Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Mon coco g60

Mon coco g60 06 Jan 2019 15:08 #53850

Lors des 30 secondes de démarrage ... est ce que tous les voyants étaient éteints , ou celui d'huile clignotait/continuait de clignoter ? .

Tu as amorcé ta pompe avec une visseuse ... hors du moteur je présume ? , moi a la main ça avait suffit a l'amorcer B) .

Refais l'amorçage de ton circuit comme je t'ais dit ... tu débranches le connecteur de capteur hall et le connecteur de rampe d'injection ... et tu lances le moteur au démarreur durant 5-6 secondes , 3-4 fois jusqu'à ce que ton voyant s'éteigne .

Tu rebranches les connecteurs , et lorsque tu démarres , le voyant doit s'éteindre :respect: ... pas clignoter :( , sinon ça induit un manque de pression détecté par les sondes :( .

Tu le sauras très vite ( si c'est juste une sonde ;) , un voyant B) ou la pompe :oops: ) en faisant le test de Yangra :respect: .

Edit : prévoir un booster de batterie ( ou câbles ) au cas ou pour l'amorçage/redémarrage ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 06 Jan 2019 15:53 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon coco g60 01 Mai 2019 14:36 #58014

bonjour a tous après quelque test j'ai finalement découvert que ma durite de compresseur était boucher je l'ai donc changée.
Mon moteur tourne maintenant a la perfection

merci pour votre aide :) :cheer:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon coco g60 01 Mai 2019 16:48 #58022

Pourtant tu avais réussi à souffler dedans ? :hum2: ... c'est rare d'arriver à boucher une durite :( ( et en même temps non , vu le diamètre :pinch: ) .

Quoi qu'il en soit , bien content de lire ce type de nouvelles ;) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 01 Mai 2019 17:12 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon coco g60 01 Mai 2019 17:03 #58023

oui et non a vrai dire ,lors de mon premier démarrage ,ne voyant pas l'huile couler j'ai appeler une personne qui a eu 35 Corrado dans sa vie pour lui demander quelle était la durite qui amenait l'huile au compresseur.Cette personne ma répondu que c'était celle qui allais au bas moteur.voila pourquoi j'ai perdu beaucoup de temps je me suis focalisé sur cette durite.

J'ai alors démonté le carter d'huile le cache culbuteur pour m'assurer que ne moteur ne commençais pas a serrer
Avec un amis nous avons enlevés le distributeur d'allumage et mon ami m'a créé un outils pour faire tourner la pompe a huile avec une visseuse sans faire tourner le moteur.

Ne voyant toujours pas d'huile couler de cette durite ,je l'ai démontée et c'est la que j'ai compris que ce n’étais pas la bonne durite.
Et voila mon histoire
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon coco g60 01 Mai 2019 17:09 #58025

Histoire , qui grâce à ta persévérance se fini bien :respect: ... tu aurais pu serrer ton G sans alimentation d'huile :pinch: :angry: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon coco g60 01 Mai 2019 17:13 #58026

oui surtout qu'il viens d'être revisé et lui aussi heureusement que je l'ai fait révise car le réparateur ma dit qu'il aurai put casser car les joints étais complètement écrasés la lubrification ne ce faisais pas
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon coco g60 01 Mai 2019 17:17 #58027

ma restauration me coûte cher mais comme on dit "Quand on aime on ne compte pas"

il me reste encore une peinture en couleur d'origine a faire,ma sellerie Recaro a refaire
mon système de serrure a revoir car il est vraiment bizarre,je n'est pas de serrure dans ma poignée conducteur donc je ne peut ouvrir ma voiture que avec une centralisation a distance qui a été rajoutée
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon coco g60 10 Mai 2019 17:49 #58357

Bonjour connaissez vous les résistances des sondes de température et de pression s'il vous plais
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon coco g60 16 Mai 2019 19:09 #58644

Les fiches techniques :respect: ... l'injection et la gestion moteur et le circuit d'huile ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.447 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 68 invités et aucun membre en ligne