauts ... chose faites, je suis aller me balader, j'ai fait environ 130km... en roulant cool, avec quelques monté en régime etc...

De retour à la maison, je refait un diag et surprise ! 0 défaut !

Alors est ce normal ? Car je roule sans ISV dessus ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 12 Oct 2015 17:12 #16481

c'est plutôt une bonne nouvelle que les défaut ne soit pas revenue.
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 12 Oct 2015 17:20 #16482

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1353
  • Remerciements reçus 50
Carrément, j'étais surpris :blink:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 12 Oct 2015 21:01 #16494

C.est bon ça de bonnes nouvelles :yes:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 12 Oct 2015 21:51 #16506

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6935
  • Remerciements reçus 447
Ton ISV est débranché, et pas de défauts??? Tu as une eprom d'origine?
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 12 Oct 2015 23:18 #16511

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1353
  • Remerciements reçus 50
Oui, je n'ai pas d'ISV, il est supprimé.

Et non, j'ai une EPROM JABBA.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 14 Oct 2015 21:46 #16589

J'ai les mêmes défauts dans mon calculateur.

J'espère que comme toi qu'ils ne reviendront pas à la remise en route...
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 LA3Z 160000 Kms
Golf VR6 1994 184000 Kms
Cox 59 Découvrable
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 22 Oct 2015 23:50 #16805

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1353
  • Remerciements reçus 50
Bricolage de la semaine.

Fabrication d'un faisceau de phares sur relais, afin de palier à l'éclairage pourri d'un Corrado.

En espérant que se soit "magique" comme tout le monde le dit.

Point positif, c'est un montage plug & play, pas de découpe du faisceau d'origine.

J'ai découpé la broche mâle sur des vieux phare avant de 35i !

J'ai pas fait de photo du faisceau finit, enroulé de scotch tissu d'origine 8)

IMAG2343.jpg


IMAG2344.jpg
Dernière édition: 22 Oct 2015 23:52 par yoann-legros.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 23 Oct 2015 08:06 #16806

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6935
  • Remerciements reçus 447
Moi ce qui me dérange c'est que ça devient une usine à gaz sous le capot et c'est visible de suite que c'est pas d'origine. J'aurai tout fait coté habitacle même si je pers 5% de luminosité

Mais ton faisceau et branchements sont propres, j'ai déjà vu largement pire, donc ça passe.
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado G60 /// Tornado Red 23 Oct 2015 08:23 #16808

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1353
  • Remerciements reçus 50
yangra écrit:
Moi ce qui me dérange c'est que ça devient une usine à gaz sous le capot et c'est visible de suite que c'est pas d'origine. J'aurai tout fait coté habitacle même si je pers 5% de luminosité

Mais ton faisceau et branchements sont propres, j'ai déjà vu largement pire, donc ça passe.

Carrément d'accord avec toi sur le fait d'avoir ça sous le capot.
Je vais faire une photo avec l'ensemble monté, ça va, on ne voit pas tant que ça.

Par contre, ton idée de le faire coté habitacle me plait, je n'y avais pas pensé.
C'est un montage "de test", si le résultat et que la différence d'éclairage me plait, alors pourquoi pas effectivement, récupérer un faisceau de phare d'occasion de Corrado pour refaire un montage "intérieur" :hum2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.569 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 189 invités et un membre en ligne